Pourvu que personne ne le fasse alors...
janem: euh.......si, j'ai fait ça!! je sais, je suis dingue!!! mais comme c'est la première fois que je fais ça, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour que ça soit efficace, du moins qu'on nous prenne au sérieux, vu la gravité de la chose, et surtout, pour que la demande soit traîtée au plus vite! c'était à en devenir fou, c'est clair! lol et il y a encore quelques 'pics qui n'ont pas été supprimés, mais qui sont sur d'autres pages... espérons qu'ils resteront là où ils sont aussi!
On a quand même frolé le vide intellectuel hier soir, c'était effrayant!
ah oui, il y a encore 4 topics à virer à la page 3, ce qui nous en fait 6 au total.
Quand on aura un modérateur, il faudra faire le nettoyage...
je pense pas qu'on aura un modérateur, il y a pas beaucoup de personne sur le forum ( faut pas se voilet). au pire on fait comme aujourd'hui, on mail un admin et si on veux épinglé des topic (ex: lorsque le jeu sort, on demande à épinglé un topic d'aide comme ça pas d'escuse pour ceux qui en crée à tout vas)
pourquoi on ne m'a citer dans les anciens du forum?
les gens! comment ça va aujourd'hui?
c'est bien de voir un forum enfin nickel! ^^
ryucloud: ben si on devait citer tous les anciens, on aurait pas fini! lol mais en tout cas, ça fait toujours plaisir de revoir des vétérants par ici!
elder power
Oui, et c'est une très bonne nouvelle! béni soit ce jour! lol
En même temps les anciens sur le forum, y en a plus beaucoup à passer régulièrement ^^
Et s'il fallait en citer hein, je dis Sigurd et Chaoside...
Et mon petit Zakarum
et bien c est pour ca que tout e flood a disparu ,ce matin j ai fait un pic ds le reclam' .
vous aller bien bien?
Bien et toi?
Niquel, Simaj'aivu sur le top' du modérateur que t'etais nul a SSBB, ca te dit une rouste?
J'ai vu*, l'espace déconne
yep ,ca faisait un bail que tu ne venait plus sur ce fofo (enfin je crois).T aurais pas des nouvelles de Fredo par hazard?
Je suis pas nul à SSBB, c'est Hello Moto qui aime grossir 2 victoires en plus sur une dizaine de combats car j'arrêtais pas de me suicider..
Fry Aucune nouvelle de lui depuis ses opérations.
Mais une amie m'a dit qu'il allait mieux et que depuis il se repose
Et en effet, je passe plus qu'en coup de vent sur le forum, car comme je le disais les anciens passent plus trop, et so do I; entre le forum qui m'intéressant plus (du tout) et le jeu qui m'intéresse moyennement...
J'attends de voir les premières retombées sur SCIV quoi^^
OK Sima .
je vais dormir et je te souhaite une bonne nuit et a bientot.
GENRE JE GROSSIS
Avoue que tu t'es fait rouster, c'est tout, et sur SCIV ca sera la même.
Bonne nuit fry
De même Fry
Moto Tu grossis l'histoire autant que ta Frite
Et en Mort Subite, je me rappelle que le seul à pouvoir éliminer l'autre c'était moi hein, Monsieur Roxor de... Pacotille