Les premieres questions en SVT c'était quand même assez...
Dis nous le fond de ta pensée Motoko =O
Ben c'était long quoi.
Bwarf ça va, enfin j'ai réussi à tout caser sur quasiment trois pages sur quatre, sachant que j'me suis pas limité sur la longueur de mes réponses ><
Surtout que la physique c'était pas long en fait.
Et comment ça s'est passé, cette épreuve d'enseignement scientifique?
Trèèèèès facile.
J'explique, enfin dans mon cas en tout cas :
Y'avait deux thèmes mineurs facultatifs, le thème de SVT qui était la procréation et celui de physique qui était les enjeux energetiques et planétaires. La procréation était horriblement dure par rapport a l'autre, mais la physique était tombée l'année dernière donc on s'attendait a l'avoir.
Or là on a eu la physique, soit le truc bien facile.
Sinon le thème majeur c'était sur l'oeil, un truc assez facile aussi.
Quand même ça s'est surtout résumé à
1ere partie : oeil (svt)
2e partie : énergies et radioactivité (physique)
au secours je comprend rien a ce qu'il raconte
en tout cas nightmare bonne chance pour la basse
Bah merci ^^
J'l'ai si j'ai mon bac
a forcement si on m'avait promis des cadeaux comme ca je pense que j'aurai eu mon bep du premier coup
Putain ! Heureusement que j'ai redoublé ma quatrième l'année dernière, vu ce que vous avez à faire ! En Septembre, je passe en troisième, mais le problème est que : en maths, c'est LA CATASTROPHE ASSUREE ! Au 1er trimèstre, ça allait, j'avais 7/20 de moyenne générale en maths, mais au 2ème et 3ème trimèstre... 2/20 !
C'est vraiment horrible, mais en maths, depuis mon entrée en primaire, j'ai toujours eu de graves lacunes.
Bref, heureusement que l'anglais me sauve la mise : 17/20, le français : 14/20 et l'histoire/géo : 12.5/20. Le reste ça se maintient auprès de la moyenne (alentour de 10,11...) sauf en SVT, où j'ai 4.
Nan mais nos sciences a nous c'est facile, vu qu'on est en L
Bah Ryu, en fait le bac c'est plutôt un prétexte, enfin j'vais pas exposer ma vie mais j'ai l'occasion d'avoir une basse gratuitement grossièrement, donc que je passais mon bac cette année ou non j'avais quand même ma basse, en revanche j'pense pas que mes parents soient très d'accord de me faire un cadeau de cette envergure si j'le loupe
Même si en première on peut pas ne pas avoir son bac, et ni l'avoir
Alala, que de souvenirs! moi aussi, j'éais tombé sur l'oeil en physique et la procréation en SVT! à ce que je vois, les programmes n'ont pas beaucoup évolué, depuis 2003! A part le truc sur l'énergie et la radioactivité, qui ne me dit rien du tout...en tout cas, je suis très content que cela se soit bien passé pour vous!
p228: accroche-toi, surtout! tout le monde à ses points faibles, mais si tu mises sur tes points forts, je suis sûr que tu réussiras!
ben moi meme si je leurs avait demander la reponse aurait été un non catégorique et définitif
eh Nightmare ! tu devineras jamais
j'ai trouvé un bon groupe de rock japonais
merci Kilik-Calibur !
Dis moi tout lapresidence
ah merde c'est vrai, je suis [graphismes], qui était Graphismes, qui était nvidia-geforce, qui était geforce7up, qui était...
bref oui, c'est arc-en-ciel, tu connais ptètre
attention toutefois !
je n'ai écouté qu'une de leur chanson "Link"
voila