CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167
Page suivanteFin
athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
29 octobre 2008 à 21:19:53

Jérémie, écoute je ne suis pas expert dans ce domaine, moi je joue sur une TV cathodique classique (qui n'est pas trop récente pourtant) qui fonctionne très bien. Au niveau graphique je trouve que c'est assez beau, donc je pense que tu aurais meilleurs temps de jouer sur ta TV en attendant d'avoir ta TV HD car si j'ai bien compris, cela te ferait acheter un cable en plus qui ne te sera pas utile lorsque que tu auras ta TV HD (si j'ai bien tout compris donc :doute: )

Sinon concernant Vista et XP je suis assez d'accord avec Cali. Le problème de Vista est que ça utilise beaucoup de ram (j'en ai prévu 3Go sur mon ordi pour cela, mais il paraît que l'ordi n'arrive pas gérer si on en met 4). Vista est plus joli que XP certes mais il y a pas mal de problèmes de compatibilité mais je pense que cela va encore s'améliorer avec le temps :ok:

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:22:23

Pensez vous donc que le second PC que j'ai posté soit une bonne affaire autant sur la qualité que sur le prix ?

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
29 octobre 2008 à 21:34:19

Je trouve quand même un peu bizarre le prix par rapport à ce qui est proposé, donc je m'en méfie :ok:

Califop Califop
MP
Niveau 26
29 octobre 2008 à 21:41:47

ath :d) c'est parce que Lenovo c'est chinois :oui:

Califop Califop
MP
Niveau 26
29 octobre 2008 à 21:43:46

inna :d) tape le nom du proc et de la carte graphique sur google pour voir si ils snt bons :-)))

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
29 octobre 2008 à 21:55:55

Sinon concernant Microsoft, je viens de lire que hier ils ont présenté un peu plus en détails "Windows 7" qui est déjà censé remplacé Vista en 2010...

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:39:33

Ouais bon mais sa me fais achetez ma télé d'occasion 50 €.

A un ami , j'ai pas trouver moins chère ...

Mais bon en gros sa me reviens a 300 environ.

La console 239 € + fifa 60€ environ + la téloche 50 €

= 349€ :ouch2: ( bon j'essaie de vendre des trucs sur ebay , sa peut toujourd aider un peu )

Mais voila quoi ...Vous comprenez mieux maintenant .

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
29 octobre 2008 à 22:48:14

Oui mais faut voir à combien te reviendrais le coût du cable aussi. Et je ne sais pas trop comment ça marche après donc voilà je peux pas plus t'aider malheureusement :ok:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:54:21

Concernant le choix XP/Vista, il faut ssavoir que Vista bien que sorti depuis un bon petit moment déja est assez instable comparé à XP (gourmand en ressources système, rétrocompatibilité de certains matériels et jeux difficiles, impossibilité de reconnaitre 4Go de RAM sous Vista ce qui ne serait pas négligeable vu les ressources exigées par Vista.

Ca me semble bizarre que Vista soit déja en train d'être remplacé par un nouveau windows surtout s'il est prévu pour 2010. A moins que cela cache un certain doute sur la conception de Vista qui se révèle finalement assez décevante vu les problèmes renbcontrés depuis sa sortie, en comparaison, je me rappelle pas que XP ai connu autant de soucis matériels dans le même laps de temps après sa sortie. Je me trompe sans doute vu que je n'ai pas eu XP à sa sortie mais 1 an après environ.

Pour les PC athenes, j'ai oublié de préciser que Surcouf était aussi à éviter, ils ont tendances à proposer leur produit en gonflant légèremenbt leur marge. Le premier me semble cher bien que le processeur semble interessant, en revanche pour le second je comprends mieux le prix, le processeur est loin d'être le meilleur des core 2 duo disponible sur le marché et la carte graphique me semble pas très puissante malgré sa RAM embarquée.

Encore une fois je te conseille de te baser sur le montage personnalisé pour un PC de bureau car j'ai moi même calculé le remplacement de mon PC par un PC surpuissant et mes calculs m'ont donné 900 euros pour un PC correct à processeur double coeur compatible pour des jeux de nase comme LFP et j'ai eu environ 1300 euros pour un PC surpuissant pour un PC quadri coeur.

L'inconvénient de ce type de montage c'est qu'au final tu n'as que la tour alors qu'en général pour 800 euros tu as une tour avec au moins un clavier et une souris et parfois même un écran. Normalement tu as déja tout ca mais là encore ca dépend de tes choix.

Pour les processeurs, privilégient au minimum ceux qui ont un nom de code marqué 5, dans le second lien ca commence par 2 je crois et je me rappelle en gros que plus le chiffre est élevé et plus le processeur est bon (les quadri coeur sont codé par un 9 si mes souvenirs sont bons). mes recherches remontent à 2 mois donc il se peut que je me soit un peu embrouillé mais tu peux voir par toi même sur le site de wikipedia car c'est en partie sur ce site que j'avais consulté les infos sur les processeurs double coeur.

thomaspilou2 thomaspilou2
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:51:37

Inna : laisse tomber le 2ème , rien que le nom me onne des boutons

Jeremie : t'y connais rien en pc pourquoi tu donnes ton avis ?

Et pour ta 360 sur l'ordi c'est n'importe quoi , déjà mon ordi qui est normalement pour tv avait du mal à afficher correctement ma PS2 ... Alors ici ton portable pour faire tourner la 360 :doute:

Faut faire la différence entre relier la 360 au pc et se servir du moniteur comme écran

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 02:38:33

jeremie a donné son avis je pense parce qu'il a vu le prix sans juger le produit proposé pour le tarif. Rappelle toi qu'au départ il voulait la 360 la moins chère alors que pour quelques euros de plus il avait beaucoup mieux, là c'est pareil pour le PC.

Il privilégie le prix du produit et non le produit lui-même, c'est plus ou moins ce qu'il insinue d'ailleurs puisqu'il parle de prix au lieu de parler des composants. :ok:

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 09:23:11

On peut parler de foot parce que là :malade:

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:49:38

Merci de vos réponses, plus ou moins rassurantes :p).

Le problème Rimkash c'est que je n'ai pas les qualités requises pour monter moi même mon PC. Je doit donc en acheter un directement monté. Je vais continuer mes recherches et vous en proposer d'autres en regardant mieux le processeur et en évitant Vista.

Que pensez vous du second sinon ?

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:27:32

De foot , bah je peux juste te dire que je suis de plus en plus satisfait de lyon cette annéé , J'y crois pour la ligue des champions :oui:

Puis je suis bien content pour les steph qui sont au fond du trou (1-4) Contre lorient , a mourir de rire.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
30 octobre 2008 à 13:54:32

Moi mon ordi c'est avec Dell que je vais le prendre. Je sais je vais entendre de mauvaises voix me dirent que c'est nul etc mais en tout cas en Suisse c'est de la bonne qualité, et le service technique est assez bon :)

Sinon ce matin j'ai eu que 2 périodes (au lieu de 7 pour la journée) car le directeur a décidé de fermer le gymnase pour aujourd'hui à cause d'une grève pour manifester contre une nouvelle grille salariale^^ Et hier j'ai eu 3 périodes et demie au lieu de 5 donc c'est pas trop le stresse :lol:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:58:13

Comme je te l'ai dit, si tu habites près de Paris et que tu ne sais pas monter un PC, les magasins du quartier montgallet peuvent te monter le PC pour toi. Après tu n'as plus qu'à le brancher chez toi et installer XP.

Pour info, je te conseille de laisser tomber le deuxième PC et de ne pas te baser sur XP car sur 98% des PC vendus dans les magasins c'est Vista qui est fourni (cela fait environ un an que Vista a remplacé XP dans les PC déja montés.

Sinon question foot, comme je le pensais, le PSG a eu un match difficile face ç Toulouse et a perdu bêtement pour un but contre son camp d'après ce que j'ai cru entendre.

jeremie, je crois que tu rêves un peu trop d'imaginer un bon parcours de l'OL en LDC. Pour moi Benzema est loin d'être aussi éblouissant que la saison dernière et comme l'OL mise quasiment tout sur lui l'OL peut difficilement rivaliser avec les grands tenors européens (MU et Chelsea en tête). :lol:

thomaspilou2 thomaspilou2
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:54:08

Inna : Tu peux acheter pièce par pièce et faire montrer , ça te coutera pas plus de 100 € et tu y gagneras :)

Bryan : Que ça soit en Suisse ou dans le fin fond de l'Ukraine , Dell reste un ordinateur de bureau et en rien un ordi de gameur , maintenant reste à voir ce que tu veux

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
30 octobre 2008 à 15:58:04

Comme je l'ai dit Thomas, c'est avant tout pour bosser :)

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:45:55

Je vais donc suivre votre conseil et acheter pièces par pièces. Mais pourrais-je avoir des informations précises sur les pièces que vous me conseillez d'acheter ?

thomaspilou2 thomaspilou2
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:13:23

ça dépend tu veux quoi et pour quel prix ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment