http://www.namcobandaigames.com/games/soulcalibur4/features
un petit resume des bio de darth vador et yoda + hilde
Bon, Shura, serait-ce un perso bonus ou comme Hilde ?
Car, contrairement à Schéhé et Angol, elle a plus sa place que ses 2 marionnettes en tant que perso principal.
Bien que Shura à été désignée par un mangaka.
shura au feu!
bon shura dfoit surement etre une des remplacante de setsuka( je sens que cette derniere est morte =
et CLONECHAEBOL : alors comme ca vader veut decouvrir le pouvoir antique des épée... et yoda veut detruire soul edge car il y'a un desequilibre de force
Non je ne pense pas qu'elle remplace Setsuka, même s'il est vrai qu'elle a des airs de ressemblance avec elle. Rappelez-vous, les développeurs avaient aussi annoncé ne vouloir décevoir personne, donc s'ils supprimaient Setsuka, ça ferait des mécontents à coup sûr, donc...
"Rappelez-vous, les développeurs avaient aussi annoncé ne vouloir décevoir personne"
Sauf que ceci est humainement impossible. Tous leurs actes vont forcément décevoir un certain nombre de personnes en même temps qu'ils en contenteront d'autres :
- Grossissez les seins de l'autre mongolfière sur pattes, les otakus saigneront du nez alors que les joueurs d'Ivy crieront au scandale.
- Confirmez tel ou tel personnage, les fans de celui ci seront heureux comme s'ils venaient d'avoir leur premier poil pubien, mais d'autres se plaindront a coups de " Ouaiiis genre on confirme machin qui est pourri au lieu de se pencher sur mon truc chéri que J'AIME GRAVE OUAIS OUAIS OUAIS ! "
J'pourrais faire des dixaines d'exemples comme ca mais ca suffira pour expliquer ce que je veux dire de toute facon. Namco fait une fausse promesse en disant ca, car a mon avis a moins d'être completements cons ils savent très bien qu'il y aura toujours des gens heureux et d'autres moins. Et a moins de nous faire un épisode à la TTT ou tout le monde revient d'un coup sans qu'on explique pourquoi dans le scénar, jamais tout le monde ne sera content.
Tout ca pour dire que personnellement je pense que le fait que Namco aie dit ne vouloir décevoir personne ne veut en rien dire que tous les anciens persos seront gardés. Enfin, chacun son point de vue.
J'aime bien le but d'Hilde : retrouver Soul Calibur afin de rescussiter le fameux roi dont on parle dans Soul Calibur III. Elle risque d'avoir un rôle assez central, peut-être comme Zasalamel dans l'opus précédent ^^
No comment sur la biographie des 2 clowns...
Je pense que Shura est un perso bonux elle aussi, vu qu'elle a été dssinée par une mangaka... De plus le site "Soularchive" a été mis à jour aujourd'hui, et elle n'apparait pas dans la grille des persos... Apres, on ne peut jurer de rien...
Mais attends NAMCO n'est pas le mal absolu! Si ils avaient supprimé tel personnage ou tel personnage ils l'auraient dis d'une certaine manière!
PS : Il reste de la place sur la grille des personnages comme l'a dit Zeus (non je ne suis pas prophète). Il reste deux personnages à confirmer...
PS bis :En fait je ne vois pas ce quia été modifié, ils disent qu'il y a de nouveaux personnages mais je vois rien..
sa serait bien link!
Blague déjà faite > Sent le réchauffé > A revoir...
link ouais bof!vive dante plutot
ça tourne en rond avec vos Link, Dante, Kratos...
omagad dante dans SC
Le site officiel anglais à été mis à jour, avec beaucoup de news, screens et etc... Et on peut voir quand on choisit la rubrique "Characters", il y a la liste des persos du jeu et vous savez quoi ? Le nom de Setsuka apparaît, mais sa bio n'est pas disponible, d'autant plus qu'elle n'a pas encore été dévoilée en images.
Les seuls persos ayant leurs bios mise à jour sont :
- Siegfried
- Nightmare
- Ivy
- Mitsurugi
- Dark Vador
- Yoda
Tu peux mettre le lien? STP
Of course !
http://www.soulcalibur.com/
Tank you p228 (it's very nice)
c'est une bonne nouvelle pour Setsuka!