cool
Nouvelles videos sur gametrailer.com, quatre combats entre mitsurugi, hilde et siegfred.
Je n'aimais pas beaucoup la deuxième tenue de hilde au début, mais en la voyant combattre, c'est vraiment excellent. Ca montre bien son côté guerrière et un côté impératrice allemande.
On ne voit que ces 3 là sur les vidéos, ce serait bien de montrer d'autres persos...
Spiderman confirmé : http://img372.imageshack.us/my.php?image=fakelolwk5.png
Reste a voir sa seconde tenue, je mise sur Venom (Non j'ai rien d'autre a faire xD)
Remarque, les toiles, ça serait bourrin comme arme
Manquerait plus que ça...
Pourquoi pas aragorn aussi?
Je dirais plutôt Gimli pour rivaliser avec Astaroth et Rock en puissance et en taille avec Maître Yoda
...Damn !
quel fake pourri!
pourquoi ont-ils mis ce gros son sourd à chaque fois qu'un perso frappe un autre ?
Tiens c'est marrant je n'avais pas vu les guerriers qui avances au furent et a mesure du combat dans l'arène où mitsu et hilde combattent ( à la 20ième seconde )
http://www.gametrailers.com/player/34830.html
exacte,
l'arene se reduirait elle au fil du combat ?
possible, mais on prendrait des dommage alors en touchant les guerriers? non ?
Rah, vous êtes un peu à la ramasse niveau infos ici..
Bon j'suis feignant donc j'vais pas m'amuser à en poster ici, m'enfin si vous voulez des infos, un seul endroit, le forum de Soul Calibur Universe.
C'est anglais, mais pour les anglophiles, vous apprécierez à propos des infos.
je suis daccord avec toi Red_sword, mais tous sa ne me dit pas si ca inflige des dommages.
Oui, ça a été dit il y a 1 ou 2 mois, lors d'une présentation je crois. Plus le combat avance, plus les statues se rapprochent.
Juste pour savoir est-ce qu'il en a qui savent en quoi consistera le nouveau mode (tower of lost souls).
Gagner de l'équipement! ;)
bof bof les persos jedis ce que j'espere c'est surtout voir la traduction des biographies traduites.Esperons que soul calibur(l'epee)et edge soit les premieres armes de siegfried et nightmare .Vivement que ca sorte