CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY]LYON

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Nirrep Nirrep
MP
Niveau 5
29 février 2008 à 18:06:56

La c'est pas le journaliste qui parle! lol
Mais pour amélioré ta STORY écrit peut-être pour combien les joueurs sont transféré ou dit "les chiffre n'ont pas étés communiqué" et dans ton onze écrit aussi entre parenthèse les joueurs qu'ils rentrent en cours de jeu et peut-être même les minutes enfin c'est un conseil que tu choisi d'appliquer ou pas!
Sinon c'est TIP TOP continu!

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 18:14:46

Je vois qu'il y a des supporteur

Je rappelle que quaresma a était achetée le reste ses que des rumeurs, vous le saurez se soir.Et pour les départs le travaille des journalistes de posée la question et J.M.A va le pressier les transferts se soir.

Et ta raison pour les joueur qui entre faudra que j'y marque lors des prochaines rencontres.

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 23:11:21

Mon quatrième et dernier match de préparation

-------------coupet---------------
--clerc(60'reveiller)--cris--squillaci--grosso--
-------------toulalan-------------
----govou(60'Quaresma)---junhino----ben arfa(55'kallstrom)---
----------benzema---delgado-------

Contre strambery un club de quatrième division anglaise qui lute toute les années pour le maintient, Lyon a gagnée 5-0 dans un match où on a pu voir la grande différence de niveau et aussi le niveau des gardien anglais.

1er but a la 3' de junhino sur un centre en retrait de govou sur le cotée droit.

2ieme but a la 5' de govou après que govou centre en hauteur et la, la boulette du gardien qui claque la balle dans ses propre filée alors quel allée en sortis de but.

3ieme but a la 45' de benzema après que delgado le lance en profondeur, le gardien est sortis pour attraper la balle mais il a mal jugée car benzema avait 5mètre d'avance qui lui permis de le lobée.

4ieme but a la 65' de Quaresma qui récupère un ballon après que le défenseur essaye de le dribbler mais on apprend pas au vieux singe a faire la grimace, et Quaresma trompe le gardien de l'extérieur du droit.

5ieme but a la 85' de delgado qui frappe des 25metres, le ballon est contrée par un défenseur et qui envoie la balle en pleine lucarne mais le gardien réalise une parade extraordinaire et qui met le ballon sur la transversal, mais le ballon en retombant lui tombe dessus et entre dans les cages de 5 centimètre.

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 23:28:12

Info transfert:
Trois nouveaux joueur sont arrivée;
-Le défenseur international argentin de 25ans, coloccini venant de LA COROGNE pour un transfert estimée a 4,5 millions.
-L'attaquant internationnal ivoirien, Aruna Dindane venant de Lens pour un transfert au alentour de 15 millions.
-L'attaquant internationnal du Nigeria, Ogbeche venant du clud de Vallaolide pour un ransfert estimée a 3,5 millions.

Rumeur:
Keita devrait surement partir de lyon qui a donnée un prix au alentour de 9 millions pour s'attacher ses service.
Fred est partis au bestis seville pour 11,2 millions.

On pourrait voir de nouveau jeune a Lyon, car domenec a préciser qu'il irait voir les trois jeunes qui fond beaucoup parlée de en bien.

Info: Une conférence presse est ouverte jusqu'à Samedi 23heur avec J.M.A, Ogbeche, coloccini, Dindane et domenec.

Nirrep Nirrep
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 16:59:18

Question aux nouvelles recrues : voyent-ils leur avenir a l'OL pour longtemps ou c'est un tremplin pour jouer encore plus haut? Quels sont leus objectifs personnels?

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:03:35

Réponse des joueurs :

Ogbeche: Mon objectif personnel est de devenir titulaire dans se grand club de france et d'europe, et je pense que la je suis au plus haut niveaux donc je pense faire une longue carrière a O.L.

Dindane: Mon objectif est de marquée environ 15buts d'ici la fin de saison et on va pas se cacher j'espère que mon transferts a O.L mes permettrait de gagner une place de titulaire indiscutable en sélection et de me voir dans un très grand club d'europe me fait pas peur donc si le Barca, liverpoll... me contacte je serait pré a partir

Coloccini: J'espère regagner ma place de titulaire en équipe d'argentine, je pense que lyon est un grand club, je pense déjà a gagnée ma place de titulaire avant de penser a partir.

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:56:15

La conférence et fermée avec les invitées .Mais elle reste ouverte 24h sur 24 et 7j sur 7 avec l'entraineur

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:43:56

Mon match de trophée des champions contre sochaux

-------------coupet---------------
--clerc--cris--squillaci--grosso--
-------------toulalan-------------
----govou---junhino----ben arfa(60'Quaresma)---

----------benzema(dindane)---delgado(Ogbeche62')--
-----

O.L a gagée 4-2 mais en se fessant peur car il menée 2-0 et sochaux et revenu a 2-2 et a taper la transversal 5minute avant le troisième but de lyon

1er but de lyon a la 10' de benzema sur un centre cotée gauche de junhino en hauteur.

2ieme but de lyon a la 30' de junhino après un décalage dans l'axe au millimètre de govou et juni met une frappe croisse imparable.

1er but de sochaux a la 50' de jovic après un décalage de isabey sur couffran et jovic met lourde frappe imparrable.

2ieme but de sochaux a la 55' de mathis sur une frappe de loin que squillaci dévie et trompe coupet.

3ieme but de lyon a la 60' de delgado sur une passe en retrait de govou après un contre magnifiquement jouée

4ieme but de lyon a la 85' de Quaresma sur un contre dans un défit de 2 contre 2, que ogbeche a fait tâter sa vitesse et a mis en retrait de Quaresma qui enroule sa frappe dans la lucarne de RICHERT

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:05:36

Mon premier match de championnat contre strasbourg

-------------coupet---------------
--clerc--cris--squillaci--grosso--
-------------toulalan-------------
----govou---junhino----Quaresma(70'ben arfa)---

----------benzema(dindane70')---delgado(reveiller1
5')--

Lyon a fait match nul a domicile lors du premier match, mais O.L a manquée de réalisme avec 2 frappe sur les poteau dons un a la 85'

1er but de strasbourg a la 10'de nino qui marque sur penalty après que clerc agresse alvaro santo et prenne un rouge, il trompe coupet a contre pied

1er but de O.L a la 65' de benzema sur une passe cotée gauche de Quaresma en hauteur, que benzema fait un geste merveilleux avec une reprise de volée acrobatique

info transfert: keita a quite lyon pour everton

rumeur: keita saurait transféré pour 10
O.L serait a la recherche d'un arrière gauche

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:34:59

Mon 2ieme match de championnat a l'exterieur contre Renne

-------------coupet---------------
--reveiller--cris--coloccini--grosso--
-------------bodmer-------------
----govou(Quaresma60')---junhino----Kallstrom(ben arfa70')---
----------benzema(ogbeche65')---delgado--

Lyon a dominée se match de la tête au pied avec un avantage de 3-0 a la mit temps notamment grâce a ses attaquant qui ont briller pendant tout le match.

1er but de OL a la 5ieme de delgado sur un centre a mis hauteur de benzema qui passe a delgado qui réalise le geste parfait et envoie le ballon en pleine lucarne

2iem but de OL a la 10ieme de delgado après que benzema perd son duel face a pouplin qui envoie le ballon dans les pieds de delgado

3ieme but de lyon a la 45' de benzema sur un corner de delgado tiré en deux temps, et que delgado envoie le ballon au second poteau et trouve la tête de benzema bizarrement seul.Renne et ko.

4ieme but de lyon a la 60' de benzema juste avant sa sortis sur une passe intelligente de delgado qui été en face a face avec le gardien et qui glisse la balle au second poteau a benzema seul devant les gage et qui ne se fait pas prier pour marquer.

5eme but de lyon a la 70' de delagdo qui signe la un triplée, sur un centre cotée droit de ogbeche, coloccini était monter pour mettre une tête mais Pouplin effectue un arrêt miraculeux mais au second poteau trainé delgado qui a plus qu'a enroulé sa frappe pour marquer.

Info club: Blessée depuis la fin de saison dernière Ederson devrait être de retour dans le groupe Lyon dans Deux match, ainsi que mounier blessée pendant les match de préparation devrait être de retour pour le prochain match.

