Ouh le vilain.
cam tu soul la tu dis quand je crer pas de topic car il en a des autres c est vrai je demande une info et tu me kike c est du n importe quoi serieu tu diras aussi a tous ceux du marathon pourquoi il y aura plus jamais de maj de ma par
Fallait me prévenir avant si tu voulais upper un vieux topic.
Les règles sont les mêmes pour tout le monde.
j avait pas vu ton topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16436663-1-0-1-0-allons-attaquez-le-fofo-mkwii.htm
les noellistes vont attasuer le forum...
Eh oui, faut regarder les topics épinglés.
Tu pourras de nouveau parler sur le forum avec CLEMENTHEBEST dans 72H pour info. ^^
Ah ben c'est malin ça.
On va foncer dans le tas et tout Onwed.
tu es pret ?
Et hop ! Deuxième kick pour ta poire Clement.
Cam' adore kicker les gens.
Non pas du tout. Je fais pas ça pour le plaisir. =/
euh cam... on a le droit de upper ses vieux topics a soi? parce que jai regardé mes toppics crées, et j'avais un débat et un topic que j'aimerai upper
Oui, quand tu me demandes l'autorisation, tu as le droit. Faut que le topic soit utile aussi, si c'est un débat, j'pense que c'est utile.
Il faut demander l'autorisation ? xD
Non mais si un topic est intéressant, qu'il soit vieux ou nouveau on peut le upper, faut pas non plus restreindre à ce point tout sinon ça n'a plus d'intérêt.
C'est une règle, si j'autorise tout le monde à upper tous les topics qui leur plaisent, je vais voir des topics aussi inintéressants qu'intéressants remonter, et ça je veux pas. C'est pas non plus la mort de venir me signaler "J'up ce topic parce qu'il est intéressant". ^^
Quelle efficacité, j'en reviens toujours pas par rapport à Clafou seul xD
Cam' ne decoit pas pour ses débuts.
Non
Merci, merci.