je suis sûr que je les ais tous fait! c´est pas possible je deviens dingue!
en tout cas je suis sûr que j´ai au moins or à toute les épreuves...
regare, et re-regarde tu finira par trouver
sinon, je sais que c´est pas terrible mais tu n´a qu´a faire le code: bas, haut, carré, triangle, triangle, rond, bas, haut, carré, triangle
tu aura une option codes et tu pourra coisir si oui ou non tu veux l´invincibilité et toutes les armes
mouais j´y ai pensé mais je m´étais dit que puisque sur le jeu PS1 j´avais utilisé les codes, je voulais savoir comment c´était sans alors j´aimerais pas tout mettre par terre pour un pôv ticket!!! enfin je sais plus quoi faire.
Bonjour,
Je suis de Retour au Cimetière et je tourne en rond... J´ai parlé à la Mort, j´ai creusé tout en haut de la tour centrale, mais maintenant, à chaque fois que je veux aller "chez les loups", la voix du petit bonhomme vert me dit que je dois aller dans la forêt pour trouver la pierre d´Anubis... Mais je ne trouve pas... Qqun pourrait m´éclairer? Merci d´avance!!!
t´inquiète la forêt c´est la forêt enchantée. donc avance dans le jeu et t´occupe. tant que ta 1/4 pour la pierre d´anubis quand tu sors du retour au cimetierre c´est bon.
Merci pour l´info, mais c´est bien ça le problème, comment sort-on de cet endroit? C´est lourd à la fin. Je dois être nul! Je vais tuer la meute de loups? Le prob, c´est que je n´ai plus de massue...
pas grave tu prépare une attaque tournoyante et le prem´s qui se ramène tu l´étripe lol. tu fais pareil pour les loup de pierre.
(moi pour la meute je m´était mit en plein sur leur chemin... je m´en souvient encore. pôv Dan lol.)
tro de la ball ,ce topic cé génial
J´AI ENFIN LES CUISSES DE POULET
ET J´AI PU BUTé ZAROK
j´ai un probleme au niveau 5 quand je monte sur une barque aprés i a une grille qui menpeche de passer ou alors je me tronpe vous pouver me dire lemplacement de la serrure please.
Il ne faut pas rester dans la barque, tu la détaches et tu retournes à pied auprès de la mort.
salut j´ai une question comment on fais pour acceder a la foret anchanter car jai la griffe du dragon é tout mais la porte é fermer help please.
toue les question que jai poser son résolut mais la je suis au ruine je bute les deux golem mais apres dans la soluce i dise la catapulte a gauche de léchafaut mais je la trouve pas la catapulte alors pourier vous maider
dsl jai oublier de préciser que jai activer la pompe quan le chateau sécroule
aller pourquoi personne me repon
Pour aller à la pompe, tu es repassé devant les canons, par la grille : là tu arrive à la porte centrale de la pompe.
Et bien continue tout droit, tu passeras devant l´échafaut où les paysans étaient pendus, passe par la grille et continue au bout du chemin.
Voilà, tu es devant une catapulte : fais un essai avant de monter dedans.
dés qu´on a la griffe de démon de l´ombre(village endormie)que faut il faire ?? ?? pleeeeeeeeeeeeeeese
merci
alors comment on fait pleeeeeeeeeeeeeeeese
leonardi, des le debu du nivo fo que tu passe une grille en sautant ensuite tu tue les 3 zombies ramasse les 3 sacs de pieces et apres tu sautes sur un cercueille et tu saute direct apre sur un escalier et tu selectionne la clef dans ton inventaire... et apre tu continue ton chemin !
est moi comment on fait après la griffe du démon de l´ombre