C'est honteux qu'ils censurent la poitrine d'Ivy sur le site, juste pour pas choquer.
Si y'a un artwork d'Ivy sur le verso de la boîte ça sera aussi censuré >_>
Tout ça pour le fric encore une fois.
Surtout que la poitrine est très dangereuse pour la santé...
c'est uniquement sur le site version ricain que c'est censuré, en version jap, c'est normal.... autrement dit, c'est encore cette connerie de pudibonderie typique au pays des obèses....
ba pour certains ca les laissera pas indifferent enfin moi je me suis jamais trop interresser a ivy preferant taki !
en même tant Taki a prit autant de mamelles qu'Ivy!
c'est l'inverse blackmamba, c'est Ivy qui a pris autant que Taki parce les seins de Taki ont toujours été aussi gros.
connaisseur...
J'ai remarqué ça aussi ^^
Par contre Taki a toujours eu un visage magnifique elle ^^
Je peux pas contester ça.
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2008/05/ivytits.jpg
LA, elle est bien Ivy !
ben moi je m'y étais fait! on a tellement parlé de ta nouvelle tenue que je serai même déçu qu'elle ne l'ai finalement pas!
sa*
Ah non moi je trouve ça vraiment laid, je m'y suis pas du tout habituée et voir ses seins quasi à l'air en plein combat, ça me dit vraiment pas, j'espère qu'ils vont la couvrir comme sur l'artwork ingame
bof je trouve la tenue toujours aussi laide et le fait qu'on voit un peu moins ses seins n'y change rien
j'adore ivy et je prendrais la 2eme tenue comme a chaque fois donc sa ne changera pas grand chose pour moi^^
Ya pas interet que ce soit ingame aussi cette tenue falcifiée! Elle est franchement laide avec cette paire de seins bonnet F entierement recouverte.
je ne vois pas le nom d'Amy dans la liste déroulante des persos sur le site soulcalibur.com est-ce normal? :p
Les deux images de cette ivy sont exactement les même, sauf que pour la deuxieme, ils ont utilisé un "filtre" pour accentuer les effets d'ombre, donc du coup on voit moins ses.... seins (si c'en est encore à ce niveau là..>.<)
C'est pas une tenue falcifiée comme le dit history_of_soul.
Andrya je pense que tu ne la voit pas car ce sera un perso déblocable, comme par exemple cervantes dans le 3
Amy ne sera surement le seul personnage à débloquer quand même, d'ailleurs Cervantes ou encore Yoshimitsu ont bien leurs noms affichés dans la liste
surement qu'ils l'ont oubliée
c'est bizarre, auraient ils oublié Amy?
Ils oublient Amy... Ils mettent Setsuka alors qu'elle est pas encore confirmée... Ils ont laissé un stagiaire s'occuper du site ou quoi?