on ne sait jamais après tout car on arrive a avoir des supplement sur le PSN.moi qui ai une PS3 j'ai hate de voir le gameplay des deux persos en video.Je crois que c'est dans mag 360.J'aimerai bien voir autre costume de yunsung parcque celui je vois n'est pas fidèle au version precedentes
Ce qui n'est pas vraiment idiot.
Je ne comprends pas pourquoi les 2 invités de Star Wars ne pourraient pas être dans la même version, c'est ridicule.
Marketing...
Un peu la base du jeu en fait.
Nouveaux costumes dignes d'un film de boules -> Marketting
Nouveaux persos dessinés par des mangakas -> Marketting
Les persos de SW -> Marketting
En même temps, j'pense qu'on s'en tamponne, tant que le jeu est bon.
film de boule?QUI?
http://www.gamevideos.com/video/id/19015 une nouvelle vidéo de gameplay !
"film de boule?QUI?"
-> Ivy, Shura, et en fait un peu tous les persos féminins au poitrines surdimensionnées.
Voila.
Sinon pour la vid on a surtout le gameplay de Hilde, même si on en voit pas grand chose.
Un autre truc est que maintenant on voit clairement quand on touche en Counter ou en Neutral. C'est un peu moisi de faciliter autant l'accès au jeu, mais je suppose que c'est voulu. A moins qu'il ne s'agisse du mode Training, ce dont je doute quand même.
Pour Sophitia on voit que les principaux coups sont là. Raphael et Voldo par contre on voit pas grand chose.
superbe video! on voit vraiment que le jeu est magnifique!
Cette vidéo est magnifique!
CE JEU est magnifique!!!
C'est pas mal quoi.
Désolé ce que je dit l'a déjà été mais https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018867_184.htm regarder attentivement cette image en hautà droite. C'est lol non?? J'ai l'impression qe Namco fait tout pour que les mecs achète ce jeux même dans les images officiels.
Bon je vais l'acheter mais je sais pas trop si ma mère appréciras de voir de belles formes bien mises en évidence qui bougeront de haut en bas quand on fera courir le persos et que le persos féminins pousseras des cris légérement érotique quand elle se fera touché.
Je suis fan de Soul Calibur mais j'apprécie pas trop ce que sa devient maintenant. A ce rythme là dans SC5 les mecs (du jeux)seront en slip ou en calecon et on verra les testicules (pour être polie) sortirent du calebute et dans SC6 il y aura des défis spéciaux.
Heureusement il y a Dark Vador et Yoda pour rattraper le coup.
DSL double post.
C'est l'image 175 à regarder.
cest namco il sen loupe pas une en haut a droit on voit la gross poitrine de ivy !
Bon bah ça va remontez vos caleçons...
Si Namco aime a avoir une clientèle de zombies assoiffés de pixels immondes au point d'en oublier ce que les fameux pixels sont sensés représenter, il n'aura pas au moins le problème d'être le seul, ou plutôt aura t'il le bénéfice de ne plus être le seul a ne pas le vouloir.
tant qu'elles sont pas vulgaire (ce que Ivy est vraiment sur le point de devenir) moi ça me va.
Ils en ont pas marre de faire des poufs non ? Regardez à l'époque de SC III, les filles n'étaient pas si dénudées, de toute façon, moi, je m'achète le jeu pour jouer car je suis fan des SC, pas pour un tas de pixels.
D'un côté la personne qui achète le jeu pour ça...
Et c'est pas des poufs, y'a des madames bien formées qui sont pas des poufs