merci beaucoup
le lien est genial mais en anglais je suis pas fort qq'un pourrais nous faire ca en francais?
GRRRRRRRR , c'est vraiment tout pourri ce mode de jeu ! ! !
ca me rend fouuuu!
Comment peut on oser proposer un tel mode pour faire grimper la durée de vie?? où est parti le super mode de stratégie de SC3?? Nous proposer des missions en bois comme ca, c'est vraiment du foutage de gueule!!! faire un critical sur 4 ennemis d'affilé, parer 10fois contre cervantes... C'est peut etre possible... mais c'est du remplissage ca, ca sert à rien!
désolé pour le message totalement inutile, mais faut que j'extériorise lol.
Oua...
Résumé svp^^'
J'ai lu qu'une fois 20 succés débloquez , on avait tout les équipement mem ceux de la tour , estce vra?
Apparemment, ouais.
44eme etage = pas de sorti des 2 cotes, on est censer faire quoi? O.o
39eme etage = terminez le niveau sans changer de position? -_-"
qui pourrai maider pour ceux la sil vous plait?
@ ZeBobmallet :
C'est partiellement vrai. Oui, en obtenant 30 succès, tu débloques tous les équipements, mais uniquement ceux de la montée.
Il reste les équipements de la tour en mode descente à débloquer. Tu gagneras lors des 20 premiers étages si je me souviens bien des sous, puis le reste les derniers équipements.
En tout cas, c'était comme ça lorsque j'y ai joué. J'avais finis la tour en montée et débloqué plus de 30 succès lorsque j'ai attaqué le bas.
Bon courage pour la descente, c'est la route vers l'enfer
@ MtreSplinterRat :
- étage 39 : finir le stage sans toucher la croix directionnelle tout simplement.
- étage 44 : m'en souviens plus, faut que je refasse le stage quand j'aurais du temps pour te le dire.
ah merci beaucoup ze_nul_forever, je piger que dalle a celui ci lol. je reviendrai pour les autres coffre que jai pas encore. merci encore ^-^
Accessoirement :
J'ai finis la tour en montée, pas en descente.
J'ai eu tous les succès sauf deux (la tour descente et les 100 KO critiques)
Transcender Historie et Monde = avoir toutes les armes+equipement etc.
Donc, le fait qu'il faut finir la tour en descene est faux ^^
On a tout en debloquant les 30 succès :D
voila à cette étage le cpu me met plein de contre qui m'enleve beaucoup de santé et pourtant je varie mes coups.
Et je demandes conseil quant aux 4 compétences a choisir je dirais moi vampirisme et impact parfait non ?
Comment bien se servir de l'impact parfait faut il mettre sa defense seulement ou faire des contres (contres avant ou arriere) ?
MERCI
Salut , Moi perso j'ai toujours pas réussit l'étage 32 où il faut faire une projection basse la chope de nightmare me fait rien débloquer celle de Rock où il ramasse le type a terre non plus la projection AP de Cervantes au sol non plus je commence a désespérer ^^ si jamais quelqu'un connait le vrai moyen de débloquer ce coffre je voudrai bien le savoir merci ;)
personne reponds ?
D4Ft-PuNk, je suis coincer sur celui ci aussi hahaha! et pour mawmaw75, cest lequel etage que tu arrive pas? je peux peut etre taider, peut etre ^-^
D4Ft-PuNk j'ai vu sur un autre topic qu'il faut faire une projection qd l'adversaire est accroupi, avec xiangua 3B+G ou 3A+G
mais j'ai pas encore reussi a le faire donc a confirmer, je redoute le coffre 59 kelkun a reussi a l'avoir? j'ai meme pas reussi a me proteger 10 fois contre cevantes a l'etage 10 alors j'ose pas imaginer le 59...
et pour l'etage 49. terminez le niveau sans rater une attaque, kelkun a une solution? parce-que raté aucune attaque contre d mec invisible sa va etre long...
Majin_MyzarC pour le coffre 59, il faut avoir du cul, jai reussi a lavoir et franchement cetait chaud. bloque contre Tira quand elle tourne son cerceau plein de foisen bas, et apres essaye de bloquer ces coup avec beaucoup de chance. sinon avec astaroth tu fait que de bloquer en essayant danticiper, de toute facon quand il te chope, tes bloque ne retombe pas a zero car le chope ne compte pas comme sil te taper. je te deconseille nightmare, trop chaud a bloquer.
et pour le coffre 49, prend astaroth, tu fait lattaque quand il fai 2 tours qui touche par terre, apres tu tapproche tout pres de lui meme si il est invisible apres tu recommence comme ca il touchera toujours sans que ladversaire seloigne de toi.
et je vais essayer ton truc avec Xiagua pour voir si sa marche. merci ^-^
moi aussi jai besoin daide pour le coffre:
31) Perform 5+ Just Inputs <<< comment?
32) Effectuer une chope basse <<< je pige pas
41) Perform 5+ Just Inputs <<< comment?
44) aucun ring out des deux cotés <<< pas trop compris
52) Finir le stage par un critical finish <<< dur a faire
merci de me repondre
MtreSplinterRat tout d'abord merci de ton aide j'essaierai ce soir,
pour ce qui est de t questions j'ai reussi le 31,41 et 44
31 et 41: il suffit d'effectuer plusieur fois un coup avec timing precis, par exemple je l'ai fait avec mitsurugi et son
Ba(impulsion rapide), il suffit de le faire 3 ou 4 fois et c bon
pour le 44 il suffit de gagner sans tomber et sans faire tomber, ce qui s'avere assez corsé car vos adversaire dispose de poussé PV S, essaie de ne pa les laisser se relevé pour eviter qui recupere tte leur vie
52: fini le stage en KO critic (je galere!!!)
http://twisty007.labrute.fr