faut faire quoi apres avoir parlé a ´La Mort´ au retour au cimetierre?
nan c bon laissez tomber
Bonjour à toutes et à tous !
Dernière mise à jour de la soluce pour Médiévil en page 4, ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10532-2327-4-0-26-0-0.htm
je suis dans la foret encanté , j´ai donné les 4champignon a la sorciere et apres il y a une porte avec une tte de demon qui veu pqs s´ouvrir , commet je fais ?? ?
mwa ossi chui coincé ds la forêt enchanté je c pas commen on trouve les fée pr avoir les champignon pourtan je maide de la soluce et tt mais...
ca serai sympa de m´aider
pix666 cette porte s´ouvre avec la griffe du démon que tu as acquis au village endormi
miss_crepe69 quelle fée ne trouves-tu pas ? (1ère, 2de, 3ème, 4ème ?)
toutes lol
là je suis a coté du lac ds la foret
est-ce possible ke tu detail lemplassement de toute les fées jen est trouver 3 la derniere je la trouve pas (comme je te lé expliker sur mon topic)
je n´arrive po a faire aller le mecanisme ... comment faut-il faire ??
miss_crepe toutes ? c un peu fort là ! Pour info, les fées sont en fait pas plus gros que des papillons et tu entends leur rire quand tu passes près de leur position.
Wladimir je referais - un jour - cette partie du jeu et je ferais un bô dessin pour tout le monde. D´ici là, aides-toi, le ciel est en vacances
Rem00756 quel méchanisme ?
Et pour les mares de morts d´antan elle est ou la soluce svp !?
bonjour je susi dans les ruines hantées et je cherche la catapulte!ou est elle?a coté de l echaffaud maiso u est l´echaffaud?
Salut tout le monde
J´ai un problème pour avoir la lame d´odin, j´ai fini TOUT les mini jeux pourtant j´ai que 7/8 jetons
mais j´ai remarqué que au jeu maître d´arme j´avais que 8 niveau disponible alors que els autres mini jeux en ont 9 pourtant j´ai toute les armes du jeux sauf la lame d´odin
sa fait sa chez d´autre personne ?
et si c´est un bug quelqu´un peut qui en ait à l´antre de Zarok avec tout les calices et les 8 jetons peut m´envoyer sa sauvegarde ?
merci
quelqu´un pourait mexplique pour le niveau des ruine hantée et clairement parce que j´ai rien compris a la solution
moi j´ai liberai les prisonier paysans (m16 les ruines hentée) mais jiarrive pas a prendre la clé runique terre (la verte) vous pou v maider plz!
o secour pour la mo11 ou doi on aller pour libérer le paysant exactement
j´ai trouvé un moyen pour russir facilement le gardien de la cloche: utiliser les pilons de poulets pour transformer tout les monstres en poulets! C´est très pratique pour tuer les gros types en armur du dernier niveau.