CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour des âmes perdues : Coffres cachés

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
captain-cocart captain-cocart
MP
Niveau 1
20 août 2008 à 10:57:16

le niv 21 il faut ce laisser tomber c est ca

Klad_88 Klad_88
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 15:16:03

pour se laisser tomber dans le vide rien de plus simpl ^^ sur 360 prener yoda et fait un ptit saut direction le vide !

shaolinejetlee shaolinejetlee
MP
Niveau 1
20 août 2008 à 17:23:43

je remerci pyrocalyse pour son super site merci merci merci merci encore :)

http://jeuxvideos.bestoff[...]ur-iv-t610.htm#5893

pyrocalypse pyrocalypse
MP
Niveau 6
20 août 2008 à 18:27:03

@shaolinejetlee: De rien. Ce n'est pas mon site, je fais juste partie des modos. Étrangement, personne du forum n'a soul calibur IV :S

@ze_nul_forever: J'ai essayé de suivre tes conseils, la première technique d'Astaroth, c'est celle ou il tourne avec la hache?
bon, on va dire je passe le 57, des fois bien, des fois je me fais mitrailler de coup, mais bon, qu'avec Astaroth le 57.
Le 58, je fais la choppe de Siegfried, c'est celle ou il choppe le pied quand tu t'accroupis?
Timing ou pas, je me fais détruire par Mitsurugi, mais bon, j'arrive quand même a lui foutre quelque coup imparable, Setsuka c'est plus dur. Par contre, Cervantes, j'ai jamais réussi à lui enlever plus de la moitié, il bouge vite et enchaine.
Sinon, t'utilises quoi comme technique avec Siegfried s'il te plait, à part la choppe? Et avec Astaroth?
J'vois pas l'anti jeu. Quand je le trouverais, sûr que j'vais l'utiliser. Je crois que j'vais devoir tenter ces coffres avant le reste, au moins le plus dur sera fait :)

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 21:01:23

johnsheppard31 , j'adore faire ce coup avec Kilik !!!

kevin93 kevin93
MP
Niveau 3
20 août 2008 à 23:30:48

Bonsoir, je suis bloquer depuis un long moment a l'étage 35-37 quand vous devez affronter des personnages en un laps de temps, le probléme c'est qu'il se protége trop bien et kan jarive au 3eme tour (le dernier) contre siegfried et 2 camarades a lui, je bat les 2 premiers mais siegfried je n'est pas asser de temps...
j'utilise 2 kilik dopé en ataque
Quelqu'un connais une astuce pour percer leur defence surtout que siegfrid a un Anti-prise S

kevin93 kevin93
MP
Niveau 3
21 août 2008 à 01:28:38

Pour le 4eme etage g choper au moin 6 fois les adversaires j'ai pa le cofre alor que 3 chope sufisent normalemen ?????

beuzpowaaa beuzpowaaa
MP
Niveau 4
21 août 2008 à 08:19:19

moi aussi je suis bloquer au 57-59 trop dur j'ai presque reussi mais l'ordi m'envoie des coup imparrable et des enchainement que je ne connaissait meme pas !!!!

beuzpowaaa beuzpowaaa
MP
Niveau 4
21 août 2008 à 08:20:00

dsl du double post mais je joue avec l'apprenti que je manie super bien mais je n'y arrive pas.

ze_nul_forever ze_nul_forever
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 10:00:33

@ pyrocalypse

pour le 57, si tu as du mal, en ce cas aligne Siegfried en premier et mets toi au bord du vide. Là, tu as le choix entre l'attaque projeté bas diagonale arrière + B ou la choppe du bas avec B. Attention, la machine est rapide et bloque souvent.
Sinon avec Astaroth, au lieu de débuté directement avec l'attaque où il tourne deux fois, tu peux commencer soit pas une attaque où il ne tourne qu'une fois, soit pas un AB simultané - la machine se met généralement en garde, ce qui permet de créer de la distance entre les personnages. Là, tu fais gaffes à conserver tes distances avec l'ennemi et le tour et joué.

Pour le 58, j'utilise des projections normales.
Au début, soit je recule et je fais juste un bas diagnale arrière + A une fois rapidement, soit AB en même temps, toujours dans le but de faire de la distance. En suite, j'utilise la technique où il tourne et fait gaffe à la distance et au timing avec l'approche de l'adversaire.
Perso, j'ai utlisé Astaroth jusqu'à Cervantes et lui a enlevé 3/4 de son énergie avec de le finir avec des choppes avec Siegfried. Avec ce dernier, je me mets en garde et j'attends qu'il arrête de cogner avec de me ruer vers lui et lui faire des projections (attention au coups bas).

Pour le 59, bah, tu me diras si tu y arrives où pas. Mais la technique est relativement la même.
Création de distance + tournoiement avec Astaroth
Garde + choppe avec Siegfried.

Bon courage, la fin est toute proche.
Si tu as encore un souci, laisse moi un message, je répondrai dès que possible.

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 11:21:31

kevin93, faut même plus jamais poster ton comm :honte: :banzai:

tu auras la réponse qd tu seras grand!

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 11:23:08

ça fait seulement 100.000.000 de fois que la réponse à été donnée !!! :gne:

beuzpowaaa beuzpowaaa
MP
Niveau 4
21 août 2008 à 12:17:14

enul aide moi j'ai postez un peu plus haut je fais des chope a outrance les premiers je l'ai fait tous sortir vite et quand j'arrive au 58 la c'est dur la machine m'enchaine alor quand j'arrive au 59 .....

kevin93 kevin93
MP
Niveau 3
21 août 2008 à 16:10:35

je c'est désoler, j'ai vu sa que taleur

pyrocalypse pyrocalypse
MP
Niveau 6
21 août 2008 à 18:14:48

@kevin93: T'y arrives pas, tu sais pourquoi? Parce que tu te dis que tu manies bien Kilik et que c'est lui le meilleur etc...
Et bien non, c'est faut, moi aussi j'adore Kilik, mais dans la tour, il faut changer souvent, et booster les personnages, mais pas forcément en attaque. Change, essaye Astaroth, Yun-Seong, Raphael, Cervantes etc etc...

@ze_nul_forever: Merci, je verrais ça. La distance ça m'a l'air d'une bonne idée. Et c'est vrai que pour Astaroth, la diagonal Bas/Arrière est sympa :D

[Excellion] [Excellion]
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 18:32:22

Bonjour à tous.

J'ai pas encore commençé la Tour, là je monte les styles des persos et j'achète les équipements.
J'aimerai savoir si on débloques des stages dans la Tour ?
D'ailleurs combien il y a de stages en tout ?

Merci d'avance pour vos réponses.

MP
Niveau 5
21 août 2008 à 18:36:06

@ beuzpowaaa et pyrocalypse :
pour l'étage 58, je peux vous proposer une autre variante :
- dans un 1er temps, réussir à faire une choppe à l'ennemi avec Siegfried,
- pendant qu'il s'écroule, tu interverties avec Astaroth et tu en profites pour faire un diagonale bas arrière + B rapidement. Ca permet de créer un peu de distance entre toi et ton adversaire. Attention, le timing est serré. Il faut un peu de pratique.
- une fois à distance, faire la technique avec Astaroth déjà cité (diagonale arrière + BB)

Le plus dur, c'est de trouver le timing pour sortir le coup avec Astaroth. Il ne faut pas que l'adversaire soit trop loin car vous tapez dans le vide et la contre-attaque est vous vous enchaîner vite fait. Même chose s'il est trop prêt. Vous avez pas le temps, Astaroth est un peu lent.

Vigilence donc, tout est concentration et timing ici.
Bon courage à tous.

MP
Niveau 5
21 août 2008 à 18:37:28

Pardon, bas diagonal arrière + BB

MP
Niveau 5
21 août 2008 à 19:55:55

bas diagonal arrière + AA pardon, décidemment...

beuzpowaaa beuzpowaaa
MP
Niveau 4
22 août 2008 à 00:46:21

( le 500eme post !!! )ok je vais essayer mais bon avec l'apprenti j'arrive toujours au dernier etage assez facilement mais la je me fais enchainer dur j'arrive a tous les tuer mais il en reste toujours un ki joue comme un fou

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment