CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 233»
Page suivanteFin
kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:32:32

C'est vrai qu'il est sensé être mort, mais il y a peut-être quelqu'un qui l'aurait ressuscité, comme ça a déjà été avancé plus haut par d'autres forumeurs, mais cependant, si c'était vraiment le cas, je penserai plus que ce serait Zasalamel qui l'aurait ressuscité, moi...En effet, quoi de mieux que le fils du créateur des deux épées pour arriver à ses fins, et monter Soul Edge et Soul Calibur à leur puissance maximale? je ne sais pas si ce que je dis à un sens, mais bon, au point où on en est, je pense qu'on peut tout s'imaginer! et comme Zasalamel ressuscite à chaque fois qu'il meurt, je ne vois pas pourquoi cette théorie ne tiendrait pas la route! :ok:

despear despear
MP
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:43:15

C'est un gros mystère à éclaircir concernant ce perso. Cependant, il y a toujours un truc qui me préoccupe: la scène ou il tiens cette chose qui ressemble à Soul Edge. J'essais de me trouver des hypothèses qui pourrait concorder, mais je trouve rien, rien du tout, un vrai gruyère....

P228 P228
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:03:01

Ah, ok pour Sophitia, mais....Si elle fait ça, c'est pour sa fille, pas du tout pour basculé du côté des méchants, si elle prend Soul edge, c'est une belle preuve d'amour pour un membre de sa famille.

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:00:06

Preuve surtout que c'est une fille qui prétends servir les dieux depuis des années et les renies à la premiere épreuve :pacg:

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:53:12

Niveau scénar' chuis OverLargued ! :pacg:

zelos93 zelos93
MP
Niveau 9
31 mai 2008 à 02:08:11

Le jeu est encore loin de sortir, donc on a encore un bon moment pour potasser sur le scénar qui, éffectivement, n'est pas très simple à comprendre et ou il y a encore beaucoup de points pas clairs (meme si je supose que c'est normal, faut garder des choses secrètes afin d'aprécier le jeu ^^) :
- une Sophitia qui récupère Soul Edge,
- un new perço doté d'une arme pas très nètte et a l'identitée pas nètte du tout (il me fait énormément pensé a Necrid de SCII mais en plus... Humain ^^),
- des perços encore tres louches comme Shéréazade ou encore Angol Fear ...,
- Yoda/Vador qui n'ont normalement rien à faire dans l'histoire étant donné que se n'est pas leur époque (meme si personnelement sa me gène pas, j'adore Yoda :coeur: ).

P228 P228
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:20:48

Même dans le trailer du Septembre 2007, je me souviens que Sophitia disait " My sins are the cross I must bear... Gods, please, forgive me." Traduction :

" Mes pêchés sont la croix que je dois supporter...Dieux, s'il vous plaît, pardonnez-moi."

Donc ?

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:54:56

Salut, ça faisait un moment non? J'ai eu de GROOOOOS problèmes de connexion internet (problème avec France Telecom, merci à eux).

P228 P228
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:03:40

Bon retour Zasalamanger ! Là, on discute à propos dans quel clan est Sophitia !

Enamye Enamye
MP
Niveau 12
31 mai 2008 à 16:29:18

Hiii!!
Moi je pense qu'elle serait prête a tout pour récupéré sa fille non???

De plus le nouveaux qui a une arme bizarre dans sa main la . . .
C'est peut être le fils du roi oui, la je dit rien de news

Mais j'ai peur pour l'arme. Mon hipotese étant que celle ci pourrai prendre n'importe quelle autre forme ???
(donc en gros un charade en puissance quoi -_-)

ocelot_lucas ocelot_lucas
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:28:38

Excusez moi je n'ai pas l'envie de lire toutes les pages de ce topic et donc je demande a ceux qui le connaisse de me m'indiquer la page (s'il y en a une) qui pale de la creation de personnages :merci:

nextime nextime
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:34:57

je ne pense pas que c'est son arme, après tout on ne le voit pas combattre avec

1pz2s 1pz2s
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:37:02

ce n'est un poignard mais si il combat avec ce sera kunimitsu version male soul calibur !

P228 P228
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:46:33

J'ai entendu parler que dans le Mode Légendes des Ames, on pourra choisir pour son perso son camp : Le Bien ou Le Mal ? C'est vrai ?! Si c'est le cas, ça sera super !

Et les persos auront droits à faire des conaissances avec d'autres persos ? C'est bien tout ça !

Je reste assez sceptique pour savoir dans quel camp Amy et Sophitia vont-elles aller et vous ?

Pour Amy, je penche pour le camp du Mal.

1pz2s 1pz2s
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:57:28

oui mais pour nightmare je pense pas q'il pourra aller camp du bien faut comprendre certains perso ne peuvent pas changer et certains perso ne pourra pas changer de clan comme cà !

ivy-valentine ivy-valentine
MP
Niveau 3
31 mai 2008 à 19:01:15

Moi je pense plutôt que c'est son arme (version soul edge), et qu'il attend qu'elle se reconstitue. C'est pour cela qu'il ne tient que le manche et qu'il en manque une partie. :question:
non?

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:01:26

J'vois vraiment pas c'que l'autre nouveau a à voir avec Kunimitsu...

Puis l'idée de choisir le Bien ou le Mal, c'est pour l'instant un fantasme de certains joueurs, mais bon la question du " What's within your soul ? " ( ou quelque chose comme ça ) pourrait laisser présager une remise en question et donc des choix à faire il est vrai, m'enfin.

despear despear
MP
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:07:26

http://www.youtube.com/watch?v=BclqcGaz4P4

Ca vous rappele des souvenirs?

andrya andrya
MP
Niveau 6
01 juin 2008 à 11:55:16

ahlala,j'adorais la façon de crier de Sophitia (comme une vraie guerrière) franchement dommage qu'elle crie plus comme ça, je sais c'est débile mais ça m'avait marqué à l'époque! et ça lui donnait plus de personnalité que maintenant..

-Lion-Rafale- -Lion-Rafale-
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:20:08

Quand on y repense, il était quand même bien, ce jeu. Je viens de me souvenir de deux petits détails qui tuaient : dans les stages, on pouvait voir le jour laisser place à la nuit ou la nuit au jour (truc tout con, mais qui donnait un peu l'impression que les combats duraient longtemps, et puis c'était super joli, à l'époque). Le deuxième truc bien, c'était que les persos asiatiques parlaient en japonais, et les occidentaux en anglais ; procédé que les développeurs auraient dû garder pour les Soul Calibur, en l'étoffant, de manière à ce qu'à peu près chacun des personnages parle dans sa langue, comme dans Tekken 5.

AndryA c'est clair que les cris un peu barbares de Sophitia étaient bien plus agréables à entendre que la voix de pouffe qu'elle se tape maintenant, en anglais comme en japonais...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment