CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 167»
Page suivanteFin
schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:00:55

+ chien de Dechavanne :(

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:24:33

:rire: C'est sur que califop a le chic pour attirer les clubs en crise. Je ne sais pas t'es quel niveau entraineur mais moi à ta place je me serais un peu douté de la crise que traverse Liverpool s'ls veulent de toi tout de suite. Califop, l'entraineur des clubs desespérés. :lol:

Si vous commencez à citer les émissions alors on est pas sortis tellement il y en a. :lol:

Victoria Silvestd :lol: elle est loin d'etre si belle que dca, ses airbags sont aussi gros que sa tête et même si Clara Morgane ne présente plus le journal du hard, je l'ai revu dans une émissions sur nrj12 (je suis pas sur, l'émission sp'appelle Tellement People) et j'aime pas du tout sa coupe de cheveux, mais au moins elle a plus de charme que l'autre mongolfière surgonflée :rire: .

Califop Califop
MP
Niveau 26
16 octobre 2008 à 23:37:21

Bah moi je passerai bien une nuit avec une des deux :o))

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 02:26:08

http://fr.youtube.com/watch?v=xuq_XEQggnc

Regarde sa , j'etais explosé de rire :rire:

Trop bon , Trop bon !!! :lol: !

" Zute , on s'arrache , exscuser nous pour la porte hein ! " :rire:

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:21:35

Ah les c*** :honte:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:00:51

:lol: :rire: Moi à leur place je porterais plainte pour agression :lol: , franchement bonjour les gendarmes, ils cherchent un gars sans savoir à quoi il ressemble .

:rire: Franchement n'importe quoi, pas étonnant qu'on vienne dire que dans l'amrée il n'y a pas de grosse tête (la gendarmerie étant rattachée à l'armée de terre) car ils foncent dans le tas d'abord et posent les questions ensuite et au vu des images ils n'admettent pas leurs erreurs.

En tout cas, leur chef a vraiment du etre content de voir que ses hommes se sont fait riddiculiser à la tv. :lol:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:42:04

En ce qui te concerne jeremie j'ai été voir sur ebay des 360. Seulement tout dépend de ce que tu recherches mais de ce que j'ai vu il y a beaucoup de 360 en ente, pas possible que tu ne trouves pas ton bonheur.

Tout dépend si tu veux une console avec garantie ou non ou si tu préfères avoir plusieurs jeux.

Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ca pour des 360 sous garantie :

http://jeux-video.shop.ebay.fr/items/_W0QQModQc3Qa8leMicrosoft2892342dZXbox360b99e5f00QQ_dmptZFRQ5fSKQ5fJeuxvideoconsolesQ5fConsoles?_nkw=garantie&_sacat=120352&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=&_osacat=120352

Moi j'ai vu globalement de bonnes offres aux alebtours de 200 euros et la plupart des 360 proposant des jeux proposaient GTA IV (jeu avec une grosse durée de vie) et parfois d'autres jeux et seulement aux elentours de 200 euros. Certes c'es uns site d'enchère mais bon, les prix ne vont pas doubler d'içi la fin des enchères pour certaines ventes.

A toi de voir ce que tu veux. :ok:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 03:16:32

:lol: Je me baladais comme ca sur le site de la Fnac pour repérer le prix des TV Sony et après avoir trouvé un modèle j'ai fait une recherche sur le net.

Quand j'ai vu le prix je me suis dis : Tiens c'est moins cher que thomas qui a payé 1300 la sienne. Je viens donc sur le forum pour voir la référence qu'il avait indiqué et :lol: je découvre qque c'est le même modèle que j'ai trouvé au départ sur le site de la FNAC (TV Sony KDL-40W4000E).

Quoi qu'il en soit, finalement la France ne propose pas forcément des TV a des prix exorbitants puisque j'ai trouvé plusieurs sites proposants cette TV pour tout juste 1000 euros (jusqu'à 1290 environ chez la FNAC).

En tout cas si je m'achète une TV pour chez moi dans peu de temps ce sera celle-là. Je n'ai vu que des avis positifs sur cette TV. :ok:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:13:06

Dire que GTAIV a une grosse durée de vie n'est pas totalement exact , on peut le finir en 10h (soit 1 ou 2 jours de jeux) si on fonce , par contre si on prend son temps et qu'on fait des extras pendant le scénario on peut durer beaucoup plus longtemps

Ce que tu dis pour ma TV est faux Rimkash :)

Déjà j'ai la 40W4000 pas la E , 2ème pixmania est le moins cher en Europe , elle est 300 € moins cher qu'à la Fnac , 3ème j'ai acheté un meuble avec et la livraison , sans le meuble elle coûtait 1199 € - 30€ de réduction , et actuellement elle coûte 1060 € :ok:

Et la TV que j'ai acheté n'était dans toute l'Europe que moins chère de 30 € en Italie :)

Et puis la 40W4000E je la vois à 1290 € à la Fnac ... + 50 € de livraison

http://tv-video.fnac.com/a2254989/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-Sony-KDL-40W4000E?PID=56328&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=3&Fr=0

PS : par contre aucune idée des différences entre ces 2 TV , qui sont uniques selon le magasin , 40W4000 et pas de E chez Pixmania et seulement des 40W4000E à la Fnac

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:17:35

Peut-être que le E vient de "éco" , donc serait-elle plus écologique ? :( Aucune idée j'ai cherché sur google rien trouvé

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:22:16

As-tu oublié thomas tout ce qu'il était possible de faire dans un GTA? On ne mesure pas la durée de vie d'un jeu qu'a son scénario principal mais aussi par ses quêtes annexes. De plus sur 360 du contenu exclusif va être prochainement disponible pour rallonger encore la durée de vie sans parler du mode multijoueur sur le xboxlive.

Détrompes toi thomas, il s'agit de la même TV en fait, c'est juste que pour certains sites le E existe et pour d'autres il n'existe pas. Quand j'ai fait ma recherche la nuit dernière j'ai vu que la sony kdl40w4000e était disponible sur pixmania, je viens d'aller voir sur pixmania et c'est la 4000 sans E qu'ils proposent.

Regarde le lien suivant:

http://www.01net.com/fiche-produit/comparez-les-prix-3708/sony-kdl-40w4000e/

le site affiche Sony KDL-40W4000E mais tous les sites affichés en dessous indiquent que c'est une 4000, pas une 4000E. Comme quoi la lettre E ne sert pas à grand chose et que c'est bien la même TV. Ce n'est pas la première fois que je vois ca avec la Fnac. Je viens de voir le site de Sony et ils ne proposent pas de 4000E, que 4000 (sans E).

Après va savoir pourquoi pour certains il y a un E et pour d'autres non.

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:25:50

"As-tu oublié thomas tout ce qu'il était possible de faire dans un GTA? On ne mesure pas la durée de vie d'un jeu qu'a son scénario principal mais aussi par ses quêtes annexes. De plus sur 360 du contenu exclusif va être prochainement disponible pour rallonger encore la durée de vie sans parler du mode multijoueur sur le xboxlive."

Oui je l'ai dit , mais point de vue histoire il peut se terminer très vite , contrairement à un FF où l'on ne peut foncer au risque de se faire bloquer par un boss :)

"Détrompes toi thomas, il s'agit de la même TV en fait, c'est juste que pour certains sites le E existe et pour d'autres il n'existe pas. Quand j'ai fait ma recherche la nuit dernière j'ai vu que la sony kdl40w4000e était disponible sur pixmania, je viens d'aller voir sur pixmania et c'est la 4000 sans E qu'ils proposent. "

Ah c'est possible , mais je vois que les prix changent beaucoup alors je me disais que ce n'était pas possible que se soit la même

Faut savoir , pixmania propose la e ou pas ? :o)) Moi je l'ai jamais vue en tout ça

"Regarde le lien suivant:

http://www.01net.com/fich[...]/sony-kdl-40w4000e/

le site affiche Sony KDL-40W4000E mais tous les sites affichés en dessous indiquent que c'est une 4000, pas une 4000E. Comme quoi la lettre E ne sert pas à grand chose et que c'est bien la même TV. Ce n'est pas la première fois que je vois ca avec la Fnac. Je viens de voir le site de Sony et ils ne proposent pas de 4000E, que 4000 (sans E).

Après va savoir pourquoi pour certains il y a un E et pour d'autres non. "

Aucune idée , mais il faut faire attention à beaucoup de choses là avec ton lien

- Livraison non-incluse , alors qu'elle est de minimum 60 €
- Garantie minimale , si on veut plus c'est 75 €

Et le - 20% de pixmania est un attrape couillon , la TV était à 1199 € , ils l'ont augmenté de 100 € (car le prix barré est de 1299€) pour faire croire que la réduction est plus grande que réellement

Par contre c'est vrai qu'elle est un peu moins cher en France mais faut faire le prix de livraison c'est combien chez vous

989 € c'est vrai que c'est pas cher mais faut voir le prix une fois la livraison incluse déjà , et là c'est parce qu'il y a un code promo et toi tu es en France , inscrits toi vite fait pour voir ça te ferait combien si tu veux ^^

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:36:02

:lol: C'est comme si tu demandais a un beat them all de durer plus de 10 heures de jeu. Tu peux pas comparer un RPG avec GTA, ca n'a rien à voir. En attendant GTA propose une liberté d'action totale et tu peux faire ce que tu veux sans forcément suivre le scénario et sur 360 ca ne représente que des avantages vu ce qui va arriver.

Comme je te l'ai mis dans le lien, pixmania propose la 4000 mais pas la E alors que si tu regardes le lien en haut, le site affiche 4000E mais tous les autres qui la vende (Fnac, grosbill,...) n'affichent pas ce fameux E. C'est à se demander s'ils ne l'ont pas rajouté vu que même Sony ne le met pas sur son site internet. Il s'agit donc bien de même TV, pour les écarts de prix c'est normal, en Franca beaucoup de revendeurs comme la FNAC et DARTY aiment faire grimper leurs marges.

Moi perso je suis pas assez bête pour me faire livrer une TV a ce prix là surtout vu le prix de la livraison, je me débrouille pour faire le tour des magasins, sélectionner le moins cher et hop je vais moi-même chercher l'objet. A 1000 euros la TV ce serait n'importe quoi de claquer 60 euros pour see la faire livrer, à ce prix là je préfère investir dans un lecteur DVD ou encore un home cinema. Mais bon, peut-être que tous le monde ne peut pas forcément se déplacer mais dans ce cas c'est un peu le parcours du combattant vu les écarts de prix sur la livraison.

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:39:22

Même en payant 60 € de livraison ça reste moins cher que dans tous les magasins où tu peux l'acheter (en Belgique du moins) :ok:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 03:16:42

Sa tombe bien que vous parliez de télé , parce que d'ici 2 mois je conte me prendre un petit écran plasma ou LCD ... A vrais dire une petite télé me conviendrais .
Du moment que je peux jouer a la 360 et pouvoir me matter des bons films a l'occasion. voila!

Justement je voulais vous demander , ou peut être pas maintenant mais si vous en voyez des biens et pas trop chères sur des sites comme ( rue du commerce ) N'hésitez pas

Je vais la prendre dans 2 mois , parce que le mois prochain je refais ma chambre ( lino+tapisserie je peux conter déja pour 150 € voir + environ ) ...+ bien évidémment la console x box 360 ( que je prendrais sois neuf sur rue du commerce ou alors si je trouve une bonne affaire sur ebay.)

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 04:48:41

En tous cas merci rimkash :) pour de t'être renseigner.
Mais je pense que je vais essayer d'en prendre une neuf sur rue du commerce. ou alors de payer en 3 fois mais je pense pas que sa marchera avec ma carte maestro :rire:

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:31:53

Moi je voulais essayer de prendre une Ps3 sur rue du commerce mais il parait qu'ils ont un horrible service après vente et que si il y a un problème tu peut toujours courir pour te faire rembourser.

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:31:17

Au départ je m'étais pas renseigné exprès pour toi. Ca fait un bon moment que je pense m'acheter moi-même une console new gen depuis la sortie de la 360 mais vu le catalogue de chacune de ces consoles et le prix des jeux je ne suis pas prêt à investir aussi cher pour des jeux qu'on peut trouver sur PC pour la plupart (pas forcément plus beau certes mais bon si on achète une console a ce tarif et avec des jeux a 70 euros il faut que ca en vaille la peine et surtout avec un catalogue varié).

Hors pour moi même si la 360 a un bon potentiel et de bons jeux surtout comparée à la PS3, je trouve que son catalogue manque de variété, tout comme la PS3. La WII n'en parlont même pas :rire: .

Si tu veux t'acheter une TV, il faut déterminer ton budget et la taille d'écran souhaitée.

Pour l'achat de console sur le net (rueducommerce,...), le SAV n'incombe pas au site mais au constructeur. Avec les consoles c'est avant tout une garantie constructeur, même si vous achetez votre console chez Micromania ou ailleurs, quoi qu'il arrive la console sera envoyée chez le constructeur donc pour ne pas perdre de temps passez par le constructeur. :ok:

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:35:59

la wii = :rire:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:14:41

Pour moi

PS3 > 360

PS3 :

- Blue-Ray
- Les jeux (MGS , GTA , FF)
- Normalement plus performante
- Pas de ROD

---

360 :

- Le prix et c'est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment