j´aime bien le design, simple clair net précis ^^
Je suis un peu dégouté que SC III Arcade Edition ne soit pas sorti chez nous, pas vous? Bon, c´est vrai, il n´y a pas beaucoup de différences par rapport au SC III que nous avons déjà, mais quand même, j´aurai bien aimé jouer à cette nouvelle version!
Sinon, ton site est toujours aussi cool, Zasalamanger! J´attends la mise en ligne des prochaines bio avec impatience! Et bon courage dans tes aventures sur Wii avec Link!
Bof je préfère SC4 que SC3 AE
Dans SC3 AE il y a, à priori, pas mal de bugs en moins. Ceci dit le jeu n´aurait interessé presque que des gamers, donc forcément il ne ce serait pas très bien vendu...
Sinon, super site Zasalamanger
Lenwe_Felagund C´est cool s´il y a des bugs en moins
Zasalamanger à plus ton site est complet , à plus il est bien !
(Si ce que j´ai dit , n´a aucun sens , faites-le moi savoir )
je te le fait savoir :D
Ah merci
Je me demandais, qui pourrait devenir le modérateur de ce forum à votre avis...Et pourquoi d´après vous !?
Moi, parce que je suis intelligent bien sur
Moi aussi! Est-ce que, si il y avait un modérateur il serait pris parmi les gens de ce forum (Motoko-Fan, SimaPang, Nightmare Edge...)? Je me demande aussi si vous pensez que ce forum atteindra un jour le taux de messages demandés pour qu´il y ait un Modérateur et aussi (et après j´arrête ) si il faut être majeur pour être Modéro?
Voudriez vous un modéro? Personellement, moi, non! Si c´est pour que le forum devienne comme çelui de Tekken c´est pas la peine (désolé TElombre!).
Avoir un modal ça reglera pas mal de problèmes. une bonne idée à mon avis, du moment que ce n´est pas un sale con.
Tu connais un modéro "correspondant à ta définition peu flatteuse"?
celui du forum PS3 en tient une couche a ce qu il parait :beurk:
Personne n´a les réponses à mes questions?
C´est pas une définition de modéro, "être un sale con", justement. Je dis juste ça pour que, au cas où l´on en choisisse un, on le choisisse BIEN.
Moi par exemple.
Comment ça se passe les élections?
Aucune idée. Mais j´vais me presenter, alors votez pour moi