CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour des âmes perdues : Coffres cachés

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Samb95 Samb95
MP
Niveau 1
13 août 2008 à 13:11:16

@ze_nul_forever:

Merci pour ton aide je vais tester ça ce soir.

GOURRY69 GOURRY69
MP
Niveau 6
14 août 2008 à 11:40:43

Pour le coffre 38 j'ai fais ring out à seulement 2 persos sur les 3 et j'ai eu le coffre.

la condition c'est "ennemis projetés en dehors du ring" donc 2 ça suffit.

Voilà si ça peut aider

sardine94 sardine94
MP
Niveau 12
14 août 2008 à 13:18:53

Salut a l'étage 24 c'est lequel le meilleur combo pour faire plus de 240 dégat ?

sardine94 sardine94
MP
Niveau 12
14 août 2008 à 14:05:12

Non c'est bon j'ai reussi xd

SgtHartman SgtHartman
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 21:27:45

Merci pour le lien pyrocalypse!

Jin-Jordan Jin-Jordan
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 12:40:08

:salut:

Est-ce que quelqu' un pourrait me dire ce qu' il faut faire exactement à l' étage 18 (aller dans tous les coins de l' arène),pour débloquer le coffre ?

:merci: d' avance !

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
15 août 2008 à 12:46:39

Ben comme tu dis : "Aller dans les 4 coins de l'arène" ; une fois fait, tu débloqueras le succès :)

MP
Niveau 16
15 août 2008 à 12:48:21
  • le coffre :)

Sinon attention au temps.

P.S : Quelqu'un peut m'aider pour les étages sauf le 49 (voir mon topic) !?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-67345-1-0-1-0-etages-28-31-38-41-49-et-52.htm

[Newman] [Newman]
MP
Niveau 2
15 août 2008 à 13:21:24

Merci shiriu76 ! J'ai enfin reussi cette saleté de mission 37 , pour gagner 4500 piece d'or , wouhouuuuu !

MP
Niveau 16
16 août 2008 à 11:37:39

j'ai trouvé un message très intéressant pour la descente des 20 étages (et plus) en cherchant pour l'étage 38 :)

https://www.jeuxvideo.com/[...]es-ames-perdues.htm

ze_nul_forever Posté le 07 août 2008 à 23:03:02 Il existe une technique qui permet d'aller assez rapidement en ne perdant que très peu de point de vie, à condition d'avoir la capacité vampirisme A : prendre Astaroth en double exemplaire et exécuter toujours la même technique :
- se positionner suffisamment loin de l'adversaire mais qui reste toujours à porter de votre arme,
- bas diagonale arrière + coup de poing horizontale x 2, le premier étant une charge maintenue.

La machine est suffisamment bête pour se prendre la technique jusqu'au 20e - 25e étage, voire plus.
Vous pouvez faire une variante avec poing verticale pour le second coup. Attention tout de même, même s'il permet de regagner plus de point de vie que le coup horizontal, ce coup est facilement contrable par un guard impact. Il est déconseillé d'utiliser cette variante au delà du 25 étage car s'il est équipé de la capacité d'absorption ou de renvoi de dégât, bonjour les dégâts. Et comme par la suite Astaroth est un peu lent à réagir, vous vous faites enchainer comme pas possible.

Personnellement, j'ai tout misé pour que mon Astaroth ait 120 point de jauge pour lui permettre d'être équipé de vampirisme et lui ai donné des équipements qui lui permette presque d'avoir 150% point de vie.
Je suis arrivé au niveau -43 ainsi. Après, le 40 (Algol pour boss - ce n'est pas un tendre d'où beaucoup de perte de point de vie), les niveaux suivants sont infernaux : les personnages sont plus ou moins configurer en niveau très difficile - edgemaster. Ils sont trop rapides pour mes petits Astaroth...

C'est tout ce que je peux dire pour l'instant, à moins de trouver le coup du "GodCalibur" qui permet de faire des perfects, ne pas se prendre un seul coup, etc, etc, etc.

Attention, cette technique vous met dans un faux rythme : ona tendance à "dormir". Rester sur vos gardes, la machine se réveille de temps en temps presque tous les 5 niveaux. Et bien sûr, comme vous avez tendance à perdre un peu trop de point de vie, vous avez tendance à paniquer et là, c'est mort pour la suite, même si on remporte la victoire...

Bon courage à tous.

(Je l'ai testé et j'ai eu mon succès :) )

pyrocalypse pyrocalypse
MP
Niveau 6
16 août 2008 à 15:11:21

Personnellement, je ne l'ai pas encore tester, car je n'ai malheureusement pas tous les équipements, il m'en manque quelques uns. Mais par contre, j'ai déjà fait un perso avec 160% de force et vampirisme A, et c'est vraiment efficace.
Par contre, comme je n'ai pas pu essayer cette technique, j'ai voulu en essayer un autre qui n'a pas fait long feu. J'ai un de mes Raphael qui a 150% de vie, le reste je sais pas, mais il a récupération de PV A (la technique qui donne de la vie après un combo de 3 coups) et Vampirisme A. Ça c'est pour les poussées de vie. Je le prend surtout pour les ring out, les persos se laissent facilement chopper. Je ne suis pas allé très loin, mais j'ai pu parcourir 10 niveaux rien qu'avec un perso (le premier ayant fait une sortie.)
Perso je conseil de maîtriser, comme le dis Bruce-Parker, Astaroth, mais aussi Yun-Seong et Raphael.

