CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY]LYON

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
g-rem69 g-rem69
MP
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:53:09

mais nan je veux pas arreter le bruit des supporters mais tu vois en mode texte quand tu marques un but t entend pas la joie des supporters pas comme dans le 07 , c'est pas difficile a comprendre

Califop Califop
MP
Niveau 27
05 mai 2008 à 09:41:37
  • journaliste *

cette année la compétition en LDC n'est pas très relevée , vous n'avez pas le droit a l'erreur , une non victoire serait une contre performance non ?

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:35:30

choit cette clé WII FIE qui marche une foie sur deux... oups je suis sur le forum, bon alors les réponses.

Réponse a monsieur califop:

:d) cette année la compétition en LDC n'est pas très relevée , vous n'avez pas le droit a l'erreur , une non victoire serait une contre performance non ?

Non ces faut cette année il y des bonnes équipes, mais sauf que cette fois si les grosses écuries ont pas u de chance et puis dés les phases de pouls il y plus le bayern et la Juve sa retire du gros.

Oui sa serait une contre performance de ne pas gagnée la CCC vu que c'est l'objectif principal du club.

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:02:42

:mac: Lyon a joué 3 match de championnats, une demi-final de coupe de France et la final de coupe de la Ligue (t'imagine pas le pavée).

Ligue 1

Lyon recevait Bordeaux pour la 34ieme journée de championnat, cette raconte était le duel du haut du classement entre le 1er et le 2ieme, si Lyon gagné il serait champion.
Lyon a joué avec une équipe mixte (attaquant de grande classe et le reste formé au club), et grace au tallent de leur attaquant qui ont fait parlé la poudre par 3 fois Lyon c'est imposé et aussi avec une défense très solidaire qui ne prit aucun but.
Lyon a gagné 3-0 par des buts de Ronaldo, Benzema et Junhino.

Coupe de France

Pour sa demi final de Coupe de france recevait Sedan (sa me rappelle quelque chose), Lyon a aligné une bonne équipe de CFA pour faire un peu soufflé les cadres et donné la chance au jeune. Lyon a dominé mais manquai cruellement d'un finisseur, ce problème restera tout le match et pour ce faite le match ce fini sur les tirs au buts, où le gardien de OL a arrété 2 tir au but, ce qui envoie les sien a une 2ieme finals.

Ligue 1

Lyon se déplaçait a Nancy pour son 35ieme match de la saison, OL avait l'esprit tranquille, les joueurs était un peu démobilisé. Lyon c'est imposé mais que sa était dure car Nancy a dominé de bout en bout et mérité la victoire (j'ai un peu soufflé dans les vestiaires a la mit-temps), mais ADU qui était très critiqué par les journalistes a marqué dans les dernière minutes en effacent deux joueur pour ensuite mettre le ballon dans la lucarne opposé.
Lyon c'est imposé 1-0 par un but de Adu

Coupe de la Ligue.

Lyon se rendait au Stade de france pour la final de coupe de ligue qui allait joué contre OM. Lyon c'est imposé avec un beau jeu mais OM peut sen vouloir qu'a eu même car Krupovisa c'est prit un rouge dés la 5minuts de jeu en fauchent C.Ronaldo dans la surface. OM avait une défense que même quarquefou ne voudrait pas (la défense: Cana-Givet-Taiwo-Krupo) tellement elle a prit l'eau, et personne aidé son prochain.
Lyon c'est imposé 4-0 par des but de Benzema, C.Ronaldo, Quaresma et Joao moutinho.

cirdek1712 cirdek1712
MP
Niveau 7
12 mai 2008 à 09:23:49

j'ai survolé vite ta story et tu sais ce que j'en dis? ^^

merci les sauvegarde avant match muahahaha :D

ps: ton equipe est d'une banalité... excuse moi :x

bonne chance quand meme ;)

Califop Califop
MP
Niveau 27
12 mai 2008 à 09:30:01
  • journaliste *

Adu menace de partir s'il ne devient pas titulaire dans les matchs importants , que lui répondez-vous ? Il souhaite aussi un salaire au niveau de celui de C.Ronaldo , allez-vous ceder ?

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:34:26

:salut: Je viens d'acquérir ce magnifique jeu! j'ai commencé à jouer avec l'om, mais sur 3 matchs j'ai eu tous mes attaquants principaux et milieux aussi blessé pendant plusieurs jours et certains plusieurs semaines.

Leurs agresseurs, le werder breme, n'ont même pas reçu de carton jaune, alors que moi, le joueur fait un mini tacle, carton jaune, pff dégouté)! Je recommence donc avec l'OL^^ j'ai perdu en mini-tournoi contre le SM Caen 2-1 alors que je menais 1-0 à la 1ere mi-temps!

J'aimerais savoir quel type de formation devrais-je choisir et quel joueur mettre en défense, milieu, attaque pour plus facilement gagner! tu peux m'aider kikounet,.

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:13:53

cirdek1712 :d) J'ai sauvegarde pas avant les matchs et je gagné autant car, quand tu joue en france avec Lyon en mode Facile (c'est facile) et pour les recrue je suis un feint recruteur de jeune.

sang-tueur :d) Moi quand je joue avec lyon je crée une formation personnalisé (je vais mettre l'image), et je recrute un attaquant de haut niveau (fred, baros et Keita dans mes partis c'est ps les rois)

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:18:37

Voila l'image de ma formation(une autre partie)

http://img227.imageshack.us/img227/6685/sanstitremq6.png

Donc tu mes Govou ou keita a la place de C.Ronaldo et juninho a la place de Messi, Grosso a la place de ball, clerc a la place de Perrin, squillacci et Anderson en défense central. Et le mieux c'est que tu soit sélectionneur des bleus car comme sa tu peut faire les lyonnais en manque de confiance face a des petites équipe.

Conseil prolonge Coupet, Cris, Juninho dans une de mes partie ils ont 38ans environs et ils font des matchs inimaginable.

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:14:56

ok :merci: beacoup pour ce conseil! pas mla ta formation, je vais tester ça! j'aimerais savoir si lorsqu'on gagne une coupe, les cérémonies sont différentes lors d'une victoire en finale? pas comme dans FIFA08 où c'est tjs pareil^^
:merci: d'avance!

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:34:36

Alors sa je croie je sais je joue rarement en mode 3D...

sang-tueur j'ai tes jamais sur le fofo de fifa 08 ou même 09

faycel22 faycel22
MP
Niveau 5
14 mai 2008 à 17:45:22

kikounet eck tu peu m'aidez? je veubien savoir comment fair pour mettre ma formation sr le forum (screen) c tu peu di moi tt les detailles parck frenchement je n'arrive pa a le fair merci d'avance

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:24:35

oui je peut aidez

bon c'est simple

1= tu vas sur l'image que tu veut tu fais IMPRECRAN

2= tu vas dans paint tu fais CTRL+V

3= tu vas sur un site pour héberger

4= tu met hébergé image

5= Tu copie le lien qui te donne et tu le met sur le forum

et c'est tout si tu y arrive pas il y a mon MSN sur ma présentation :-)))

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:29:05

Réponse:

:d) Adu menace de partir s'il ne devient pas titulaire dans les matchs importants , que lui répondez-vous ? Il souhaite aussi un salaire au niveau de celui de C.Ronaldo , allez-vous ceder ?

Qu'il entraine mieux a l'entrainement, il aura peut être sa change avec un coup de pouce du destin

Alors avant qu'il est un salaire comme C.Ronaldo faudrait qu'il est marqué plus de 30 buts dans la saison et de plus il vient d'arrivée au mercato donc, il y a pas d'augmentation prévus sa serait mal pour les autres joueurs

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:39:14

Lyon a joué plusieurs match dont c'est deux match de CCC

D1

Lyon recevait Ajactio pour son 36ieme match de championnat qui remporta garce a un super Govou 2-1 (but de Govou et de Thomas)

CCC aller

Match nul contre en turquie contre Galatasaray 1-1(but de Benzema)

D1

Lyon se déplaçait a caen pour son 37ieme match de la saison, Les Lyonnais se sont fait peur car ils ont égalisé dans les dernière minutes 2-2 (Ronaldo, C.Ronaldo)

CCC retour

Lyon c'est qualifié pour la final en battant Galatasaray dans les dernières minutes, Lyon était mené 1-0 a 20minutes de la fin. 4-1 (C.Ronaldo et un triplé de Ronaldo)

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:43:31

D1

Pour son avant dernier match de la saison Lyon recevait Lens, qui a perdu 2-0 en se prenant un doublé d'un ancien de la maison (doublé de Remy)

D1

Pour son dernier match Lyon se déplaçait sur le rocher de Monaco
Lyon fait pale figure mais ces imposé grâce au coup de pied de juninho qui distillé 2 passe décisif 2-0 (but de ADU et Remy)

Califop Califop
MP
Niveau 27
17 mai 2008 à 19:00:53
  • journaliste *

Allez-vous faire une préparation spéciale en vue de la finale de la LDC :question:

_passe-partout_ _passe-partout_
MP
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:13:17

peut-tu nous mettre le screen de ton équipe (dispositif)?
:merci:

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:46:15

:-(( :-(( Les sauvegardes ont disparue :-(( :-((

Chi** tout a recommencé :-((

Vous suivez si je recommence (au pire je prend un autre club) :-(

Tissinho971 Tissinho971
MP
Niveau 4
20 mai 2008 à 22:00:36

oui http://img383.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1gv0.png

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment