Elfe > Je suis désolé, j'accepte toutes les signatures sauf celles qui sont destinées à faire de la pub pour une team ou un forum. Donc c'est non. :/
Falcon > M'Okay le ragix.
ok pas grave cam, sauf que notre team va tres mal <__< Et je vois pas comment trouver de nouveaux joueurs(sauf poster sur le fofo Wii )
Je suis désolé pour toi. Quand je traînais sur le forum Tenkaichi 2, j'avais crée un forum, avec une aide d'un mec que je connaissais presque pas, j'ai réussi à le rendre grandiose en 1 an avec plus de 20 000 messages et près de 400 membres. Parfois, il faut persévérer et demander de l'aide à tes connaissances.
A locker :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-344375-1-0-1-0-cherche-team-active.htm :~} Cherche Team
C'est fait, merci.
"Il revient quand Clafounet? Il me l'a pas dit cette raclure. "
Je sais plus la date exacte mais je crois que c'est la semaine prochaine. Il repart en Août par contre.
camillmans, je te trouve très sympa comme modérateur,t'es toujours la pour nous aider, rendre service ect...
ça fait 2 jours je je reste souvent sur le fofo et je te trouve deja super.
jespere que tu vas rester comme ça .
(je dis ce que je ressens)
Aout, mon anniv'.
smiley raté
(dsl du double post)
Merci -noel-vaincra-. ^^'
Le combien Flo ?
Le 5.
Et de rien, pour le topic à locker.
Sinon, je trouve que ton choix est judicieux à propos des topics épinglés.
A locker ou supprimer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-344396-1-0-1-0-camillmans-la-gestapo.htm Coup de geule.
Flo_rafael Pas forcément, je pense qu'il est important de parler de ça, ce n'est pas le seul à trouver cette règle bête. Avant de parler de coup de gueule, lis bien, c'est argumenté...
mdr...
Flo_rafael...
Débattre et critiquer les règle de merde, c'est un des principes intéressant de la démocratie.
Et faut le dire, la règle énoncée sur ce topic est un règle de merde...!!
Laisse le communiquer avec le modérateur à ce sujet (vu que le topic expliquant cette nouvelle loi ne permet pas de répondre...)
Camillmans, désolé du HS, mais saurais-tu par hasard pourquoi gaz-0-line a été banni ? ça m'étonne vraiment de la part de lui qui est quand même quelqu'un de raisonné ...
Moies > Ah non pas du tout. o_O Je n'ai pas fait de demande en tout cas. :o
caillmans pourquoi a tu locker si vite le topic ou on débatter sa aurai été bien de pouvoir continuer ,de plus il y a l'autre personne qui m'acuse d'enfrindre les régle avec du sms alors que se n'est pas du tout mon cas , je ne c'est meme pas le faire , alors j'aimerai au moin que tu réctifie ces dire
ensuite pour moi c'est fini je ne parlerai plus puisque de toute facon tu ai modo , sa fait un moment que javais certaine converstion avec clafou qui non rien changer tu est modo donc tu fait se que tu veut , bien sur tu ne va pas le dire ouvertement car la sa te causerai des probleme, alors adieu , et jespére que aumon tu rectifira se qu je té demander au dessus
Tu peux très bien en parler ici raziel.
Je vous laisse régler ça entre vous.
Je vais pas tarder à y aller moi. ^^ Bonne nuit à tous. ^^
Cam tu me fais peur en rouge.