CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 135»
Page suivanteFin
Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:21:53

ben non ladalle c'est juste que ceux qui ont l'habitude du offline savent qu'il y a certains combo qui ne passe pas et ne comprennent pas qu'on les place en online

moi perso j'ai un mind game vachement different en offline (ou du moins du tps de SC2 ou j'avais encore des potes qui kiffait ce jeu

c'etait a cette epoque la que je donnais le meilleur de moi meme maintenant Sordes a raison sur un point: le online nous ramolis mais dans mon cas je ne ferais jamais plus du offline donc je vois pas l'interet a apprendre a me battre pour le offline si j'en fais plus jamais

sauf bien sur si un jour on arrive tous Freaky,Sakon,pianiste,Loki et moi a se rencontrer mais bon ne revons pas trop

BonnetDeNoel BonnetDeNoel
MP
Niveau 9
31 mars 2009 à 23:25:38

Non tu va progresser forcément, mais si tu joues un jour en offline, tu auras les (mauvaises) habitudes du online : phases mythos qui passent pas, certains GI deviennent plus facilement à faire offline (3ème hit du asura dance par ex.) ce qui donne un petit avantage, ensuite offline c'est plus facile de punir etc. Ca peut paraître sans importance mais ça fait énormément la différence .. oui:

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:27:34

Ne te base pas là dessus.
Si tu n'as pas d'adversaire offline, c'est sûr que ça va pas t'aider, mais nous on peut t'aider à jouer correctement, t'as juste à : Bannir les lows invisibles, t'entraîner, apprécier le jeu.
Après il y a plein de choses connexes mais c'est les trucs essentiels.

MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:30:00

je ne dis pas le contraire bonnetdenoel mais ou est l'interet si tu sais que les rares session offline que tu fais c'est contre un noob de chez noob

mon pote il spamme pas,il aime bien ce jeu mais ca sera jamais un bon joueur,d'abord qu'il a meme pas les autres episodes de la serie,ensuite parce qu'il prefere les jeux de bagnoles et s'entrainer a SC il s'en cogne,donc vu que moi je fais que du online je risque pas d'avoir besoin de savoir me battre comme les joueurs du offline

maintenant encore une fois je l'ai dit a Sordes par message je veux bien apprendre je lui demande juste du respect ce a quoi il m'a repondu qu'il voulait jouer propre et qu'il evoluerait jamais avec des gens comme moi alors qu'il a lui meme dit que SC il s'en fichait et qu'il y etait encore seulement pour Zero et Trollslam mais ca c'est une autre histoire classée

au fait bonnetdenoel c'est quoi ton GT?

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:32:41

moi toshi tu peut compté sur moi si un jour tu veut une ptite session Offline^^
moi c'est pareil toshi je joue jamais en Offline sauf contre IA, si jveut m'amelioré en Offline c'est peut etre pour mon amour propre^^

MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:33:35

oops Amarant deso j'avais pas vu ton post

je veux bien apprendre a jouer mieux,mais pour reprendre une phrase du forum comme disait miss_faty le but c'est de vider la barre de l'adversaire,je veux bien bannir les 1a si c'est parce qu'ils se voient trop facilement

mais si c'est juste bannir ce genre de coups parce que les placer ca fait noob alors desole tres peu pour moi,ca marche 2 fois sur 3 dans mon cas et je ne les lance jamais a tout bout de champ non plus^^

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:37:26

:rire: :rire: Amarant sert toi de ton invisibilité pour combattre le crime (ou pour volez les riches--")

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:38:22

C'est pas ça le problème, c'est pas que ça fait noob de les placer.
Le problème c'est que c'est une attaque qu'on ne peut pas parer/esquiver/interrompre online.
Imagine que ton adversaire, juste en appuyant sur un bouton, serait capable de t'enlever de la vie sans que son personnage ne bouge: Ca te foutrait la rage.
En fait les 1A c'est exactement ça online, sauf que vu que c'est à priori un mouvement comme les autres, on ne s'en rend pas compte et ça ressemble à une attaque bien placée, alors qu'il s'agit simplement de profit d'une défaillance temporelle.

ladalle1988 ladalle1988
MP
Niveau 6
31 mars 2009 à 23:41:43

ok, mais du coup, j'ai du mal a saisir l'intérêt profond d'apprendre a jouer de 2 facon differente, surtout que comme Toshiro, quand je joue offline, c'est contre des amis pas très fort du tout (et va-y que je te presse tout les boutons dans un ordres différent a chaque fois, avec une direction au pif..mais au moins , on se marre bien)
enfin, tout ce que je comprend, c'est que si je veut m'amuser a ce jeux, j'ai meilleur temps d'acheter des amis fort , et ainsi de pouvoir enfin utiliser tout les coups de ma Taki...

MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:44:02

pourtant les 1a de Mitsu sont facile a blokker,moi je me fait rarement avoir par cette technique la meme online il y a moyen de regarder,si tu vois mitsu faire demitour en se baissant c'est un 1a si il fait ca avec des eclairs bleus c'est un 1a,B cette technique la est pas stoppable tu peux pas faire 1a,G pour faire un fake mouvement par exemple

ce que je trouve pâr exemple qui entre dans cette categorie c'est un des coups de Amy (ou elle frappe en tournant puis elle se retourne encore en frappant dans les jambes)

celui la quand j'appuie vers le bas si je le fais au dernier moment le perso s'abbaisse pas et prends le coup ca a salement tendance a me saouler

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:48:45

voila ce que j'ai post sur un autre topic à ce sujet

j'ai pas d'adversaire offline mais ca empeche pas d'apprendre à jouer comme offline
generalise pas à tous les lows renseigne toi pour savoir quels coups sont craqués online et comment ils s'utilisent en temps normal
encore une fois ce n'est pas interdire leurs utilisation juste savoir comment les utiliser sans s'attirer les foudres de tout le monde pour avoir ceder à la tentation de les avoir placés en dehors du contexte adequate

voila apres desole je ne peux vous aidez en ce qui concerne mitsu cervantes ou taki car je ne les joue pas

sauf mitsu 1A
cervy combo blockstun à rallonge (celui la à ne pas faire du tout en entier car destunnable)

pour le reste demandez à d'autre joueurs ils vous seront plus utiles que moi pour ces persos

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:49:58

Le 1a de Mitsurugi est très dur à gérer, très souvent je me le prends, et surtout il faut avoir des réflèxes de malade : S'il fait un coup vertical, tu tournes, s'il fait un coup horizontal, tu pares, est-ce que j'ai une attaque garantie ? Si oui laquelle ? tu dois te poser plein de questions comme ça et là tu le vois commencer une attaque basse, et les 4 frames que tu mets à t'en rendre compte, tu les perds à cause du lag.

MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:50:36

le 1AB de amy n'est pas craqué il est safe et c'est un de ses meilleures coup tres facilement bloquable online rien à voir

MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:55:01

amarant le lag ca c'est une autre histoire,je me fais peter par les spammeurs lizardman et maxi sur bobox a cause du lag

mais de toute facon le 1a de mitsu n'a que deux sorties garantie,maintenant c'est sur que si le mec s'amuse a enchainer aleatoirement les 1a et 1a,b alors c'est ingerable,je l'ai vecu et je le fais parfois (pas pendant tout le combat je suis pas un spammeur non plus)mais d'autres font ca tout le long du fight histoire d'etre sur que tu sache pas gerer le truc

tout comme ceux qui lachent aleatoirement 1a et 66BB ca aussi c'est chiant

MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:55:46

de plus le 1AB de amy est un bon coup permettant un bon mind game derriere du genre 1A le gars se baisse pour pas prendre le B et tu refait 1AB pour qu'il se le mange
une fois le 1A placé le B est garantie derriere car 1A stun et n'est pas destunnable de se que j'en sait

regardez les videos des tournois et observez quand et comment il place ces coups vous comprendrez mieux

MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:56:12

freaky il est facilement blokable je reconnais que moi j'ai pas le declic a temps,mais si tu t'abbaisse au moment ou la lame approche de ton corp,ton perso va pas bouger et se prendre le coup de plein fouet avec le sourire alors qu'il devrait le bloquer

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:56:57

PS : Ladalle, si tu veux utiliser tous les coups Taki il faut que tu rendes les invisibles online garantis.
Pour être plus clair, si tu veux placer des combos bien travaillées, essaie de faire en sorte qu'au moment où tu les place, même si t'avais été offline, elles seraient passé.
Par exemple, offline, après un guard impact ou après une esquive, l'adversaire ne peut pas gérer ton attaque, essaie de placer tes combos UNIQUEMENT dans ces moments là sur le live/psn.
Bien sûr ça parait extremiste comme façon de penser mais au moins tu joueras correctement

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:57:01

le 1A de mitsu tous l'utilise au meme moment c'est comme le 2KB a force de se battre avec des mitsu je sais exactement quand ils vont faire sa^^ ya peut de joueurs qui utilisent pas ce coups au moment precis.

enfait quand jme bat avec des gens a chaque fois qu'il tombes il se releve direct et il se protege en se baissant Pk? c'est simple tous les mitsu font 1A ou 2KB a ce moment precis
alor moi du coup je fait 236B(maintenu) comme celui-ci et acroupie sa lui inflige de gros dégats et ce coups marche contre tous les mondes c'est sa le truc lol sa ma sorti de bien des situation^^

jcrois que jvient de devoilé mon secret :hum:

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:59:09

Ca s'appelle du mind game, et c'est une base que n'importe quel bon joueur se doit de connaître

MP
Niveau 8
01 avril 2009 à 00:04:09

sakon les joueurs se baisse aussi souvent injustement car le 1A piffer n'importe quand a engendré une psychose et une phobie de se le prendre du coup la defense contre les mitsu online est justement brouillée par des essais d'anticipation de ce coup online c'est pourquoi les mitsu sont pas trop apprecié en general à la limite utilise plutot le 2KB plus que du 1A car 2KB invisible online ET offline

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment