Oua quel fofo : le jeu n'est pas sortit mais ya plein de monde
Bonjour a tous et bonne journée a tous
Hello
chalut tou le monde
et oui zeus soulcalibur attire les foules
Zeusssj5 C'est pareil pour moi.
Enfin bon ça m'étonne pas vu que j'ai laissé un peu le forum un temps, justement à cause de ça et... Du fait que le forum devenait ennuyeux lassant et parfois bête.
Enfin
Salut Newforumeur, bonne journée à toi aussi.
Saika Genre; toute façon Motoko et moi on te baillone à la rentrée et tu viens avec nous harceler leurs bureaux noel:
Bon ok Sima, je viendrai, moi je les harcèlerai pour un Dead Rising 2 sur PS3
slt a tous jai une question est ce que dans SoulCalibur4 l'ennemi principale de Mitsurugi est Dark Vador?
je vois pas pourquoi il le serai
c'est étrange comme question
Bah non.
dites , c est vrai que ce sera pas dark vador mais son apprenti a la place ??!!!!
sa me ferait mal .......
A la place de quoi? je ne comprends pas bien ta question, 007hunter, mais les deux perso seront là, ça c'est sûr et certain!
Sinon, Abyss! ça faisait un petit bout de temps qu'on ne t'avait plus revu par ici! ^^
ben je demander , si c etait l apprenti de dark vador et non pas l asthmatique qu on allait avoir carrement , parce que dans le cliq de JV.com il dise que l apprenti de vador et yoda se battron nanani nanana , et parle pas de vador du coup je stresse ^^
reste cool lol dark vador est confirmé depuis longtemp
Moi j'dit y'aura Jabba en add-on parallèlement a Kratos
Ah ok! ben, comme l'a si bien dit ddclem, tu n'as pas à t'inquiéter, car Dark Vador a ét confirmé depuis plusieurs mois! et si tu en veux une preuve indiscutable, tu n'as qu'à regarder les jaquettes du jeu! il y a Dark Vador sur celle du jeu, en version PS3 ^^ Tu auras donc droit à 2 Siths dans ton jeu (avec l'apprenti), en version PS3.
j'ai pu le testé dimanche a la japan expo il est trop bien !
ca déchire trop les critical
Sur quelle console a-tu testé le jeu ?
Oh la vache, mais qu'est-ce qui s'est passé sur ce forum? c'est quoi ces gens qui surgissent de nulle part et qui s'insultent?
ryucloud: tu as vu le Critical Finish de qui?
Oh la vache, mais qu'est-ce qui s'est passé sur ce forum? c'est quoi ces gens qui surgissent de nulle part et qui s'insultent?
--
Deux noélistes sorti du 15-18, 'fin là cava mieux aprament...
Dans le genre 'sort de nulle part' je suis bien aussi enfaite, j'ai souvent été spectateur du forum, c'est pas trop mon truc de participer (look ma carte de visite, pas beaucup de post en 2ans ^^'). Salut, moi c'est loutsian, futur roxor sur le live
Bienvenue à toi, alors, loutsian! Tu sais, le fait que de nouvelles personnes débarquent ici, ce n'est pas un problème! on est là pour partager une passion commune, à savoir la série des Soul Calibur. Chacun est libre de s'exprimer sur ce sujet, mais que des personnes rappliquent comme ça, créent des 'pics juste pour insulter les autres et pourrir l'ambiance, ça, je dois dire que ça devient vraiment insupportable...Quelque part, ce n'est pas pour rien que beaucoup d'anciens du forum désertent...
Oui oui j'en doute pas, et à 3 semaines de sa sortie ça risque d'augmenter de jour en jour :s
Mais bon c'est vrai qu'hier c'etais hard... pendant plusieur heures en plus