J´aimerais en savoir plus! Non pas pour me prsenter, loin de là mais pour l´info!
Y a un topic dédié à ce sujet sur le forum Suggestions^^
C´est mort. Le forum, comme la désignation d´un modo, soyons un peu réalistes
LE truc pour être modo... C´est d´être connu d´autres modos/admins.
Et en bien, très bien. Sinon c´est pas la peine^^
C´est pour ça que je ne serais jamais modo, ça va à l´encontre des Préceptes de La Voie de la Paix
motoko tu me donne quoi si je vote pour toi??
Salut les gens
ca va bien depuis le temp ?
Avis au personne concernée: (enfin surtout baldur,chaos et sigur qui me lisait régulièrement)
je suis en train de refaire ma fic et cette fois j´y ajouterais le prologue que j´avais pas mis la dernière fois ! par contre ce seras pa sur ce site je ferez passer le lien quand j´aurai uper le début.
baldur je te promet de relire ta fic depuis le début. j´ai accès a internet assez souvent dernièrement donc ca devrait aller.)
oula je m´enflamme vite un extincteur
salut ex bonnachon!
ps : description de Hilde sur
http://transcendingsoul.free.fr
Un personnage en provenance d´un royaume fictif...
Le mode chronique de l´épée ne sera pas présent et elle est trop mise en avant pour un perso bonus... à l´aide !
Zasalamanger Ou trouves-tu les infos sur des personnages comme Greed, Hwang, Miser...?
Sur soularchive.jp j´imagine, il y a les biogaphie des perso bonus en anglais et japonais
http://www.soularchive.jp/
Ah OK! C´est le site officiel?
En quelque sorte, il est consacré à la série entière de SC mais il existe un autre site officiel uniquement sur SC4.
Je le trouve vraiment pas clair ce site! Il fait pas du tout site officiel au niveau de la présentation... peut-tu me donner l´adresse du site officiel de Soul Caibur 4 STP?
Déjà un CG de Hilde ?
Abyss_Calibur Où ça?
Red_Lemon La voilà, mais il n´y a rien dessus en dehors du trailer du mois de Juillet
http://namco-ch.net/soulcalibur4/index.php
Un quoi?
CG : Concept Game, ce sont les artworks représentant les perso en images de synthèse.
Mdr la description de Hilde Zasa, je me demande si tu l´aimes bien x)
Daminouz Dans le site de Zasa !
Tu parles de l´image qui accompagne sa fiche? En fait c´est un screenshot
* Posté le 18 septembre 2007 à 18:52:46 avertir modérateur
* Mdr la description de Hilde Zasa, je me demande si tu l´aimes bien x)
Ben pour l´instant, à part son style épée/lance qui me rend curieux, je la trouve franchement pas intéressante... au niveau de son design, je me suis déjà exprimé à l´époque des débats "est-ce un perso principal ou un perso du mode création?" (et je sais que je ne suis pas le seul à trouver son design banal et trop symétrique...) et maintenant, quand je vois qu´elle vient d´un pays fictif... ça plus son armure classique ça me fait penser aux persos des Chroniques de SCIII... des persos qui puent, quoi. Espérons qu´elle aura au moins un second costume original...
"Ou trouves-tu les infos sur des personnages comme Greed, Hwang, Miser...?"
Comme l´a dit Daminouz, ce sont des traductions des bios de Soul Archive (qui est un site officiel!!!)