CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 233»
Page suivanteFin
sangoti sangoti
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:35:29

Je sais pas si vous avez remarquer mais dans la video gameplay sur gametrailer on voit siegfried tenir soul calibur(celle du 3 sur ps2):
http://www.gamekult.com/images/ME0000555650/

au lieu de tenir celle du 4(ps3):

http://www.gamekult.com/images/ME0000848676/

bizzare non :( ?

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 07:22:14

C'est parce qu'il a son deuxieme costume, ce qui renforce l'idée qu'il s'agit de son arme de base :ok: , j'aimerais bien qu'il y ait la Soul Calibur que Nightmare avait dans le 2 :bave:

icewarrior24 icewarrior24
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:29:28

Oui, c'est normal, ça a été toujours comme ça, chaque perso a 2 versions de son arme de base. Et je suis content qu'il ait repris la Soul Calibur de SCIII.

despear despear
MP
Niveau 9
10 juin 2008 à 10:22:38

Et quand à Nightmare, se sera la même chose: La Soul Edge original (en plus des autres comme Phantom, Cocoon, Larvae et autres)

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
10 juin 2008 à 11:57:10

http://www.famitsu.com/game/news/1215730_1124.html

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:59:11

Sympa les jaquettes, mais j'ai jamais trouvé les jaquettes de Soul Calibur très représentative du jeu, allez savoir pourquoi ><

bidou64 bidou64
MP
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:40:51

Perso j'en connais pas bcp des jaquettes représentatrice d'un jeu ^^

Et puis comment symbolisé un si grand jeux que soulcalibur :coeur: en une seule jaquette.

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:43:10

peut etre parce que les histoires ne sont jamais liées.Ce qui m'intrigue c'est de savoir comment on peut considerer siegfried
comme porteur de soul calibur alors que dans les précedents opus
elle a toujours appartenue a xianghua car c'est dans sa bio.Il me semble qu'elle appartnais a sa mere

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:25:48

Xianguha à perdu la soulcalibur lors de son affrontement contre nightmare à la fin du premier soulca, c'est dans le deux que Raphael affronte nightmare et parviens au péril de sa vie (veridic!) à transpercer la souledge; siegfried en profite pour se liberer de l'emprise de l'épée et se rend compte que la soulcalibur se tiens devant lui, la suite c'est l'intro du trois! et siegfried deviens donc le porteur de la souledge! facile non!

icewarrior24 icewarrior24
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:33:01

tu veux dire à la fin "le porteur de Soul Calibur"...
Mais il n'y a pas seulement que Siegfried: Sophitia, Kilik, Talim, Xianghua sont tous des élus de Soul Calibur (et cela se confirme quand Talim voit dans ses rêves "une épée magnifique") puisqu'elle leur apparaît lors de l'affrontement contre Abyss.

MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:58:04

c'est la soulcalibur, je veux dire, dans ma derniere phrase, je parle de la soulcalibur qui choisit siegfried

history_of_soul history_of_soul
MP
Niveau 5
10 juin 2008 à 22:56:26

Amy en princesse blonde, Sophitia en écolière (en tout cas on dirait)?
Namco l'a fait!^^
http://3d.skr.jp/3d/src/1213113548393.jpg

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:07:28

Lien mort :hap:

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:11:58

Non night, ston pc qui est mort :hap:

Mais si c'est des images de CaS en bas je dis waw. Ca a l'air gorgeous tout ca :bave:

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:46:08

soul calibur devrait appartenir a xianghua puisque c'etait l'épée de sa mère.C'est dommage que l'histoire de siegfried et xianghua ne soit pas liée car celle ci aurait pu preter ou confier soul calibur a siegfried.Ca aurait plus logique :( .De
plus a la fin de l'histoire siegfried ne possede pas soul calibur mais son épée requiem :nonnon: .C'est pas logique qui se retrouve avec dans le 4.

dsl je me repette trop dans mes phrases :lol:

MP
Niveau 8
11 juin 2008 à 01:20:11

Mon ami Sangoti... heu, quelqu'un peu lui expliquer moi je suis fatigué! (n'y voit rien de perso!)
les épées de l'esprit : "soulbades" ont leur propre volonté! Elle choisissent qui les utilisent afin qu'elles puissent être le plus efficace possible! au début (soulblade 1er du nom!) on ne connaissait pas la soulcalibur, mais la mére de Xianguha l'avait dérobée au temple chaolin dans lequel elle reposait. Souledge avait choisit Cervantes, mais il s'est fait battre par Sophitia et taki; la souledge à été en partie brisée, là dessus siegfried se ramène et met une grosse claque à inferno (la materialisation de souledge) du coup cette dernière jugeant que la folie de Siegfried est suffisament importante, le choisit comme porteur et créer Nightmare Le plus puissant porteur que le monde ait connu. devant cette menace, la Soulcalibur décide de se réveiller et viens dans les mains de Xianguha une jeune fille pure et honnète, seule (à ce moment!) capable de tenir tête à Nightmare et la souledge!
Si Xianguha dit que Soulcalibur appartenait à sa mère, c'est parcequ'elle ignorait jusqu'au moment du combat que son épée (nommée Krita-hyuga) était la soulcalibur camouflée! Et étant donné que l'épée avait été volée, elle n'était pas légitimement à la mère de Xianghua. Mais le destin voulant qu'au moment ou elle serait confrontée à nightmare, elle soit armée de la soulcalibur pour avoir une chance de gagner!
voilà, cette fois j'éspère que c'est clair!
bon, ben au plaisir, à plus!

ivy-valentine ivy-valentine
MP
Niveau 3
11 juin 2008 à 09:39:07

stick soul calibur version light
http://www.jeuxactu.com/article-30420.html

ivy-valentine ivy-valentine
MP
Niveau 3
11 juin 2008 à 09:40:56

Où plutôt version XBOX 360
:-)

1pz2s 1pz2s
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:58:05

INcroyable le nouveau mode de creation de perso!

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:17:53

j'arrive pas à voir le lien d'history of soul n'ont plus...
quelqu'un pourrait il prendre un screen ? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment