Heureusement que tu peux "kicker" hein, parce qu'avec ton autorité en mousse tu casses pas trois pattes à un canard
Je vais encore te kicker comme ça tu pourras encore plus augmenter ton taux de rage.
Mon taux de rage. Tu sais que ma journée est constituée de 0,01% du forum mk wii ? C'est pas avec un petit malin dans ton genre que je vais rager ou quoi hein.
Et puis entre nous, le simulacre de no-rage, c'est plutôt ton kick, mais bon.
J'essaie d'avoir un dialogue avec toi mais tu te défiles toujours au moment où ça commence à être intéressant.
Tes critiques n'ont rien de constructif donc je prends ça pour de la critique gratuite, critiquer pour critiquer et rien d'autre.
Si tu me disais ce que tu aimes pas dans ma modération, on pourrait peut-être en parler mais apparemment ça ne t'intéresse pas.
slt tout le monde je suis nouveau dans le forum jv.com et je recherche des CA pour MKW, et comme ya bcp de topic je sais pas où cherché exactement, et à mon avis tous les anciens membres du forum MKW ont déjà une liste complète d'ami donc si ya quelqu'un qui peut m'aider à trouver un bon topic pour ca ou qui veut me rajouté faites moi signe merci.
PS: désolé si mon message sert à rien dans ce topic et allez voir mon CV pour mon CA
Quand revens CLAFOU !!!!????
Reviens *
quand revient camill auquel(le) j'ai fait un annuaire du forum à minuit?
link tu connais la conjugaison?
je reviens
tu reviens
il revient
nous revenons
vous revenz
ils reviennent
merci oimat
DT Clafou est partit en vacs
"J'essaie d'avoir un dialogue avec toi mais tu te défiles toujours au moment où ça commence à être intéressant.
Tes critiques n'ont rien de constructif donc je prends ça pour de la critique gratuite, critiquer pour critiquer et rien d'autre.
Si tu me disais ce que tu aimes pas dans ma modération, on pourrait peut-être en parler mais apparemment ça ne t'intéresse pas."
Ok, t'as rien observé du tout.
moi j'observe un débile qui se croit drôle en ne donnant comme unique argument d'une mauvaise modération un simple problème occulaire
Oimat => OSEF de la conjugaison , c'est limite si tu te la pete pour 1 mot alors que je m'en fou royalement .
Sa fait TROIS JOURS que je demande QUAND il REVIENT poliment et la seul réponse que j'obtient c'est "agnagna revient prend un t"
Merci yasa je sais qu'il est en vacances mais je voulais savoir quand il revient parce que j'ai quelque chose de tres important à lui dire .
En plus oimat t'as fais une faute de frappe dans ta conjugaison
désolée DT, je ne sais pas quand rentre Clafou
j'ai oublié un "e"
En plus je rentre le 29 juillet
Bon merci , sa attendra ...