Et fesse aussi.
message unitile
tu va arreter de pourrir ce forum oui !
a suivre demande de ban ...
T'oserais pas ?
lol tu ma fais marrer je dis tout le temps cà avec mes frere toserais pas?tu ma bien faire rire donc rien pour linstant on verras apres si tu continue .
Je ne sais pas mais très bientôt )si ce n'est pas pour dire aujourd'hui) je sens que quelques renseignements vont tomber...
Pas vous?
C'est peut-être encore un peu tôt, je pense. Je pencherai plus pour la fin mai moi, aux alentours du 25, par exemple
ya eu namco bandai previlege la ds mais bon info un peup ourri
c'est clair !
Sinon, pour de nouvelles news, il faudra encore 2 semaines je pense
Mais le FAMITSU de ce mois va sortir, et je ne pense pas que NAMCO va laisser passer cette publication...
Et ce qui confirmerait vos thèses IceWarrior24 et 1pz2s! Puisque aux alentours du 25 NAMCO diffusera les photos de SC IV ,qu'il a fournit à FAMITSU, en haute qualité ! C'est comme ça que ça fonctionne... Regardez pour Rock Talim et les autres...
Qu'est-ce que je disais? ^^ De nouveau scans sont parus... dans un autre topic : "Nouveau personnage" laissez vos commentaires !
Et Alpha_Gogo prends la grosse tête
N'empêche qu'il n'y a qu'un seul personnage
qun seul personnage?a oui ba boffe fusion mitsu et setsu!
LOL, non mais je suis content d'avoir raison.. J'AI LE DROIT NON ?! C'est pas comme si je m'en vantais 325646478754315554512,01 fois...
Non tu n'as pas le droit.
C'est comme si tu t'en vantais 325646478754315554512,02 fois mécréant.
Alors brille.
"Alors brille" WTF! Que veux tu dire par là?
comprend ça par "alors shine"