CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 135»
Page suivanteFin
Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:06:28

je m'en etais aussi apercut t'inkiete mais on tombe facilement dans le piege

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
01 avril 2009 à 00:07:09

Surtout qu'en général le 2KB arrive après plusieurs attaques Middle, donc les adversaires se baissent à tout bout de champ.
Mais c'est vrai qu'offline c'est quand même une stratégie d'alterner Highs, middles et lows

MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:10:27

ah merde g confondu 2kb et 4kb

MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:11:03

en general le 2kb chez les spammeurs arrive apres un BB

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
01 avril 2009 à 00:13:09

moi perso le 1A jle trouve trop previsible mais c'est vrai qu'avec le lag qui regne en online sa le rend presque imparrable si on l'anticipe pas,
c'est pour sa que j'éssai de l'utilisé le moins possible voir pas du tout parfois
j'utilise plus le 4KB c'est temps-ci^^
le 1A en Offline faut oublié apar si tu tien a te faire punir
mais apres c'est pareil pour tous les perso jpense que tous en ont un comme sa. ya des coups en offline ils te servent a rien et le 1A fait parti du lots --"

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
01 avril 2009 à 00:19:44

En offline le 1A peut être un très bon tech-trap

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:48:40

Vous êtes des grands malades.

Je suis atterré quand je lis le forum SC IV de jv.com.

Qu'est ce que vous voulez qu' on fasse alors que vous comprenez RIEN à ce qu'on dit?

"tu dois pas bien te rappeler de notre session alors parce que les 2 ou 3 fois ou je te l'ai beurrer tu te l'est mangée je m'en rappele de plus jusqu'a present on m'a franchement rarement bloquer les rare 1a que je passe "

Est ce une blague? Je vais le faire en gros pour que tout le monde le voit, les enfants :

JE PEUX PAS LES PARER TES 1A AVEC LE LAG DONC C EST LOGIQUE QUE TU ME LES PASSES!!

Là si c'est pas rentré, j'y pourrais vraiment plus rien.

toshiro, pour la dernière fois, on est pas dans une cour de récré, et on a pas 14 ans tous les 2, alors genre il m'a viré de sa liste, j'espère que Egg va pas le faire, etc, c'est pas la guerre des gangs...

Je t'ai bougé car ça sert à RIEN de jouer contre toi à part perdre mon temps. Egg il est grand et c'est pas parce qu'on fait l'amour ensemble que genre il fait tout comme moi...

Ensuite ma façon de parler peut irriter les gens bien comme il faut, mais j'aime pas faire des manières pour faire genre, les choses elles sont là, donc elles sont dites, si ça plait pas, c'est pas mes paroles mais la réalité de mes paroles qui dérange. C'est pas parce que je suis franc que je suis énervé, la différence existe bel et bien.

De plus j'ai vu débat dans un post d'amarant. Débat? Mais y'a quoi à débattre? Les trucs mytho, c'est pour les sacs. Faut faire la différence offline online, si tu sais pas la faire, bah apprends la, si tu la connais et que tu continues, bah va jouer en classé avec tes potes les pingouins (le "tu" c'est n'importe qui" :hap: )

Bon c'est sur cette goutte de trop d'imbécilité aberrante que je vous laisse à vos distractions et à votre vision du jeu, qui ne sont et ne seront jamais les miennes, ni celles des gens qui veulent réellement apprendre à jouer.

GG à Amarant et freackysound, on voit que vous avez l'envie de progresser et compris le truc pour y arriver, freacky ahcète toi une bobox qu'on dose ensemble, Amarant, on se reverra en juin :rire: :p) Bonne chance à vous 2, et Adieu, je m'en vais sur mon bateau volant, avec Egg qui fait la cuisine avec Amour, et B3lth4zor qui essaie d'apprendre à rester couché...vers cette île lointaine, où nos rêves deviennent réalité...cette île que l'on nomme...

:pacg: :globe: :pacd:

nicoulas nicoulas
MP
Niveau 9
01 avril 2009 à 04:21:37

Trop des barres ce forum de cassos.

Toshiro t'es complètement jeté comme mec. "le 1A de mitsu est facilement bloquable" C'est pas comme si on t'avais expliqué pendant 2 pages que online c'est invisible ton vieux 1A.
Après tu nous casses les burnes à répéter 10 fois que tu veux qu'on te respectes, mais ce que tu piges pas c'est qu'en jouant mytho, toi même tu respectes pas ceux avec qui tu joue.
Tu dis que tu voies pas l'intérêt d'apprendre à jouer correctement parce que tu joueras jamais offline, ben c'est justement une question de respect pour ceux qui jouent avec toi et qui eux tentent de jouer correctement.
Moi même je n'ai aucune expérience du offline jusque là, et pourtant j'essaye d'avoir un jeu qui n'est pas mytho.
Je joue tous les jours avec Sordes, Egg et d'autres et c'est clair et précis qu'il en serait autrement si j'avais le même jeu que toi, et pourtant je suis plus proche du plus gros sac de la terre que du PG.

sakon:
"Vous nous jugez alors que vous nous avez jamais vu jouer"
Pas la peine, rien que de voir tes posts ici et ailleurs on comprend bien qu'on affaire à un sac.

Après le problème c'est pas d'être un sac mais de ce prendre pour meilleur qu'on est. Toshiro qui sort "j'ai un niveau moyen", d'après ce que j'ai lu de tes posts et ce que j'ai entendu sur ton jeu tu serais plus proche du gros boulet que du gars moyen. Le mec qui bourres ses 1A et autres phases mytho et qui se rend même pas compte que c'est du flan, et le pire : qui n'essaye même pas d'améliorer ça. Je crois qu'on à pas du tout la même vision du joueur moyen.
Et y a encore pire, quand je lis sakon et autre draconoir qu'ont pas du tout les chevilles qui enflent en se prenant pour des gros PG. "Aller go dans la team Cruelle!" Mais vive les cassos quoi. Vous vous rendez même pas compte à quel point c'est pitoyable sérieux.
Pour vous donner un ordre d'idée, même Sordes et Egg, à qui vous reconnaissez volontier un gros niveau, ne sont pas pour autant des PG et n'auront jamais la prétention de s'autoproclamer ne serait ce que bon joueurs, mais des joueurs moyens ayant acquis les bases de SC.
Voilà ce qui vous manque bande de boulets. Redescendez sur Terre et rendez vous compte que vous valez pas un cachou.

Loki-sama Loki-sama
MP
Niveau 5
01 avril 2009 à 07:01:33

Hum... je suis pantois... :hum:
En une journée, l'ambiance a été salement pourrie... Que Sakon ait eu les yeux plus gros que le ventre, ça peut se comprendre. De là à dire que sur PS3, y a que des cons... C'est moyen... J'ai bien compris que Sordes est du genre franc (et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est mieux), mais là, c'est pas franc, c'est insultant.
Pour ma part, j'ai pas le temps de me pencher à fond sur SC comme certains, qui peuvent se taper des sessions de plusieurs heures et se coucher à 4h. Je me suis mis vraiment à SC avec cet opus, et donc, oui, mon niveau est bas. Mais j'ai envie de progresser (et j'espère l'avoir démontrer dans mes posts). Par contre, comme Toshiro, je peux pas jouer en offline, parce que 1) mes potes sont pas super bons et 2) quand je les vois, on a franchement mieux à faire... :fete:

Mais j'ai une question pour Sordes: comment t'as progressé ? Tout seul ? Ou en jouant avec des gens meilleurs que toi qui avaient envie de t'aider ? Parce que c'est vraiment moyen de dire à Toshiro que jouer contre lui ne sert à rien. Ca peut l'aider lui... En tant que "joueur moyen ayant acquis les bases de SC", il faudrait peut-être songer à montrer l'exemple...

M'enfin, comme tu l'as dit, il y a plusieurs visions du jeu, chacun la sienne. Libre à toi de ne pas te mélanger à la lie du live... :o))

Enfin, je donne ma vision de ce topic: pour moi, il servait à recenser les boulets qui n'apportent vraiment rien quand on joue contre eux... Ceux qui enchaînent un coup pendant 3 rounds, et qui même s'ils me font progresser, me soûlent plus qu'autre chose.

Pour finir, une dernière question, à laquelle je pense avoir la réponse, mais pour laquelle je voudrais confirmation de la part des "joueurs moyens ayant acquis les bases de SC": vaut-il mieux, pour progresser, squatter le forum soulcalibur.fr ? :ange:

kleog kleog
MP
Niveau 9
01 avril 2009 à 07:50:02

Moi je m'en tape, on m'a successivement dit que j'étais intelligent, que j'avais bonne réputation, et que ma Setsu était bien taffée. J'ai un début d'érection.

Quand au reste, il faut aussi reconnaître que les très bons joueurs (Malek, Jere007, Shen-Sama etc...) ne se font pas poutrer par les trucs mythos. Conclusion ; ben on n'est pas encore assez bon. Le meilleur moyen d'inciter les gens à bien jouer, c'est de jouer mieux.
Sinon, de ce qu'on m'en a dit, les connexions sur Xbox (putain mais arrêtez de dire "bobox", comment c'est trop laid ce vieux mot pourri !! ) sont meilleures, et dans de bonnes conditions les 1A mythos de Mitsu et Sophi sont blocables en réaction. Alors Sordes, tu te prends des 1A mouhaha le noob!
Sur PS3...même l'imparable de Setsu n'est pas steppable en réaction!! haha!

Tiens pour finir : à la remarque "à quoi ça sert que je joue comme offline puisque je ne peux jouer qu'en online", je répondrais ceci : c'est utile pour resentir la satisfaction d'avoir bien joué, sans profiter des erreurs du système, et donc d'avoir joué au vrai jeu^^. Il en allait de même pour ceux qui jouaient les bug dans SCII et III.

Loki-sama Loki-sama
MP
Niveau 5
01 avril 2009 à 07:53:40

Entièrement d'accord sur le dernier point !! Encore faut-il savoir ce qui passe online alors que ça passerait pas offline (j'ai cru comprendre que le 1A de Mitsu en faisait partie... j'ai bon ? :-p ) Mais chez Siegfried ?

kleog kleog
MP
Niveau 9
01 avril 2009 à 08:00:02

Chez Sieg je sais pas trop, mais vu la pelle de lows qu'il a, je pense que beaucoup ne sont guère utilisés. Regarde comment joue Dan, et tu verras que les balayettes ou de conneries genre AA2A (je sais pas si c'est ça les commandes) ne sont jamais utlisées ; pourtant ce sont les stars du online.

kleog kleog
MP
Niveau 9
01 avril 2009 à 08:03:07

Alors oui juste un truc encore. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Des lows il en faut dans son jeu. Il en faut plein même. Même des unsafes qu'on se fait punir. Même parfois des trucs mythos. C'est une des bases de la stratégie que d'inciter l'adversaire à ouvrir sa garde en se baisant au mauvais moment etc.
Juste, il faut rester conscient que online, si on gagne un match avec juste des lows mythos, c'est pas qu'on a bien joué.

Loki-sama Loki-sama
MP
Niveau 5
01 avril 2009 à 08:20:03

Question bête : comment je regarde Dan jouer ? Sc.fr, je suppose ? (va vraiment falloir que je migre...)

kleog kleog
MP
Niveau 9
01 avril 2009 à 08:24:16

Tu es un bon joueur Loki...oui : migre!

Sinon, mes matchs favoris sont ceux de Dan(Sieg) contre Yota(Yun). Tu dois pouvoir les retrouver sur youtube en tapant "dan/yota/GIC2009/gnouz".

ladalle1988 ladalle1988
MP
Niveau 6
01 avril 2009 à 08:38:02

en même temps kleog, personne a parler de spammer du low hein, on a juste parler de les utiliser comme les autres attaques (c'est a dire, quand y'a besoin/moyen/envie).

Mais euh donc du coup, techniquement, les bombes de taki, elles sont parable online ? xD (nan, le mec qu'en rajoute pas)(nan mais je me demande par rapport a ce que tu a dis, c'est tout)

MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 08:48:51

Sordes et Nicoulas: le 1a est invisible? alors comment ca se fait que moi j'arrive a le bloquer online alors que je suis un sac d'apres vous?

Kleog: je dis pas le contraire,seulement moi j'en vois pas l'utilite,c'est comme si on te demandait d'apprendre la couture,tu sais que tu ne va jamais t'en servir mais a la limite si ca t'interesse d'apprendre tu le fait

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
01 avril 2009 à 08:54:45

T'arrives à le bloquer parce que tu l'anticipes, pas parce que tout d'un coup tu remarques qu'il fait cette attaque.
Ou alors t'as une putin de connexion.

MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 09:01:30

ben desole Amarant mais en fait je regarde l'adversaire et je VOIS simplement le Mitsu s'abbaisser,ensuite c'est simple si il y a des eclairs c'est un fake qui terminera par un B (soit 1A,B) si il n'y a pas d'eclairs c'est un 1A simple et la connexion n'a rien a voir la dedans,j'ai bloquer les 1A de Sakon asser souvent et lui meme peut te dire que j'ai pas une connexion magnifique

c'est peut etre parce que je suis habitué a utiliser Mitsu aussi j'en sais rien mais je trouve qu'il y a des coups bien plus invisible que ca,ou d'autres coups limites quasi inesquivable

par exemple quand Yoshimitsu s'eleve dans les airs,se plante sa lame et explose au sol,y a t'il moyen d'esquiver ca? parce que moi j'ai tout essayer: j'ai jamais le temps de sauter en arriere,je m'abbaisse: je le mange,je me mets en garde debout: je le mange egalement

Amarant_445 Amarant_445
MP
Niveau 8
01 avril 2009 à 09:15:12

Dans ce cas il reste deux solutions :
1 - Tu es de mauvaise foi
2 - Tu as des réflexes de malade

Pour le coup de yoshimitsu je ne peux pas te dire, on ne me l'a jamais fait (je vois parfaitement du quel il s'agit)
On ne peut pas parer une imparable (sans blague), donc tu dois essayer de l'esquiver ou de l'interrompre.
Essaie de tourner, courir en arrière, courir en avant.
Pour l'interrompre, appuie sur B en sautant.
Je ne sais pas si l'une de mes propositions fonctionne, mais je sais que les tiennes sont fausses puisque tu pares.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment