CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY]LYON

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:16:32

Quel boulet que je suis

le score contre sedan était de 3-0

bri44 bri44
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:47:13

super ta story :oui: juste une question nantes est remonter en D1 ???

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:45:12

Oui mais il sont dernier de Ligue 1 :hum:

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:50:47

:globe: Champion League :globe:

Lyon VS F.C Porto

Lyon:

-----------lioris-------------
Sagnol--Cris--Lucio--Ball-----
----------Toulalan------------
Quaresma---Juninho---C.Ronaldo
--------Benzema--Ronaldo------

Le match

Nous avons assistez a un match complètement dominez par les portugais qui se sont crée pas moins de 10 occasions qui n'ont su convertir a cause d'un Lioris qui a sortie le très grand jeu avec l'aide de son poteau qui la sauvé a deux fois. Il restai 20 minutes de jeu l'entraineur sort un milieu pour un attaquant et sur le corner qui suit Lioris attrape le ballon est...

Les buts:

Le seul but a était marqué par lyon a 20 minutes de la fin, sur un corner Lioris attrape le ballon est envoi direct sur Benzema qui élimine son vit a vit et se retrouve en 2 contre qui joue magnifiquement en éliminant son adversaire d'un dribble pour servir en profondeur C.Ronaldo qui sent va crucifié le gardien.

Score final:
Lyon - Porto 1-0

Prochain adversaire en CCC Galatasaray

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:02:03

:mac: Ligue 1

Lyon se déplaçait au MANS qui est 19ieme du classement pour son 30ieme match de ligue 1.
Lyon a eu du mal avec un jeu confus, qui se consisté de joué la contre attaque a fond et doit sa victoire a un Lioris qui est en grâce depuis son match au Portugal. Il a remporté tout c'est duel alors que son vis a vis du allée chercher deux fois le ballon au fond de c'est filet.
Les buts de Lyon on était marqué par Govou sur un service de Remy, et le second par Remy sur un service de Govou.

Lyon a joué son 31ieme match de championnat contre Nice a Gerland.
Lyon aligne une équipe Bis pour la raison qui vont joué Mercredi contre Galaltasary en CCC, un rendez a pas manqué car c'est l'objectif prioritaire du club.
Lyon c'est inclinée contre des valeureux Niçois qui ont tenu tête au champion qui c'est très peu d'occasion et qui avait la mal chance de leur cotée en frappant les montants.
But de lyon par Joao Moutinho

Résultats des matchs:

Le Mans - Lyon: 0-2
Lyon - Nice: 1-3

Califop Califop
MP
Niveau 26
03 mai 2008 à 08:31:19
  • journaliste *

Hugo LLoris est obligé de faire des performances exceptionnelles en ce moment , et quand il ne le fait pas vous perdez , comment expliquez-vous ce gros passage à vide ?

La rumeur de votre remplacement pas Phoenix est de plus en plus insistante, qu'en pensez-vous :question:

le-lyonnais-15 le-lyonnais-15
MP
Niveau 4
03 mai 2008 à 11:51:56

comment ce fait t'il que quand je regarde le club de sochaux il n'y a pas la coupe de france gagné la saison précédente

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:30:57

Réponse:

:d) Hugo LLoris est obligé de faire des performances exceptionnelles en ce moment , et quand il ne le fait pas vous perdez , comment expliquez-vous ce gros passage à vide ?

Tout simplement que quand c'est pas la CCC se sont des jeune du centre de formation en défense pour faire reposés notre cadre, et pour ce qui est en CCC c'était le but de être dominé pour mieux contre attaqué, on était a l'exterieur avec deux d'avance on a joué la contre car si c'était le contre raire on aurait pas passé car nous avons une équipe très offensif.

:d) La rumeur de votre remplacement pas Phoenix est de plus en plus insistante, qu'en pensez-vous :question:

Elle bizarre cette rumeur car nous somme 1er de ligue sans le vouloir, et nous sommes les grands favoris de la CCC.
Et se qui est très bizarre ces que je vient de prolongée de 2 ans mon contrat.

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:32:54

Sa doit être un bug sinon tu clique sur le club de sochaux quand tu va dans le panneau a gauche, ou sinon sur le drapeau france c'est marqué les dernier vainqueur de coupe.

le-lyonnais-15 le-lyonnais-15
MP
Niveau 4
03 mai 2008 à 14:00:17

merci kiounet mé tu pense ke c pssibke d'enlever ce bug

le-lyonnais-15 le-lyonnais-15
MP
Niveau 4
03 mai 2008 à 14:00:51

kikounet excuse jé mi kiounet

g-rem69 g-rem69
MP
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:16:03

j'en reviens pas comment ce forum est mort par rapport au précédents lfp ? pourquoi ?

moi je faisais une partie avec le PSG mais bon pas très envie de la reprendre

a vrai dire j aimerais en refaire une avec lens :ok:
je m'en rappel encore avec le 07 les partie que je fesais avec ce club rolala :rire:

Mais bon avec le psg c etais pa premiere partie avec le jeu et a vrai dire les premieres parties se passe toujours mal
faut toujours que j'en refasse une par la suite ...

Mais en ce moment je suis a fond sur les medal of honor ou voir encore call of duty que je conte m acheter bientot ...

Donc lfp 08 me motive pas trop apres tout dépend de la saison que je fais avec le club

A lens ...vous me conseillez quel joueur si jamais ce prend ce club ?

une chose ...en mode texte quand y'as un but c'est normale qu on entende pas les joies des supporters ?

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:54:02

:fete: :fete: :fete: :fete: 200ieme messages :fete: :fete: :fete: :fete:

Tu saurait pas allée dans option pour arrêté le bruits des supporters G-REM, ensuite je pense que Lens a une bonne équipe, il te faudrait un arrière droit et un milieu droit

Lyonnais désolé je sait pas

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:34:14

:globe: Champion League :globe:

Lyon VS F.C Porto

Lyon:

-----------lioris-------------
Sagnol--Cris--Lucio--Ball-----
----------Toulalan------------
Quaresma---Juninho---C.Ronaldo
--------Benzema--Ronaldo------

Le match:

Lyon se déplaçait a Galatasaray dans une ambiance de feu :peur: qui fut vite redescendu :rire2: quand les Lyonnais ont pris l'avantage, mais d'une manière inimaginable avec des lyonnais transcendé, ont avait l'impression de voir des Zidane de Partout :gni: face a des Evertons...
Lyon c'est imposé sur le score de 5-1 :ouch2: , avec des buts de Ronaldo, Benzema, C.Ronaldo et un doublé de Quaresma :bravo: .
Cette victoire propulse Lyon en Demi-final de CCC, un palier de la compétition que Lyon na jamais atteint :hum: , mais attention au match retour a Gerland :monoeil: .

Les buts:

Je les commentes pas sa serai trop long et puis la flemme :sleep: .0

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:39:31

:mac: Ligue 1:

Lyon se déplaçait a Metz pour la 32ieme journée de championnat, dans l'antre deux tour de la CCC, c'est pourquoi l'entraineur a alignée une équipe jeune car l'entraineur veux une grande fête a Gerland après leur victoire en Turquie. Lyon a fait un match correcte, qui restera pas dans les anales du Foot malgré 1 poteau.
Lyon c'est imposé 1-0 avec un but de JOAO Moutinho qui fut bien servis par Remy.

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:08:43

Oups :hap: le match de league des champions c'est Fernebache et non FC.Porto :honte:

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:23:28

:globe: Champion League :globe:

Lyon VS Galatasaray

Lyon:

-----------lioris-------------
Sagnol--Cris--Lucio--Ball-----
----------Toulalan------------
Quaresma---Juninho---C.Ronaldo
--------Benzema--Ronaldo------

Le match:

Il suffisait d'un but pour que Lyon se qualifie, chose que Benzema a fait dés la 5ieme minutes sur un corner de juninho.
On se rappelai du 7-2 contre le Werder en CCC, et bien là lyon a explosé le record en imposant sur le score de 8-0. Nous avons vu un C.Ronaldo transparent mais un Quaresma qui était énorme.
Lyon si facilement grace a l'entraineur adverse car leur gardien c'est fait exclure, sur un mauvais tacle en dernier defésenseur, l'entraineur avez choisi de pas mettre de gardien remplacent donc se fut un défenseur qui entra dans les buts, et du coup il joué avec 3 défenseurs ce qui a permit au joueur lyonnais d'avoir des espaces.
Les buteurs lyonnais se nomme Joao moutinho, Juninho, Ronaldo un doublé de Quaresma et un triplé de Benzema.

Les buts:

Je me rappelle plus exactement des 8 buts, mais les deux derniers c'était des actions construite

Pour les demis-finals les affiches seront:
Fernebache-Lyon
Arsenal-Celctic de Glasgown

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:24:53

Quand sa va pas sa va pas, bon les quarts de final c'était contre Galatasary et les demis seront contre Fernebache

Califop Califop
MP
Niveau 26
04 mai 2008 à 19:57:01

tu joue le championnat de Turquie ? :( :o))

[kikounet] [kikounet]
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:11:48

Non, pourquoi je juste la chance de tombée face a eu en CCC

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment