CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY]LYON

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Califop Califop
MP
Niveau 27
25 avril 2008 à 10:29:10
  • journaliste *

Freddy Adu n'est-il pas plus un coup médiatique qu'un vrai plus pour votre équipe ? en effet il n'a pour le moment pas confirmé les espoirs placés en lui :non: a quel poste allez-vous l'utilisez ? Sera t-il titulaire :question:

jujutheshowoff jujutheshowoff
MP
Niveau 9
25 avril 2008 à 12:57:26

slt
c.ronaldo tu le fai joué a quel poste car moi il plante pa beucoup

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:22:21

Réponse:

:d) C.Ronaldo tu le fait joué a quel poste car moi il plante pas beaucoup ?

Je le fait joué MD ou ATD, il me plante des but car l'équipe joue surtout sur les cotées

:d) Freddy Adu n'est-il pas plus un coup médiatique qu'un vrai plus pour votre équipe ?

C'est un vraie plus car il apportera sa fougue puis il vient pour remplacé Ogbeche et si je voulais fair un coup médiatique j'aurai recruté schenschenko

:d) en effet il n'a pour le moment pas confirmé les espoirs placés en lui :non: a quel poste allez-vous l'utilisez ? Sera t-il titulaire :question:

Je conte l'utilisez comme attaquant de pointe en électrons libre, il sera certainement titulaire en coup mais en championnat c'est pas sur il est encore jeune puis il y a le duo Benzema-Ronaldo qui marche bien.

:d) Pas bien d'être banni :gni: tu as fait repentance ?

Oui je suis allé voire le père carembar :rire2:

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:26:42

Info transfert :

Lyon a fait un échange avec le sporting avec 2 joueur qui parte et qui arrive:
- les deux départ se nomme Kallstrom et Thiago neves
- Les deux qui arrive se nomme Jaoa Mountinho et Miguel Velosco

A savoir que Lyon a bataillé fortement avec Manchester United pour les deux Portugais.

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:02:05

:mac: Lyon a joué un match de coupe de la ligue, un match de coupe de france, et deux match de championnat:

Coupe de la ligue:

Lyon se déplaçait a Sochaux pour les quarts de finals de la coupe de la ligue, l'entraineur a décidée de alignée une équipe jeune avec les nouvelles recrues. Lyon c'est fait des frayeurs défensif en se prenant 2 buts mais les nouvelles recrues ont pas fait mauvaise figure se qui a permit a Lyon de gagnée le match a la fin du temps réglementaire sur le score de 3-2.
Les buteurs lyonnais se nomme Adu et mountihno qui a frappé par deux fois.

22ieme match de championnat

Lyon se recevait son rival de toujours ASSE, Lyon a eu un gros pépin défensif avec squillaci qui c'est fait une grave blessure après son but ce qui lui écartera des terrains jusqu'à la fin de la saison. Lyon malgré cette blessure qui les handicape et arrivé a s'imposait sur le score de 3-1 avec un Ronaldo qui tapait 2 fois les poteaux.
Les buteurs lyonnais sont C.Ronaldo sur un centre que le gardien claque dans c'est buts, un but de Benzema sur un coup-franc de juninho et un but de Squilacci sur un corner de juninho

Coupe de france:

Pour ce match contre Monaco lyon a alignée une charnière défensif encore pas utilisé et qui le duo Paillot-Boumsong ce qui permet a l'entraineur de voir quel défenseur pourra être aligné avec Cris.
Lyon c'est impossé avec une défence imtraitable qui laisait rien passait ce qui leur permit de s'imposait 2-0.
Les buteurs lyonnais se nomme Remy et C.Ronaldo

23ieme journée de championnat:

Lyon recevait a Nantes pour ce match avec le Duo Cris-Boumsong qui dura pas plus de 25 minutes car Boumsong c'est blésés a son tour ce qui l'écartera des terrain jusqu'à la fin de la saison donc c'est le jeune Paillot qui va assuré en défense central jusqu'à l'arrivée d'un nouveau défenseur.Lyon doit sent vouloir d'avoir vendus Colloccini.
Maugrées c'est problème défensif Lyon c'est imposés sur le score de 3-0 avec des buts de Benzema et un doublée de Ronaldo qui semble revivre et retrouvé son plus haut niveau cette année ce qui a incité JMA a le prolongé de 1 ans.

Califop Califop
MP
Niveau 27
29 avril 2008 à 14:14:58
  • journaliste *

beaucoup pensent que le départ de Thiago neves est une grosse erreur , qu'avez-vous à répondre à ca :question:

PS : scores,classements ... :-((

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:10:00

le classement je contais le faire se soir

Réponse:

:d) beaucoup pensent que le départ de Thiago neves est une grosse erreur , qu'avez-vous à répondre à çà :question:

Je pense que nous l'avons remplacée par un joueur de niveau égal voire même supérieur qui se nomme joao montinho

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:18:03

Classement de la ligue 1 après 25 matchs:

1er: Lyon 56 pts
2ieme: Girondin de Bordeaux 47pts
3ieme: Marseille 42pts
4ieme: Auxerre 40pts
5ieme: A.S.Monaco 40pts

--------------------------------------------------
-
15ieme: Ajactio 26pts
16ieme: F.C.Metz 25pts
17ieme: MUC 72 23pts
18ieme: Caen 23pts
19ieme: A.S.S.E 20pts
20ieme: F.C.Nantes 17pts

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:22:49

Classement des meilleurs buteurs après 25 matchs:

1er: Benzema 26 Buts OL
2ieme: C.Ronaldo 20 Buts OL
3ieme: Ronaldo 19 Buts OL
4ieme: Bazzani 16 Buts ASM
5ieme: Dindane 16 Buts Bordeaux
6ieme: Briand 15 Buts Rennne
7ieme: Juninho 14 Buts OL
8ieme: Simon 13 Buts RCL
9ieme: Moreira 13 Buts Renne
10ieme: Delgado 13 Buts OM

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:26:37

Classement des meilleurs passeurs après 25 matchs:

1er: Quaresma 15PD OL
2ieme: Juninho 11PD OL
3ieme: Benzema 10PD OL
4ieme: Almiron 10 PD ASM
5ieme: Emmana 9PD TFC
6ieme: Akalé 9PD OM
7ieme: Remy 8PD OL
8ieme: C.Ronaldo 8PD OL
9ieme: Ronaldo 7PD OL
10ieme: Kalhemberg 6PD AJA

Califop Califop
MP
Niveau 27
29 avril 2008 à 16:27:09
  • journaliste *

On parle de vous à Nantes , ce challenge vous intéressait-il :question:

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:50:25

Réponse

:d) On parle de vous à Nantes , ce challenge vous intéressait-il :question:

Oui sa pourrait me plaire mais je suis bien a Lyon, j'ai un bon challenge pour la CCC on nous sommes des favoris, mais si Nantes descend il pourrait m'appelait, et je leur dirai mon positionnement.

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:31:33

:mac: Lyon a joué sa demis final de coupe de la ligue, et trois matchs de championnats:

Coupe de la ligue:

Lyon recevait Metz pour cette demi-final de coupe de la ligue, la magie de la coupe n'a pas marché, car Lyon ces imposée sur le score de 4-0 grace a ces jeune du centre de formation et un Adu qui a fait un très grand, ce qui est bon pour le futur.
Les lyonnais ont bien maniée le ballon en se fessant beaucoup de passe, un peu dans le style du BARCA.
Les buteurs lyonnais sont mounier d'une frappe détourné par un défenseur qui trope le gardien, Thomas le futur juninho qui marque sur une frappe des 25 mètres et qui trope le gardien en placent le ballon dans la lucarne et puis un doublé de Adu qui a fait un match fout.

Ligue 1:

Pour son 26ieme match de championnat lyon recevait Auxerre, lyon a eu du mal dans le jeu mais a su sentirai sur un coup de franc du revenant juninho. Malgré le but de juninho lyon a fait match nul a domicile (1-1) qui et pas mérité tellement que lyon a défendus et peu joué, Auxerre peut sent vouloir car ils sont tombé sur un très grands Lioris qui était parfois aidée par le destin et ses montants (par deux fois niculae les a frappé).
Le buteur lyonnais e nomme juninho sur un coup-franc a l'entrée de la surface.

Ligue 1

Pour son 27ieme match Lyon se déplaçait a Lille avec une équipe complètement défensif avec 8 joueur a vocation défensif, mais grace a cette technique de contre attaque Lyon a pu s'imposait très lourdement face a Lille qui avait la mal chance de avoir un Benzema des très grands soirs.Lyon ces imposés sur le score de 6-0 avec très peu d'occasion pour Lille qui était tombée face un bloque défensif de haut niveau.
Les buteurs lyonnais sont Moutninho, Adu et un quadruplé de Benzema, dont 5 en contre attaques.

