CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Pit-Stop du Modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146
Page suivanteFin
[Givrali] [Givrali]
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 11:40:17

moi c'est quand il me bourre que je vomi :)
(mince, j'aurais du dire ça à voix basse :( )

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
21 juillet 2008 à 11:44:01

Flash_X > J'ai fait ça parce que c'était un cas d'urgence. Tu t'imagines gérer tous les boulets qui venaient juste pour dire "liliz la grosse" ?

C'est plus de 300 pseudos qui ont défilé pendant cette soirée, dont les 3/4 étaient venus pour flooder. Désolé, mais on pouvait pas faire autrement. On était que trois.

Peut-être qu'il y a eu des ban's injustifiés pendant cette soirée et je m'en excuse sincèrement aux concernés mais on a pas pu faire autrement, encore une fois.

Flash_X Flash_X
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:52:30

était modo qu'ils "attaquaient" le forum. Sans elle, il n'y aurait pas eu de flood. Et la deuxième chose qu'elle à fait, c'est faire un pavé que peu de gens ont lu (je l'ai lu) bourré de faute, il y en a plus d'une cinquantaine, sans compter les Majuscules aux noms propres. Tout sa pour dire qu'elle est modératrice d'un forum, pour rien. Elle ne fait RIEN!
Elle a même dit à la fin de son "pavé" qu'elle se foutait du flood et du forum, que ça ne faisait que du boulot en plus à -NvO- alors ne t'étonne pas que tout le monde l'insulte.
Elle l'a cherché.

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
21 juillet 2008 à 11:53:45

C'est bien, tu as bien appris ce que tous les rageux ont dit. :hap:

"liliz a couché avec Dargor" tu trouves pas ça un peu péjoratif ? :) Sachant que c'est Nayru-Chan et non Dargor qui l'a nommé sur le -15. Alors ok, peut-être que liliz est coupable de certaines choses, j'en sais fichtrement rien, tout comme pour Curco. J'ai pas suivi cette affaire, j'ai rien à voir là-dedans.

Et je pense que tu te contentes de rapporter ce que les autres disent au lieu d'utiliser ta cervelle.

Allez, penses-y. :-)))

[Givrali] [Givrali]
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 12:03:34

moi je dit, si Liliz à fait quelque chose qu'il ne fallait pas(si j'ai bien compris, elle a dit du mal d'un autre modo, et il y en a qui on démissioné et que le 15-18 n'avait plus de modo pendant un moment, bref..), si Liliz est en faute c'est au supérieur de regler ça, pas aux forumeurs, surtout qu'il y en a beaucoup dans le tas qui en profite

enfin, c'est ce que je pense, je peut me tromper..

Flash_X Flash_X
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:07:09

Dargor ne serait pas admin, les vagues de flood aurait donné effet et Liliz ne serait plus là. Laisse tomber :hum: .

Ok, au début j'ai suivi le mouvement mais tu vois, sa va faire 2 jours ce soir que j'ai eu le temps de connaître l'histoire, et ne me prend pas pour un con, j'ai eu le temps de me forger un opinion et de me détacher des idées de certains.

Les bans du chat restent n'importe quoi :( .
Liliz utiliserais sa cervelle, elle partirait d'un forum qu'elle n'aime pas, et un forum dont elle ne fais qu'apporter du flood.

Le pire est qu'elle n'est pas capable d'argumenter. Son seul argument est sa stupide "supériorité" par rapport aux autres. Elle ne sait pas écrire non plus, et c'est à moi que tu dis d'utiliser ma cervelle :honte: . Elle en veut pas engager de débat.
C'est comme ses "admirateur", ils disent tous: "Curco à fuit, Liliz est resté, ELLE". A, ça on le voit partout. Mais Liliz est autant parti que Curco puisqu'elle ne post plus. Liliz n'a pas fuit, ok mais elle est où? Liliz serait plus modo du -15, il n'y aurait pas de problème. C'est ça le fond du problème. Cela reste du n'importe quoi :nonnon: .
Ok je ne dis pas que du bien, je dis aussi des trucs de merd*, mais moi, j'ai pas des centaines de forumeurs qui m'insultent et qui flood à cause de moi :( .

Flash_X Flash_X
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:09:24

" Moi je dit, si Liliz à fait quelque chose qu'il ne fallait pas(si j'ai bien compris, elle a dit du mal d'un autre modo, et il y en a qui on démissioné et que le 15-18 n'avait plus de modo pendant un moment, bref..), si Liliz est en faute c'est au supérieur de regler ça, pas aux forumeurs, surtout qu'il y en a beaucoup dans le tas qui en profite "

Le problème, c'est qu'elle (excuser moi l'expression :( ) "taille des pipes" à son supérieur, enfin à l'admin. En clair, ils sont en relation donc comment tu veux qu'elle soi banni ou autre? La seul chose à faire et de flooder et attendre le retour de Reine De Pique, l'administratrice, qui est malade (je crois) pour qu'elle reprenne le forum en main :( .

[Givrali] [Givrali]
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 12:10:33

ha ok, donc on ne peut qu'attendre?

Flash_X Flash_X
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:14:06

Ben, même avec des screens de Liliz postant des insultes, on arrive à rien alors... :-( .

Mais si on avait moins de personnes qui cherches à se faire bien voir par Liliz, sa irait, peut-être mieux :sournois:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
21 juillet 2008 à 12:17:17

Eh bien vas lui dire en face. Elle est toujours connectée au Chat.

Je t'ai déjà dit que j'ai rien à voir avec cette affaire, alors viens pas sur le Pit-Stop pour ça. Je suis juste modérateur du Chat et j'ai essayé de limiter les dégâts. L'affaire Curco / liliz honnêtement je m'en fiche un peu. ^^'

[Givrali] [Givrali]
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 12:18:58

moi aussi(surtout que je ne les connais pas)
mais comme tout le monde en parle, je m'interesse
désolée, d'avoir fait du HS sur le pit-stop Cam

Flash_X Flash_X
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:20:20

Le problème, c'est pas Liliz dont je te parle sur ce topic, le problème, c'est les bans du chat :-(( .
Je pensais que tu avais la fonction "effacer les messages" mais si je pose un problème, efface les, le ban du chat reste à 50% deg après tes explications (on en était à 100% deg avant alors sa avance :p) ).
Bonne appétit :(

oimat oimat
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:49:27

stop discution :question:

reprennons un sujet sérieux et en rapport avec le forum, svp : comment faire pour relancer le forum, à cause de la concurrence SSBB et New Mario (dont Camil a fait la pub :hum: )?

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
21 juillet 2008 à 12:55:16

C'est pas trop une concurrence vu que y a la même communauté sur New Mario & MKWii. (à quelques membres près)

Et personnellement, je trouve l'activité pas trop mauvaise pour un jeu qui est sorti y a presque 5 mois quand même.

oimat oimat
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:58:31

ouais, mais faudrait y réfléchir, car quand je suis arrivé, c'était très actif, et maintenant... (c'est moi qui les fait fuir :snif2: ?)

[Givrali] [Givrali]
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 13:48:54

Bonne mdération sur le forum New Mario aussi Cam :cool:

oimat oimat
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:55:28

c'est pour ça que notre modo n'est presque plus jamais là...
:(
et nous on fait quoi, abandonnés de tous?

matisse34 matisse34
MP
Niveau 2
21 juillet 2008 à 13:57:25

clafou sa a rien a voir a MKW(mario kart wii)non pk tu le masi ici dansle foreum mario kart??

[Givrali] [Givrali]
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 13:58:24

de quoi tu parles matisse? :ouch:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
21 juillet 2008 à 14:34:14

oimat > Je suis toujours sur le forum. :doute: Je le surveille presque toute la journée donc c'est pas une autre modération qui va m'empêcher de modérer celui-ci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment