hum dis moi je te trouve très critique nassimo y a pas bcp de topics qui ont ton assentiment, laisse un peu couler
LOL ba je suis un peu comme ca depuis que j'ai vu le topic de mon frere(chakibo94) qui me fait un peu pitié alors j'ai mit un point d'honneur a executer les createur de topic fouteux nn jlol oé faut que j'arrete parceque la ca fait peur
J'ai une question
On obtient quelque chose ou rien quand on as tout les coffres?
oui, on obtient ce qu'il y'a à l'interieur des coffres^^
sinon on obtient aussi le succes tout les armes et equipement
(a condition d'avoir tout acheté aussi)
Pouvez-vous me dire svp ce qu'est:
une projection basse
une attaque de précision
une attaque projetée
Cela me permettrai de remporter des coffres.
merci d'avance.
-Une projection basse est une attaque lorsque l'adversaire est accroupi (Astaroth 3A+G ou 3B+G ou Rock)
-Une attaque de précision est quand ton perso brille avant l'attaque (regarde cette video pour l'exemple: http://www.youtube.com/watch?v=pKklvukAnj4 )
-Une attaque projetee est une attaque comme le 66A+B de Cervantes (elle est defini par AP dans la liste de coup)
En esperant que je t'ai aide.
Merci
Yop!
à l'étage 3, il faut switcher au moins 2 fois avec son allié pour gagner le trésor d'après les astuces et ce forum; mais bizarrement ça ne marche pas!
j'ai switché une tonne de fois pourtant
ah oula je vais me coucher... en fait il me manquait celui de l'etage 4, j'avais deja fait celui-la
promis j'envoie des bons tips pour me rattraper la prochaine fois ^^
je comprend pas moi j'arrive pas a obtenir le tresor etage 4 j'ai beau faire 30 chope ... au debut du stage ya ecrit "frappez par tout ce qui se saisie" donc je ne pense pas qu'il faille faire autre chose pour debloquer ce tresor. peut etre un bug de mon jeu , quelqun a une idée ?
faut faire des attaques projeter en faite. Se sont des attaques qui donne sur une animation comme une projection si elle fonctionne. Exemple, tu prend Mitsurugi, et tu fais A+K et tu verra ce que je veux dire.
6 A+K en fait, éscuse l'ami Akire de son oublie.^^
ah ok je comprend mieux merci ça fonctionne
Euh...6 a+K?? c koi ca peut etre A+B6 (4)??
Oui c'est 6A+B ou A+K!
C'est deux mouvement différent! je me suis planté , Akire n'avait rien oublié du tout!
mea culpa!
Heu perso j'ai fait 20.000 A+B ou A+K et j'ai toujours pas le coffret... oO
6 (avant) A+B avec Mitsu il faut que l'attaque touche et devienne une saisie.
Il y a aussi 3 ou 1 A+B avec Kilik et Séong Mina,SW 6A+B ou WP 88A ou 11A avec Ivy, [K] ou 3A+K avec Asta etc..
Merci ça a marché ! =)
je comprends pas ce qu'il faut faire a l'étage 39 : Gagner sans changer de position... euh... c'est à dire ? XD
Je me rappélle plus de cet étage là, je crois que c'est un truc du genre ne pas se baisser ou sauter ou ne pas changer de stance, mais je suis pas sur.