Ligue 1:

Lyon ce déplaçait a Toulouse lors de 28ieme journée avec une équipe mixte avec des cadres et des jeunes, ce roulement devait s'expliquait par le faite que les lyonnais vont joué mercredi en CCC. Lyon c'est fait peur mais c'est imposé sur le score de 3-2 avec un Toulouse qui peut avoir des regrets car Elmander a perdu un face a face a Lioris en toute fin de match.
Les buteurs lyonnais se nomme Benzema, Mounier et C.Ronaldo.

Califop Califop
MP
Niveau 27
30 avril 2008 à 16:25:55
  • journaliste *

Mounier intéresse fortement le FC Barcelonne , quelle est votre position :question:

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:10:07

Réponse

:d) Mounier intéresse fortement le FC Barcelonne , quelle est votre position :question:

Mounier est bien a lyon, il joue un match sur 2, il a un contrat de 2ans que nous somme ne trient de négocier pour le prolongée de 3 ans de plus.
Comme je les dis mounier sera un futur joueur important de Lyon issu du centre de formation comme Thomas, Lachmund, Remy, Paillot et Bouldar. Je souhaite faire une équipe composé pour le maximum des joueurs du centre du formation avec des jeunes pousses des autres pays.

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:41:16

:globe: Champion League :globe:

Lyon VS F.C Porto

Lyon:

-----------lioris------------
Sagnol--Cris--Lucio--Ball
----------Toulalan-----------
Quaresma---Juninho---C.Ronaldo
--------Benzema--Ronaldo------

Le match

Lyon jouent sont huitième de final de la ligue des champions, Lyon avait la pression de gagné sent prendre de but a Gerland pour pouvoir espérai se qualifié pour les quarts. Lyon avait les arguments pour gagné et l'ont fait en marquant quatre buts mais ils se sont pris deux buts, donc Lyon pater favoris pour les quarts mais attention a ne pas se faire surprendre au retour au stade du Dragon.

Les buts:
-1er mit-temps

1ier but de Lyon par Ronaldo sur une magnifique frappe des 25 mètres qui va se finir dans le petit filet de Helton.

2ieme buts de Lyon sur une tête de Benzema sur un centre en retrait en hauteur de C.Ronaldo.

1ier but de Porto par Lucho Gonsalez sur pénalty qui l'obtient sur une faute litigeuse de Sagnol qui touche d'abords le ballon et ensuite le joueur

-2ieme mit-temps.

3ieme buts de Lyon par Benzema sur un contre a joué a 100 a l'heure avec C.Ronaldo qui déborde sur le cotée droit dribble le gardien et délivre une passe décisif pour Benzema seul face au but qui marque dans le but vide.

2ieme buts de Porto par Lucho Gonzalez sur un coup-franc a l'entrée de la surface, qui trompe Lioris en mettant le ballon sur le poteau pour faire entré dans le but.

4ieme buts de Lyon par Benzema qui réalise le triplé avec un but qui fait du bien pour la suite de la CCC, son quatrième buts et merveilleux avec un but des 35 mètres.

Califop Califop
MP
Niveau 27
30 avril 2008 à 21:01:57

le score c'est 4-2 ? :doute:

• journaliste *

Benzéma mérite t-il d'après vous le ballon d'or :question:

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:06:35

Réponse

:d)le score c'est 4-2 ?

Oui c'est 4-2 un peu fout mais c'était chaud

:d) Benzéma mérite t-il d'après vous le ballon d'or :question:

Pour moi oui mais j'ai peur que sa fasse comme Henry qui le méritai a plusieurs reprise mais la jamais u.

Info: Benzema a prolongé de 1 ans avec une clause estimé a 205 000 000

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:42:57

:mac: Lyon a joué un match de coupe de France et un match de ligue 1.

Ligue 1:

Lyon se recevait Sedan pour son 29ieme match de ligue 1, a aller les sangliers c'était imposé a la surprise a la surprise général.
Lyon a aligné les remplacent pour faire soufflée les cadres qui ont produit un jeu très physique face a Porto.Les remplacent on trés bien joué.
Les buteurs lyonnais sont Adu et un doublé de Remy

Coupe de France:

Lyon se déplaçait a Toulouse pour leur quart de final de coupe de france, Lyon a eu beaucoup de mal a faire des passes avec des joueurs qui avait la tête ailleurs cela devait s'expliquait par le faite que Lyon a aligné la même équipe que contre Sedan, Lyon a réussi a s'imposait a l'entrait de Toulalan et de juninho.
Les buteurs lyonnais sont Govou, thomas, juninho et toulalan.
Lyon c'est imposé 4-1, sur un score qui ne reflète pas du tout le match.

Califop Califop
MP
Niveau 27
01 mai 2008 à 04:57:29

ta pa mi le core contre sedan :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment