Lyon a fait 3 matchs de championnat le 8ieme, le 9ieme et le 10ieme matchs de championnat
8ieme
Lyon recevait Lille a gerland pour un match a enjeu pour Lille qui doit gagné pour sortir de la sonne rouge.
OL a fait un non match est perd sur lourd score de 5-2 a domicile, malgré que les Lyonnais menait 2-0 par Govou et Benzema a la mit-temps on a vu des Lillois plus que remonté face au lionceaux de gerland .Ce match était très tendus a l'image du carton rouge de Benzema et de la pluies de carton jaune qui c'est abattus sur Gerland.
9ieme
Lyon recevait Toulouse pour le sommet de la Ligue 1, car Lyon est deuxième avec 2 points de retard sur Toulouse qui est premier.
OL avait envi de montrait a son public que le la raclée pris face a Lille était un accident de parcourt. Lyon a très bien réagi en reprennent la tête du championnat d'une superbe manière en s'imposant sur le score de 6-0 avec des buts de C.Ronaldo, Ronaldo, Juninho, Ogbeche et un doublé du jeune Remy qui était titulaire pour remplacée Benzema suspendu .
10ieme
Lyon se déplacé a Sedan avant de recevoir le Bayern a domicile .
Lyon a décidée une équipe A' qui mal fonctionné et qui a perdu 3-1 a Sedan.Mais il y a de bonne leçon a retenir car quand on domine mes un but par Ogbeche et il arrive pas a mettre le second but pour "tué" Sedan ils peuvent sent vouloir car sur la rare occasion que Sedan a eu, il égalise et puis Lyon avait la tête dans la Sac et se prend un second but dans la foulé .
les scores
les classements aussi stp ( ligue 1 et LDC ) je suis un poil fainéan t je lis pas forcément tout les pavés
a ok je mets sa dans 1 heure environ
Lyon toulouse 6-0
Lyon Sedan 1-3
Lyon Lilli 2-5
Lyon Lille 2-5
deux défaites lors des deux derniers matchs de championnat , comment expliquez-vous cela ? On parle déjà de votre remplacement par Peter Smeichel ...
deux défaites lors des deux derniers matchs de championnat , comment expliquez-vous cela ? On parle déjà de votre remplacement par Peter Smeichel ...
non Peter Smeichel est très bien a Lille, et moi a Lyon.
Les defaites je les explique par le faite que nous avons beaucoup fait tournée, et puis deux défaites c'est pas la fin du monde on est encore deuxième et il faut oublié que notre objectif principal est la league des Champions.
Classement de la Ligue 1 après 11 matchs:
1er Lyon 21Pts
2ieme Nice 20Pts
3ieme Lens 20Pts
4ieme Bordeaux 19Pts
5ieme Nancy 19Pts
--------------------------
15ieme Renne 12Pts
16ieme ASSE 10Pts
17ieme Le Mans 9Pts
18ieme Metz 9Pts
19ieme Caen 6Pts
20ieme Nantes 6Pts
Classement des meilleurs buteurs du championnat après 11 matchs:
1er Benzema 12 Buts Lyon
2ieme Ronaldo 10 Buts Lyon
3ieme Briand 9 Buts Renne
4ieme C.Ronaldo 9 Buts Lyon
5ieme Mandrichi 7 Buts Ajaccio
6ieme Compan 7 Buts Caen
7ieme Juninho 7 Buts Lyon
8ieme Koné 7 Buts Nice
9ieme Dindane 6 Buts Bordeaux
10ieme Delgado 6 Buts Marseille
Classement des meilleurs passeurs du championnat après 11 matchs:
1er: Quaresma 12 PD Lyon
2ieme: Juninho 7 PD Lyon
3ieme: Akalé 5 PD Marseille
4ieme: Emana 5 PD Toulouse
5ieme: Benzema 5 PD Lyon
6ieme: Kovacevic 4 PD Lens
7ieme: Ronaldo 4 PD Lyon
8ieme: Almiron 4 PD Monaco
9ieme: Feindouno 3 PD ASSE
10ieme: Jönsson 3 PD Toulouse
Super ta story
pour ta première place
Peter Schmeichel serait peut-être intéréssé d'entraîner Lyon
Continue comme ca et bonne chance pour la suite
Que pensez-vous de la relation entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy
rocos
Que pensez-vous de la relation entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy
je pense qui s'entende bien mais il sont trop médiatisé, sa fait le couple Blingbling de la France et sa pourrait faire mal tournée le couple car trop de média tue le couple.
Champion League
Lyon VS Bayern Munich
Lyon:
-----------lioris------------
Sagnol--Cris--Squillaci--Ball
----------Toulalan-----------
Quaresma---Juninho---C.Ronaldo
--------Benzema--Ronaldo------
Bayern j'ai oublié
Le match
Lyon a très bien sut géré le bayern a domicile grâce a des coups de pied arrêtai de Juninho qui les tirés comme un dieu . La défense du bayern c'est fait prendre a plusieurs reprise par les flèches lyonnaise. Coté bavarois juste Ribery essayé de mettre de la folie. Sagnol était très tendu de retrouvé c'est partenaire et cette inquiétude ces traduis par un carton rouge a la fin du match dans le temps additionnel sur un méchant tacle sur Klöse.
Les buts:
-1er mit-temps
1er but de lyon par Benzema sur un coup franc flottant de Juninho que Oliver khan relâche devant benzema.
2ieme but de C.Ronaldo sur une passe en profondeur au millimétré de Juninho, qui permet a C.Ronaldo de dribblé le gardien et de marqué.
-2ieme mit-temps
3ieme but de Juninho qui aura était resplendisant sur ce match en fessant deux passe décisif et son but sur coup franc restera dans les mémoires tellement il est beau (la copie collée du vraie).
Il suffit d'un match nul est Lyon sera qualifié pour le prochain tour .
Pour les fainéants le match du Bayern ces une victoire 3-0
Lyon-le mans 2-2
Lyon-Nantes 4-0
te sers tu de l'option déplacement avant un match
Ligue des champions
Lyon vs Arsenal
Lyon:
------------Lioris-------------
Sagnol---Cris---Coloccini--Ball
-----------Toulalna------------
Quaresma---Juninho---C.Ronaldo-
-------Benzema---Ronaldo-------
Remplacement:
Ogbeche entre à la 85ieme à la place de Benzema
Govou entre à la 60ieme à la place de Quaresma
Thomas entre à la 70ieme à la place de Juninho
Arsena
---------------Lehman-------------
Sagna----Gallas-----Touré----Clichy
Rosicky---Fabregas---Denilson---Hleb
--------van Persie----Eduardo-------
Le match:
Lyon avait un pied au prochain après c'est trois match de CCC, et leur manqué que 1 point pour passé, tandis que Arsenal se devait de gagné pour espéré passé.
Lyon ces crée beaucoup d'occasion mais il en convertis aucune tandis que Arsenal sur un contre marque par Hleb, après avoir dribblé la défense.
Lyon a laissé sa chance de passé au prochain tour car les deux derniers match seront a l'exterieur.
Arsenal-Lyon 1-0
Non je me sert pas de l'option déplacement avant un match.
C'est quoi (au si bien je l'utilise sans le savoir)
ma formation contre Arsena c'était sa
-----------lioris------------
Clerc--Cris--Squillaci--Ball
----------Toulalan-----------
Quaresma---Juninho---C.Ronaldo
--------Benzema--Ronaldo------