Bah ouais c'est connu comme groupe, mais c'est du p'tit rock tranquille quoi
Ils se sont fait incendier sur France2 ou France3 j'sais plus, après leur venue récente à Paris
J'peux exprimer ma frustration ?
1. J'ai acheté un magazine pour un seul et unique poster, celui-ci est le seul qui manque à l'appel entre les cinq autres. Mon frère a acheté le même magazine, il ne l'a pas non plus.
2. Le groupe de ce poster passe à Paris le 29 Novembre, les places sont en vente à la Japan Expo, donc le temps que je convains ( j'ai jamais su conjuguer le verbe convaincre ) ma mère, toutes les places seront rafflées.
3. Un ami qui habite à 500 mètre de chez moi, a réussi à obtenir Super Smash Bros Brawl, le jeu que j'attends le plus avec Soul Calibur IV, aujourd'hui même, car le magasin dont il l'a réservé a reçu le jeu en avance.
J'ai également réservé le jeu, rien ne m'empêche d'aller chercher le jeu, à part une promesse avec un de mes meilleurs amis, qui m'obligent à découvrir le jeu avec lui le 27.
4. Je révise encore pour mon oral de français du 27.
tatata
1. scandale chez le libraire
2. achète les d'abbord PUIS convains t'a mère
temps gagné
3. mais osef du pote omg
4. webtricheur.net
VOILA,MAINTENANT ARRETE DE TE PLAINDRE!
J'attends d'autres propositions, à part le saut de l'ange depuis mon balcon
...
le jeune garcon habitait au rez-de-chaussé *
les bon groupe japonnais selon cyrus
hight & mighty color
Flow
Beat crusaders
connait aucun
C'est qui Cyrus ? Ca manque un peu de culture
J'connais juste Flow, enfin les autres j'ai déjà entendu parlé, mais Flow a fait un générique pour Naruto, donc à mon avis le gars n'a pas du chercher bien loin...
Même si j'aime pas, il a quand même oublié X-Japan, de même pour Dir en Grey, bref c'est un peu du n'importe quoi.
MUUUUUCC
Perso j'ai MGS4 alors c'est bon jmef du reste, tu devrais faire pareil Night!
Heu... Ah ouais t'as pas MGS4...
Et encore moins la PS3, mais t'inquiète, tu peux remplacer SSBB dans ta phrase et elle me conviendra parfaitement, le problème c'est qu'il faut que tu la mette au futur
Sinon j'me suis renseigné sur les deux autres groupes que t'as cité Ryucloud, ils ont tous fait des génériques d'anime, alors ce Cyrus c'est vraiment un casual de la musique japonaise, mais j'ai rien contre ça, enfin j'ai beau en connaître, j'ai jamais vraiment écouté les piliers du Visual Kei, ça ne m'intéresse pas.
Mais bon de là à dire que c'est les meilleurs groupes jap quand on s'y connaît tellement pas j'trouve ça très bof ( j'avoue je suis un peu de mauvaise foi, t'as bien précisé que D'APRES Cyrus, c'était les meilleurs, donc c'est un avis subjectif et on y peut rien ).
heu cyrus c'est moi et c'est un avis personel
T'aurais pu prévenir T_T
Enfin ça n'aurait rien changé à mon discours, y'avait rien de méchant et oui toute façon j'ai bien compris que c'était un avis personnel, mais connais-tu d'autres groupes ?
j'en connai mais je pourrai pas te les citer de tete
en plus j'ai lacher la musique jap depui un moment pour me mettre au hard rock-metal ! !
Ouais enfin j'parlais si t'en connaissais d'autres au point d'adorer quoi ^^'
Hé mais moi je combine les deux hein, le Visual Kei ça regroupe du rock, hard rock, metal ( et ses dérivés ) et même pop ^^
"en plus j'ai lacher la musique jap depui un moment pour me mettre au hard rock-metal ! ! "
Ouais Ryu, c'est ca l'esprit du Heavy
Sinon Night, je connais Flow au delà du générique de Naruto et j'aime bien ce groupe. ( Enfin, si je ne me goure pas de nom. )
Bah j'dis pas que tout les groupes qui ont fait des opening sont connus grâce à ça, j'connaissais Nightmare avant Death Note, mais bon voilà là c'était flagrant.
Pas tant que ca, je hais Naruto et donc tu viens de m'apprendre qu'ils faisaient l'opening
Nan mais j'veux dire il a sorti trois groupes qui font pas mal d'opening, donc voilà, surtout que si on connait un peu Ryu, il aime le Japon et c'qui s'y rapporte donc c'était prévisible.
bande de méchants
(je suis parti me pendre )