Et puis les jeux de baston Old School et la 3D ca a jamais fait long feu mon ami.
(je suis parti me pendre)
Moi aussi je suis fan de baston 2D. Sans en être un gros gros fan j'apprecie la serie Street Fighter, mais le IV est laid archi-laid et mou...
Ils ont déjà fait un SF 3D : la serie des EX... ça avait un flop, et ça ne leur a pas servi de leçon... y a rien à leur dire à ces développeurs >_<
ben la c'est pas pareil enfin je trouve !
perso j'ai jamais eu a regrété d'avoir acheter un jeux de combat, toute categorie confondue. donc meme si le monde entier me dit le prend pas c'est de la daube j'itrais quand meme l'aquerir
Sage état d'esprit en tout cas
merci
J'ai Guilty Gear sur ma PSP et je sais même pas y jouer, les jauges de chais pas quoi, la "Tension"... Le didacticiel c'est pas fait que pour l'ASSR merde ! Alors... ben... je prends 1 perso et je... fais tout le emps le même coup...
Et puis pour Streert Fighter j'ai pris le plus connu et je l'ai mis sur ma PSP via émulateur. J'ai arrété au bout de la 83me défaite contre Ryu !
pour guilty gear c'est pas dur faut juste chercher un peu sur internet la liste des coups enchainement et super (voir destroy) mais normalement tu a la plupart des coups de chaque perso dans le jeux
mais g pa la version psp alors je sait pas
ah et pour Street fighter ben c'est con
comment ca personne depuis le 12 mai
c'est mort ici ou quoi ?
Ben, je pense que certains autres 'pics ont pris le relais depuis, notamment l'Happy Taverne de Blackmamaba! Quoique, en ce moment, ce sont plutôt les 'pics star wars les plus actifs!
ouai malheureusement ...
l'happy taverne c'est mort, voilà 3 jours que j'ai posté une bétise pour rigoler et je me retrouve finalement seul face à ma honte!
j'tai sauvé
ah ben voila le forum revi !
aller on essai de lancer un sujet
dernièrement ya un groupe de metal que j'écoute en boucle
leur nom c'est "AVENGED SEVEVENFOLD" ya t-il des personne ici qui connaise ?
Ils ont un look en carton par conséquent ça me tente pas de les écouter
Je connais po... J'essaierai et je te dirai ça... Si tu as des titres à conseiller vas-y ;)
ben y'en a pa mal il ont 4 ou 5 album !
http://fr.youtube.com/user/avengedsevenfold?ob=1
si yen a que ca tente un clip bien gore regarder a litle piece of heaven
sinon beast and the harlot, afterlife..... enfin c'est vous qui voyer
Je suis contre la violence gratuite u_u
pas mal,
j'aime bien la chanson avec les squelettes
afterlife aussi mais pas j'aime pas la tete du chanteur