Nirrep Nirrep
MP
Niveau 5
06 mars 2008 à 14:01:41

êtes-vous satisfait de votre équipe en ce début de saison, tant au point de vue du résultat, de la manière, de la condition physique de la préparation mentale...?
Combien d'abonnements ont été vendus pour cette nouvelle saison?
Parlez nous un peu plus de l'arrière gauche que vous supervisé?
Pensez-vous utiliser votre équipe réserve pour faire jouer vos pros qui n'ont pas leur place dans les 18 convoqués?
Combien de joueurs seront approximativement utilisés pour cette saison? 18-19 s'il n'y a pas de grave soucis ou bien 25 joueurs pour faire souffler tout le monde et beaucoup faire tourner?

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:23:31

1er: oui je suis satisfait du début de saison même si j'aurai préféré gagné contre strasbourg car ses mieux pour le moral mais mes joueur ont bien relevé la tete a renne qui nous battait depuis 3ans environs.

2ieme: il y a eu 17,5 mille abonnements de vendus

3ieme: Nous supervision 3 arrière gauche, le premier en Turquie qui est expérimenter mais a court terme, le second joue en Angleterre et jeune et sa serait a long terme mais son prix est élevée donc je vais en parlait au conseil et le troisième et un Italie qui méconnus du grand public en france mais qui fait parle de lui en Itali sa serait du moyen terme.Et il devrait avoir aussi 1 nouveau joueur et deux joueur qui a jouée a lyon on va essayée les faire revenir de prêt.

4ieme:Non je n'enverrais pas mes pros en équipe a' car sa serait mauvais pour la confiance.

5ieme:Je pense utiliser 25 joueur environs dont 3 de l'équipe a' et trois qui devrait arrivé, je veux doubler les poste pour pas que les joueur se disent qu'il sont titulaire indiscutable, je veux les voir faire du beau jeu pour le public et qui s'amuse sur le terrain.

tito14000 tito14000
MP
Niveau 3
06 mars 2008 à 19:44:58

Juste une critique:

Pourrait-tu juste essayé de bien écrire, tu évites l'abrégé c'est déjà bien mais ses au lieu de c'est et les accords merci.

Je sais ça fait rabat-joie mais sur certaine faute c'est frustrant...

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:45:36

Mon troisième match a l'extérieur contre toulouse

-------------coupet---------------
--reveiller--cris--squillaci--grosso--
-------------toulalan-------------
----govou(Quaresma77')---junhino----ben arfa(kalstrom70')---
----------benzema(ogbeche65')---delgado--

L'O.L a gagnée se match 2-0 très difficilement en se créant très peu d'occasions

1er but lyon a la 40' de govou pendant un contre sur une passe en profondeur de ben arfa qui avait auparavant éliminée 2 défenseurs

2ieme but de O.L a la 54' de govou qui trompe le gardien d'un corner direct

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:54:04

info transfert:

-Lyon a fait signée un jeune du centre de formation qui est gardien

-O.L a recrutée le défenseur arrière gauche de totename qui se nomme ball et qui international irlandais et qui un grand espoirs du foot, il a étai acheté 7,5 millions

-Lyon a surement reussi le plus gros coût pendent le marché en se fessant prêté avec option d'achat nasrie par chesea ou il ne jouée pas et se blésé fréquemment.

-Lyon a aussi récupérer remy et paillot.

les dirigent lyonnais ont annoncée que le marché est terminait et qu'il y aurait aucun départ.

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:12:39

Mon quatrième match a domicile contre bordeaux

-------------coupet---------------
--clerc--cris--coloccini--ball(reveiller43')--
-------------toulaln-------------
----Quaresma---junhino(nasri41')----kallstrom(ben arfa81')---
----------benzema---dindane--

Lyon gagné le match haut la main en dominant le match tout bout en bout, et en privant l'adversaire d'occasion.

1er but de OL a la 7' de Junhino sur un coup franc des 35 mètres après une faute sur Quaresma de Jemmali.

2ieme but de OL a la 23' du policier Cris qui pousse le ballon au fond des filet après que Coloccini voit sa tête sur un corner de Junhino s'écraser sur la transversal.

3ieme but de Lyon a la 71'de de Nasri sur un une deux dans la surface avec Kallstrom, et Nasri sa plus qu'a glissé le ballon sous Ramé.

4ieme but de Lyon a la 81' de Quaresma qui lui aussi s'essaye au coup franc des 25 mètres et qui trompe ramé avec un rebond devant lui.

5ieme but des Gones a la 90 de Dindane sur un centre cotée droit de Quaresma en hauteur que Dindane récupère, contrôle en effacent Panus frappe en direction du petit filet inverse et marque avec l'aide du poteau.

