bonjour robbyone, j´ai regardé attentivement ta soluce, mais il me manque un petit détail. Je suis dans la gorge du potiron, j´ai trouvé les 3 racines, le calice, délivré le paysan, récupérer les coffres dans la pièce derrière lui et maintenant, je ne sais plus quoi faire. Dans cette pièce, il y a une plate forme au dessus du paysan mais je ne parviens pas à y accéder, help me please.
La plate-forme inaccessible.
La paysan t´a donné une clé, vas l´utiliser sur la grille derrière la maison.
je vais essayer de ce pas. Merci, c vraiment super gentil de ta part de m´avoir donné un coup de main ; mais je ne promets pas de ne pas avoir encore besoin de tes services.
robbyone a toujours était super
robbyone a toujours était super
bonjour a tous, je sui bloque au ruines hantées j ai les frangment de la pieres d anubis mais la mort me dit que je ne peut pas résister a la lace en fudion que dois-je faire pour y résister?...
excuser moi c est la lave en fusion et pas la lace en fudion...
robbyone tu dis qu´il y a deux flacon de santé dans le mausolé de la colline, j´arrive pas a trouver le 2eme
Bonjour tout le monde!!
J´suis vraiment coincé!
j´ai battu le dragon,j´ai récupéré le costume du dragon la et ensuite je peut pas aller dans les ruines hantées car le mec me dit qu´il faut des fragements d´anubis 3 je croi et je sais pas ou les trouver pouvez-vous m´aider svp??????
je vous remerci bcp bcp bcp par avance et a bientôt!!!!
c bon j´ai réussi !! mantenent j´en suis la ou y faut fair manger les poules.donc sa c fait elles ont manger les trucs et ensuite y´a le pont qui se baisse mais y´a une porte fermer après le pont c normale?je trouve rien qui puisse l´ouvrir!!!vous pouvez m´aider svp ?? ??? je vous remerci bcp bcp bcp bcp!!!
répondez svp!!!!!!!!!!!
c bon j´ai réussi merci!
je ne sais pas si vous l´avez mis mais si on tape une main coupée(verte) que l´on trouve dans les plaines de potencie, le cimetière... on gagne 1pièce
bon vous allez peut être penser que je suis un gros blaireau et je commence à le croire vu que quand quelqu´un pose cette question personne ne répond. robbyone c´est géant ce que tu fais mais ta soluce serait plus complête si tu indiquais tous les emplacements des jetons de carnaval car je ne suis pas le seul à ne pas trouver le dernier! depuis hier je cherche j´ai tout fait mais je ne le trouve pas. je ne continu pas le jeu car je veux cette arme qui à l´air d´être pas mal. voila donc j´espère que quelqu´un me répondra et répondra à tout ceux qui se pose cette question : OU EST CE DERNIER JETON????
sur ceux bonne chance pour la suite.
Egrra il y a 1 jeton à chaque jeu, c´est simple.
Sechat normalement tu dois d´abord passer par l´île du dragon pour combattre le dragon qui te donnera son armure du dragon qui te protègera des flammes.
rud la dernier version de la soluce est page 4, je détaille peut-être mieux (je ne sais plus)
oui ça je l´avais remarqué mais je les ais tous fais! c´est horrible! j´ai fait :
-La flêche du destin.
-Le maître d´arme (avec beaucoup de difficulté)
-Le gardien de la cloche.
-Le trébuchet de terreur.
-La fosse de la mort.
-Le contrôle de vermine.
-Le délice du berger.
Ce qui me fait 7/8!!!! Alors je peux reformuler ma question : où est le dernier jeu?
pfff c´est le cogne zarok il est dans la foire
ben il est fait aussi...
La flêche du destin.
-Le maître d´arme (avec beaucoup de difficulté)
-Le gardien de la cloche.
-Le trébuchet de terreur.
-La fosse de la mort.
-Le contrôle de vermine.
-Le délice du berger.
le cogne zarok
ou sinon c´est que t´as pas totalement fini un des défis, vérifie