Une étoile.
Je suis pas hyper fort mais je me débrouille.
Il est en vacances pendant encore un petit moment.
tImetrIal Ah ok le mec qui poste un message avec un point de vue non-argumenté...
Au lieu de perdre ton temps à écrire cette réponse tu aurais mieux fait de rester sur tes forums préférés dans lesquels la modération est assurée par des Dieux
Vive l'argumentation.
moi je suis pas d'accord, Cam, il sent bon, même délicieusement bon, miam
Mais pas aussi bon que moi, la jeune et jolie imperatrice Yasa
Le plus fort c'est moi !
Héhé Yasa.
je savais même pas que tu étais devenu co-modérateur ici ma ptite Camille desu
Maintenant tu le sais mon p'tit Mariole.
Ce forum ne sert plus à grand chose, quand je regarde la première page, je ne vois que des topics de jeu...
Rien n'est en rapport avec mkwii (à part le topic "recensement des pseudos" de l'ami batto) !!!!! C'est abusé mais bon ça doit être normal...
C'est la vie !!!!
++
Modo en polyester fondu, jeune homme.
D'où que t'insultes Cam de polyester toi ?
Je te conseille d'aller voir la FAQ épinglée, des liens vers les forums les plus importants sont affichés
C'est mon troll officiel.
y'a pas un topic d'aide universel, pour poser des question?
oimat > À la base, tout est dans la FAQ. Mais si un truc n'est pas dans la FAQ, elle sert aussi de topic d'aide. ^^
Merci Volgo.
ouais, mais le topic FAQ, comme c'est épinglé, pas beaucoup de mond ene sait qu'il y a des questions
Bonne mod' a vous deux mais surtout a mon camounet
Heu, voilà... Hier, je veux poster un message, et à ma grande surprise, lorsque je l'envoie, je vois que je suis banni!
Pourquoi? Je n'en sais rien. Je n'ai pas floodé, ni insulté, et si j'ai eu un comportement déplacé, c'était involontaire. Donc voilà, en attente de la réponse d'un modéateur.
NB: mon compte banni s'appele StunZ sans le tiret devant le S.