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:30:14

Mon 5ieme match a l'exterieur au face au MANS

-------------coupet---------------
--clerc--cris--coloccini--ball--
-------------toulaln-------------
----Gouvou---junhino(nasri61')----ben arfa(kallstrom61')---
----------benzema---delgado(dindane61')--

Lyon a gagné se match dans les 30 dernière minute grâce au remplacent qui ont mis le feu dans le défense du mans.

1er but de O.L a la 70'de kallstrom sur penalty après que cerdan coupe en deux govou a l'entrée de la surface, Kallstrom trompe le gardien d'une palanquas.

2ieme but de OL a la 80'de dindane sur une frappe a l'entrée de la surface cotée gauche qui l'enroule dans la lucarne opposée, Pele n'a pas bouger.

3ieme but de Lyon a la 90'de benzema sur un contre magnifiquement jouée, Benzema fait un double une deux avec nasri qui lui redonne la balle a l'entrée de la surface il met dans le vent Basa et place un tire a ras de terre qui trompe Pele et qui finie dans le petit filet opposé.

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:42:52

Mon 6ieme match a domicil face a Nancy

-------------coupet---------------
--clerc--cris--coloccini--ball--
-------------toulaln-------------
----remy(ederson70'---nasri(junhino70')----ben arfa---
----------benzema---delgado(ogbeche75')--

Lyon a peut avoir des regrées sur ce match car ogbeche a tirée sur la transversal a la 90' et ederson a perdu son face a face a la dernière minute, a noter aussi que KIM et DIA on gagné quasiment le match a eux tout seul.

1er but de lyon a la 30' de benzema sur une balle piquée qui trompe le gardien

1er but de Nancy a la 55' de KIM sur une passe en profondeur de DIA qui dribble coupet et qui pousse le ballon au fond des filets

2ieme but de Nancy a la 75' de DIA après un une deux avec KIM dans un mouchoir de poche,DIA trompe coupet d'une lourde frappe au premier poteau.

2ieme but de Lyon a la 85' de junhino aprés que ederson tire rapidement un coup franc a l'entrée de la surface en direction de Ogbeche qui remet directement sur junhino seul au point de penalty et qui trompe le gardien en placent la balle au ras du poteau.

kikounet_38 kikounet_38
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:02:45

Mon 7ieme match face a Metz

------------coupet---------------
--clerc--cris--coloccini--grosso--
-------------toulaln-------------

----govou(Quaresma70')---juninho(ederson70')----be
n arfa---
----------benzema(dindane44')---ogbeche--

Lyon a gagné ce match grâce a un super réalisme de son attaquant ogbeche, Metz quant eux a manquée beaucoup de réalisme en tapent deux fois sur les montants en perdent deux face a face.Le seul point noir de ce match pour Lyon est la blessure de benzema qui sera absent des terrain pendant un mois et demi.

1er but de lyon a la 30' de ogbeche sur une frappe lointaine enroulée extraordinaire qui vient nourrir dans la lucarne(dans le même style de valbuena face a caen)

2ieme but de lyon a la 35' de ogbeche sur un centre cotée gauche en hauteur de grosso, et qui trompe le gardien en catapultant le ballon au fond des filets.

3ieme but de Lyon a la 55' de ogbeche sur une passe en retrait de govou qui passe de vitesse la défense de metz et qui sert ogbeche seul face au but qui signe a le coup du chapeau.

4ieme but des GONES a la 70'de reveiller sur un corner de junhino où cris et monté et vois sa tête repousser sur la ligne par un défenseur qui renvois la balle a reveiller au point de penalty et qui catapulte une mine dans la lucarne de Marichez.

5ieme but des GONES a la 80' de ogbeche après que edserson tape la transversal sur un centre de govou, le ballon revient sur ben arfa qui centre en retrait sens contrôle a ras terre au point de penalty où ogbeche frappe et trompe marichez qui avait touché la balle mais sa main ne fut pas assez ferme.

1er but de metz a la 90'de pjanic sur penalty après que cloccini attrape le pied de barbosa et qui tombe sur un contre joué a 100 a l'heur, pjanic tire et prend a contre pied coupet.

chelseadu59 chelseadu59
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 09:29:42

va y continu :ok: je suis a fond.
benzema il a marqué combien de but en ce début de saison ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment