il est vrai que tu n'a pas tout a fait tort seulement je mets ici seulement les spammeurs qui (miracle) malgré leurs manque de savoir jouer arrive a vaincre
je ne cite pas de simple spammeurs,je cite principalement les spammeurs du style "imparable ou presque" il est evident que je ne cite pas les spammeurs Cervy 4B+K ou les Kiliks mono coup
cela dit je comprends bien ta remarque et je suis d'accord avec toi si on doit mettre tout les spammeurs du live et du Network dans la liste dans 3 ans on a pas finis
si sa se trouve dans le forum ya des spammeurs
hier j'ai affrontez un Americano et son perso(sophi) s'appellait "i need lag" quelqu'un la deja croiser?
c'était un niv.35 avec 90% de vict.
donc comme tous joueurs qui se respecte je l'affronte et la sa lag! et enplus il spamme, mes coups avait un gros décalages! jme suis pris une féssé déculoté..!
Impossible, ce forum est beaucoup trop top tiers...
dsl sorbes mais mon language est tres limité
top tiers signifie?
C'est encore pire que ce que je pensais.
sakon, j'vais essayer d'être gentil avec toi, va pas postuler chez les cruelle, tu te rendrais vraiment ridicule.
Ca peut paraître méchant, mais c'est juste réaliste.
il a pas tord sakon desolé
top tiers low tiers tu vois vraiment pas?
si je te dis rock= low tiers
setsu= top tiers
je pense que l'image te parlera
j'ai moi meme ete surpris par ta candidature non pas que je sous estime ton travail sur le jeu mais ces mecs sont balezes
et cruelles ils le sont dans le jeu et dans leur mots s'ils veulent te tailler ca va faire mal à l'ego....
cela dit il y a surement des spammeurs sur le forum je ne citerais personne (Tsubasa06) mais bon... :p
(oui il est sur le forum ou y a ete en tout cas
Ah mais c'est sérieux là ? Sakon t'as posté ta candidature chez les cruelle ?
Oui sur SC.fr. Nan mais c'est trop un truc de ouf ce forum.
J'avoue c'est top tier ce forum
ca vous plait de briser les espoirs des autres bande de mécréants
Ben justement c'est sans espoir, autant qu'il soit en parfum maintenant.
peut être mais vos taunt sont sévère il est sympa pour avoir déjà discuté avec lui mais c'est sur que pour le moment sakon ta candidature est prematurée
C'est pas une taunt. Les mots de Sordes peuvent être sévères, mais ils n'en demeurent pas moins juste.
Le seul membre de la Cruelle avec qui j'ai joué, c'est Saunic, bah laisse tomber le niveau.
Si t'as pas les connaissances nécessaires et le vocabulaire adéquat, c'est mort. Si tu sais pas ce que top tiers veut dire, j'imagine qu'il en va de même pour destun, blockstun, tech trap, just ukemi, frame data, Tech Crouch, voire ptet même safe.
Donc voilà, les teams, c'est du serieux, y'a un niveau reel, un investissement à fournir, et des compétitions à la clé. C'est pas l'truc ou est-ce qu'on débarque la fleur au fusil quand on pense être bon parce qu'on tape du sac online à coup de 1A.
Taunt? Moi pas du tout, je m'en fous qu'il soit sympa ou quoi, ça a jamais été la question. Y'a aucun rapport avec le fait de postuler chez la team qui a remporté le GIC...A moins qu'ils embauchent des mecs juste sympas quoi...
Au contraire vaut mieux être prévenu plutôt que de se pointer avec des illusions complètement folles...
Freacky je pense que t'es le seul un minimum intelligent sur PS3 sur ce forum, alors sois objectif et mets de côté ta sympathie. Ensuite si on fait le point :
Une team qui a gagné le plus gros tournoi français où y'avait un niveau monstre.
Une team composée de mecs comme Razelle, Saunic, et j'en passe, je sais pas si t'as déjà joué contre un des membres, bah c'est pas pour rire.
Et ici on a un mec qui a à ma connaissance aucune expérience du offline, parce que poutrer des naabs en classé, c'est marrant mais ça fait pas progresser.
De ce que j'en ai lu il joue comme un pied (destun, 1A, etc), désolé d'être réaliste mais c'est comme ça la vie.
Un mec qui n'a aucune connaissance du jeu, il sait pas ce que veut dire top tiers, je sais pas si tu te rends compte quand même, c'est pas vital de le savoir mais bon, j'imagine même pas le reste du coup.
Nan mais il va se faire mal tout seul, le seul but de mon 1er post à la base était de lui faire comprendre qu'il fallait être réaliste, ces gens là ne jouent pas au même jeu que vous.
Pour finir, à mon avis, la seule personne sur ce forum de brêles qui pourrait prétendre à une telle place serait Zero No Shana, au vu de ses connaissances et de son niveau, et encore il serait même peut être encore un peu en dessous malgré son gros niveau.
Alors désolé, mais c'est la réalité qui est cruelle, pas nous.
Vous apprecirez le fin calembour inséré à la fin de ce post
Mais ferme ta gueule toi, c'était même pas fait exprès en plus
Nan mais ils sont oufs sur ce forum, Hayate si tu passes par là, je postule pour être capitaine de la Triade, MP moi
je suis d'accord sur tous les points il n'a pas le niveau et la connaissance ca ne fait pas un plie et je l'ai dit dans mes post
après j'ai tendance à tjs arrondir les angles à tord ou à raison c'est juste une question de rédaction le message reste identique aux votre
en tout cas il est avertit maintenant