MP
Niveau 16
16 août 2008 à 16:37:53

Avec 1 Raphael (normal) : 13 étages
Mais les 2 furent KO au 15ème :lol:

C'est Bruce_Parker, c'est important le tiret dans mon cas :lol:

Quelqu'un a une solution pour le coffre du 38ème étage !? :svp: :merci:

pyrocalypse pyrocalypse
MP
Niveau 6
16 août 2008 à 19:38:52

_ = Underscore
- = Tiret

Bref, c'est pareil tiret ou underscore, dans tous les cas ça ne se lit pas. C'est comme moi, normalement c'est PyrocAlypsE et non pyrocalypse, mais ça se lit pareil :P

Après ce petit HS passionnant, je voulais te demander:
Est-ce qu'il est plus facile de descendre avec un Raphael qui aurait 110% de vie et 160% d'attaque et Vampirisme A ou il est plus facile de descendre avec un Astaroth dans le même genre.
Sachant que, Raphael bouge vite, et fait des sorties très facilement aux adversaires, et que Astaroth est plus lent, mais est plus violent au niveau des coups.
J'hésite, je sais bien manier Raphael, mais je sais bien manier Astaroth. Qu'est-ce qui est le plus important dans la tour?

Sinon le 38, c'est pour les sorties? Ils n'ont pas anti-prise auto il me semble, tu prends Yun-Seong et quand tu fais B+G (être dos au vide) il fait voler l'adversaire dans le vide. Par contre j'ai trouvé ça trop tard, et donc j'ai réussi que sur un perso.
Sinon, pour un adversaire dos au vide, tu as Astaroth, avec sa diagonal avant bas + A+B, il soulève l'adversaire sur le manche de sa hache et le relâche dans le vide.
Sans les projections, t'as Lizardman avec Avant-Bas + B il envoie l'adversaire dans les airs, tu tapes et ça sort du ring... MAIS, je crois que seules les projections fonctionnent pour le réussir, je ne suis pas sûr.

tatanka_6 tatanka_6
MP
Niveau 1
16 août 2008 à 21:46:33

purée l'etage 59 cest trop hard avec nightmare comme boss deja kan ta fini le57et58 ta barre d'energie est morte et pas la peine de varier ses attaques l'ordinateur est bien trrop rapide .

neila411 neila411
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 00:33:54

Pour la descente j'ai fait de l'anti-jeux a fond. Je prend Siegfried je recule jusqu'au bord de l'arene et j'attend que l adversaire arrive des qu'il est a portée de chope je me baisse et je le chope comme un con (comme sa coppe basse envoi l'adversaire au dessus de sa tete il sort de suite). le pire c que l adversaire svt arrive en courant je l aatend baisser et je recommence

MP
Niveau 16
17 août 2008 à 01:16:03

Bruce-Parker existe vraiment et c'est un boulet, voilà pourquoi je considére le tiret comme important :)

Moi, je l'ai fais avec Raphael et sa choppe B+G...jusqu'au niveau 15 ; avec Astaroth et sa tech, j'ai eu le succès --> En gros ça dépend de toi et de beaucoup de choses :)

Pour le 38, :merci: mais je l'ai déja fais avec Cervantes et son 66B :)

managarmr managarmr
MP
Niveau 2
17 août 2008 à 14:07:18

j'est un gros probleme je joue sur 360 et dans la notice il ne dise ma comment faire des changement de perso, alors je regarde le didacticiel de la tour et il dise la touche chg mais ses quoi cette touche aider moi
merci

medhi2 medhi2
MP
Niveau 1
17 août 2008 à 15:54:33

moi je bloque a 42-44

pyrocalypse pyrocalypse
MP
Niveau 6
17 août 2008 à 20:16:19

@managarmr: c'est la touche RB, c'est marqué, si tu cherchais un minimum :°

@medhi2: je ne me rappelle plus du niveau, mais si c'est celui que je pense, tu devrais tester avec un perso à la force élevée.
Il y a qui a battre déjà?

isabelle- isabelle-
MP
Niveau 2
18 août 2008 à 05:49:31

Désolé de le redemande, j'ai regardé dur le tropic et ca ne marche pas mon trucs ( K.O. critique ) je met l'adversaire en brise ame (La brise d'ame c'est bien quand l'énergie de mon adver. clignote en rouge ???) et ma jauge d'ame cliclone en blanc ........ je fais L1 et il ne ce passe rien !!!!
Qu'est-ce que je ne fais pas ?? ou qu'est-ce que je fais de trop ??? merci à l'avance car ca fais 2 semaines que j'essaie de le faire et je perd patience. et j'ai lis a plusieurs reprises au debut de ``tour des ames perdues´´ les tactiques et c'est ca que je comprend !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment