Ca faisait un moi que je ne m'était pas connecté,je n'ai pas fais de Topic sur le -15
Merci de ton aide.
Nan ,je plaisante.
Chaud d'écorcher le pseudo de Cam.
Petit oublie sinon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-349551-1-0-1-0-team-la-team-power-z-recrute-des-joueur.htm
Pleins d'autes topics de teams ont été oubliés si l'on utilise la fonction Rechercher, mais c'était lorsque Claf' modérait le forum seul, alors je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de retourner en avril pour bloquer certains topics. ^^
d'autres*
cam je t'ai pas vu dpeuis longtemps sur le marathon nocturne...
Ah oui *camillmans
Il est occupé ces dernières nuits avec moi. :$
Tiny > Le topic a été bloqué, merci. Pour les autres topics de teams, j'en ai bloqué plein de "vieux" pour éviter les ups. Mais j'pense arrêter là pour le lockage de ces vieux topics.
oimat > J'y passe pas souvent. ^^'
Hihi Tiny.
:$
Tout a été bloqué, merci.
Tinytoad Posté le 20 juillet 2008 à 17:48:58 # oimat Voir le profil de oimat Citer Ignorer oimat
Il est occupé ces dernières nuits avec moi. :$
pourquoi, tu fais quoi avec lui?
Très bonne question, que faites-vous la nuit?
sercret defense
Rien rien.
j'ai mes doutes...
tynitoad m'a rendu curieux
vous seriez pas en train de trafiquer les tirages du Master forumeur, non?
On fait rien on vous dit.
Ménage fait. Merci. ^^
de rien comme toujours^^
Bonjour cam' c'est moi Gaz-0-line . ( oui c'est encore un autre pseudo , l'autre faisait un peu malade mental )
Il y a un topic qui a méchemment dévié de son but premier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-349337-1-0-1-0-9999-en-battaille.htm
comme tu pourras le constater par toi même , il y a eu un quiproco qui s'est sévèrement envenimé .
J'ai eu la maladresse d'avoir un second degrès un peu trop lourd (oui je le reconnais j'aurais du faire plus attention ), ce qui m'a valu de me faire copieusement insulter par Cor_leonis .
Si tu pouvais faire entendre la voix de la raison à ces gens mécontents , je t'en serais énormément reconnaissant .
( j'ai beau lire et relire , je ne vois pas ce qu'il y a de si " choquant " dans ce que j'ai pu dire " )
Merci beaucoup .