CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 135»
Page suivanteFin
sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 22:36:18

Amarant personne ne semble avoir remarqué le copié-collé :rire:

enfait c'est qui le sac sordes?!

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:41:47

Ah ouais j'avais pas vu le pavé, y'a encoer de quoi se marrer...

Alors explique moi en quoi le changement de manette fait que tu beurres 3 fois de suite après avoir pris du CH? (ca veut dire counter hit :hap: )T'espères reprendre la prio comme ça par magie ou tu crois que je vais te la laisser gentillement?

Ensuite mon niveau est très très loin d'être extraordinaire mais j'ai les bases, vous non.

Tu veux t'améliorer en online, Bah écoute si tu veux faire que du mytho, fais toi plaisir, le mode est là pour ça, simplement faudrait peut être arrêter de créer des topics comme celui ci alors parce que c'est un peu contradictoire...

J'apporte ma contribution à ajouter :

RenoRaiden xbox 360 : beurre les lows invisibles, met jamais sa garde

Et j'ai même mieux :

"bon apres quand sa lag c'est vrai que j'en abuse parfois. "

Ah ok le mec quand il voit que c'est encore plus dur à éviter bah il en re balance une couche de ses lows invisibles :rire:

Nan mais vous êtes cramés du cerveau :fou:

Restez sur votre forum de sacs à dire des conneries, et laissez tomber mes posts du dessus inutiles.

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 22:43:06

sordes: ca suffit le rabattage :fou: laisse nous notre djilutin et sa setsu bien tafée (pas eu l'occasion de l'affronter mais il est des reputations auquel on peut se fier )

toshi: la connaissance du vocabulaire et de la theorie changent completement ton jeu et la vision general des combats c'est pourtant vrai
j'ai tjs pris bcp de plaisir à jouer avec toi mais à tord je ne t'ai jamais fait part des defaults de ton jeu dont les 1A font parties malheureusement disons que à l'epoque bien que le sachant je ne relevais pas car je profitais moi meme du fait que tu ne destunnais pas pour jouer non garantie (j'avoue :diable: ) j'allais pas te faire la moral donc :desole: j'ai arrete mes connerie depuis et force est de constater que je digere mal les combats qui n'ont pas la meme optique car encore une fois ce n'est plus le meme SC pour moi
je comprend que cela soit genant voir rageant de devoir se readapter et chambouler toutes ses habitudes mais pas d'autre choix cela dit
la victoire a une autre saveur en plus :oui:

Amarant: :rire: j'ai crut devenir fou ou etre la reincarnation de nostradamus à la lecture de ton post.....avant de lire le ps haha :ok:
ps: je me retrouve completement dans ton anecdote

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:44:32

tu dois pas bien te rappeler de notre session alors parce que les 2 ou 3 fois ou je te l'ai beurrer tu te l'est mangée je m'en rappelede plus jusqu'a present on m'a franchement rarement bloquer les rare 1a que je passe

je vois pas pourquoi tu viens t'enerver sur nous alors qu'on t'as rien fait,moi j'ai juste demander un minimum de respect et toi tu m'enchaine que je suis un sac doublé d'un noob

encore une fois je te le repete un joueur de ps3 ne vaudra jamais la moitie de ce dont il est capable sur xbox

maintenant moi je ne demande qu'a apprendre mais de maniere correct pas a de grands coups de "tout les joueurs de ps3 sont des noobs et des abrutis"

maintenant moi je veux bien apprendre,montre moi en session j'en serais ravi

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 22:46:33

par contre toshi +10000000 pour la manette xboite

C'EST UNE PURE M....!!!!!!!!!!!!!! :-((

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 22:48:27

Bon ça va la du calme !
Je voudrais pas me la jouer modo mais là vous allez un peu loin !
On est sur un forum, on échange, on débat.
Sordes c'est vrai que t'as parfois tendance à t'emporter devant les conneries que tu peux lire, je le comprends parfaitement, mais ça nuit au débat.
Les mecs c'est normal que vous ayez la rage parce qu'on vous dit que vous êtes mauvais sans vous avoir affronté, mais essayez de vous remettre un peu en question, et puis vous êtes pas non plus des gros noobs ou des crétins, donc vous pouvez vous améliorer.
Personellement je ne suis pas un PG, on a tous des lacunes, il ne faut pas les justifier, il faut les corriger.

MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:48:37

Freacky se que je reproche a Sordes n'est pas de me dire que mes techniques ne valent rien,je m'en fiche je n'attends que ca d'evoluer

ce que je lui reproche c'est d'arriver ici et limites de nous traiter de cons et de noobs je veux bien apprendre mais je demande juste qu'on me respecte rien de plus

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 22:49:50

Mais pourquoi n'existe t-il pas un bouton *supprimer le post* ??? :snif:

MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:52:09

du calme Amarant g lu ce que tu as ecrit et je suis asser d'accord ca me deborde juste c'est tout

c'est vrai qu'il faudrait une option editer ou supprimer le post

BonnetDeNoel BonnetDeNoel
MP
Niveau 9
31 mars 2009 à 22:52:20

Oh my god ça clash sévère ici :rire: god tier ce forum :p)

MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:53:41

mais c'est pas du clash je suis tres calme

MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:00:29

de toute facon il m'a virer de sa liste d'amis donc c'est mort pour qu'il m'apprene quoi que ce soit

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:04:44

Bon, écoute, je n'ai certainement pas le niveau de Sordes mais je veux bien me porter garant pour t'offrir une aide à Soul Calibur.
L'ennui c'est qu'il faudra attendre la fin du bac (24juin) et qu'il te faudra SC sur 360.

MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:07:37

mais je l'ai sur 360 (a preter mais je l'ai quand meme)
le pote qui me l'a preter s'en fiche de SC il est decu de la serie depuis qu'il a test le 2 donc je peux pas jouer avec lui offline mais je veux bien affronter des adversaires fort pour evoluer

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:11:34

Bon ben esperons que tu l'aies encore fin juin :D
Mon GT: Amarant666
Desfois je peux jouer sur le compte du seul pote qui joue avec moi à ce jeu : Ulthanash.

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:12:40

dans ce que dis sorbes sur le fait de s'ameliorer en online c'est vrai que c'est pas ce qui a de mieux. maintenant chacun fait ce qui veut maintenant on est la pour se battre voila.

maintenant sorbes jte connais tu m'connais jté jamais vu joué et toi aussi tu ma jamais vu joué donc perso me juge pas.
c'est parsque un tel dit quelque chose que sa va toujours se passé comme sa. on juge pas quelqu'un sur qu'un seul de ses combats.
(parfois j'ai l'impression de dire n'importe quoi :hum: )

maintenant je vrai que quand tu parle tes direct moi perso j'aime sa, sa évite de perdre du temps^^

maintenant c'est vrai que tous les joueurs ps3 sont des nOobs :fete: mais n'oublions pas que la Ps3 reste la meilleure console NextGen (H.S)

Amarant ji ai révé d'une touche "delete post" ^^

MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:13:26

tout ce que j'esêre c'est que Trollslam va pas faire pareil

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:16:08

pareil te delete? :rire2:

ladalle1988 ladalle1988
MP
Niveau 6
31 mars 2009 à 23:16:15

c'est marrant ce que vous dites la, mais au fond, ça veut dire que moi qui n'ai pas d'adversaire offline, je peut tout de suite aretter de jouer, je vais jamais progresser dans le bon sens ?

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:21:22

moi aussi j'ai pas d'adversaire offline :hum:
moi jpense que rien de tel que du training pour evoluez apres c'est mon avie et puis le training ne fait pas tous^^

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment