CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~==Topic Blabla Officiel==~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 146»
Page suivanteFin
Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:56:14

C´est surtout pénible!

Rockcity01 Rockcity01
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:22:01

C´est après demain la rentrée et je suis pas du tout motiver ...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
05 septembre 2007 à 18:33:53

"Et encore, j´ai des potes qui ne rentrent pas avant le 1er octobre,"

:d) Amène-les moi :diable:

Rock :d) Comme si on l´était tous :hum:

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:19:55

Moi si je suis motivé. La 3me, il y a quelque chose à la clé: le Brevet!

Saika Saika
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:24:10

Idem, et à la fin de la 3e, il y a aussi autre chose à la clé : une PS3 :pacg: pacd:

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:22:54

:hum: pour le bac, faut pas s´en faire : il est plus facile d´année en année... y´a qu´à voir les résultats dans mon bahut : les élèves sont de plus en plus fainéants, et le nombre de réussite augmente d´année en année... même moi qu´ai rien foutu depuis la 2nd je l´ai eu, et l´an dernier il avait l´air super simple...

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:45:51

Je suis d´accord avec Zasa, et ça me désole en fait (pas le fait d´être d´accord hein, le constat XD).

Depuis 20 ans le niveau des études en France ne cesse de baisser... Demander à un vieux de la vieille il vous le dira aussi. Il y a trop de relâchement dans l´éducation, dans la solidification des bases de l´élève. A force d´être trop gentil avec les petits, ils deviennent pourris gâtés, font plus rien, et n´ont même plus le niveau qu´il faut pour passer en 6 ème.
Une dictée en 5 ème de nos jours : le niveau est le même que celui des CP d´il y a 20 ans...
On travaille 85 heures de plus par mois ( une estimation générale hein) qu´en Allemagne, et on a des résultats médiocre.
On a un artifice de savoir, qu´on met à la disposition des collègiens... Sauf que 80 % de cet artifice ne servira à rien sauf à pomper le temps l´énergie et le cerveau de l´élève, du coup au lieu d´être bon dans les trucs de bases qui le conduirait à réussir, il est moyen partout et a un niveau trop faible...
Du coup les profs eux même avouent qu´ils doivent augmenter beaucoup de moyennes et de notes pour minimaliser les dégâts, soit car il a pas les connaissances, les bases, la méthode, ou qu´il lit pas les consignes...

On travaille plus pour moins de réussite, bravo l´éducation nationale...

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:07:43

Rogue galaxy Rogue Galaxy Rogue Galaxy ROGUE GALAXYYYYYYYYYYYYYY

Lenwe_Felagund Lenwe_Felagund
MP
Niveau 5
06 septembre 2007 à 11:36:36

Je plussoie Sima, on "travaille" trop pour ne rien faire. Depuis que je suis scolarisé, j´ai toujours eu l´´impression de brasser du vent un cours sur trois en moyenne (si ce n´est plus...). Je pense qu´on peut facilement réduire de moitié, voire plus le temps de travail, et voir les mêmes choses, il suffit qu´il y ait moins de *flemmards* qui ralentissent toute une classe à eux seuls. Par exemple dans notre petit groupe de spé math cette année (10), on avait fini le programme 1.5 mois avant la fin. Et encore, j´ai encore eu l´impression de rien branler, mais c´est une autre histoire. Je pense qu´une des conditions obligatoires pour réduire le temps de travail, c´est de diminuer la taille des classes : 30, c´est trop. L´idéal (mais on peut rêver, sans compter les futures diminutions d´effectif...) ce serait une 15aine par classe : plus facile à gérer, plus facile d´épauler ceux qui ont des problèmes, etc...

Enfin bon, on peut toujours attendre un changement dans ce dommaine, mais je crois très peu en la "réforme miracle" que l´on attends tous.

Wait & see

Kennedy_bis Kennedy_bis
MP
Niveau 2
07 septembre 2007 à 22:49:14

salut a tous je suis nouveau sur le forum ^^

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
08 septembre 2007 à 09:30:04

:salut: ! :)

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:04:03

salut a toi kennedy et amuse toi bien sur le forum
Motoko tu l as ?j hésite entre l acheter lui et walkirie profile :)

Kennedy_bis Kennedy_bis
MP
Niveau 2
08 septembre 2007 à 11:21:08

merci de votre acceuil tous les 2 l ambiance a l air un peu bizarre sur le forum j arrive a peine et on me dis que je suis un double compte et que je peux pas ne pas aimer maxi =D

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:02:00

Je me demande si Valkyrie Profile 2 est bien, juste que j´adore le design d´une des filles principales mais j´connais absolument pas le jeu...

Quelqu´un s´y connait la d´dans ?

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:03:30

:salut: et bienvenue à toi, Kennedy_bis!

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:34:29

Bienvenue^^

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
08 septembre 2007 à 15:34:31

Ha oui :lol: Bienvenue à toi Kennedy_bis !! :-d

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:35:04

Night, Valkyrie Profile, au Japon, est une des plus legendaires series de RPG alors dire qu´il est génial serait un euphémisme (enfin je pense, je sais pas si celui ci est bien)

Chaos, non j´lai pas encore, mais je le veux :bave:

Mais comme toi, j´hesite entre Rogue Galaxy et VP. Alors je sais pas, je vais surement acheter RG d´abord ^^´

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:19:24

moi je pencherais justement plus pour walkirie d apres ce que j en ai lu l ambiance a l air de mieux me convenir car l univers rg ne m attire pas trop :)

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:58:21

Le développement de mon site (
http://transcendingsoul.free.fr ) avance petit à petit - trois bios à mettre en ligne pour demain, dont celle de Cervantes^^ - mais là je sui prisonnier du royaume du crépuscule... eh vouais, j´ai cédé face à la Wii et Zelda TP, maintenant le petit bretteur vert hante mes soirées XD

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 146»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment