CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 167
Page suivanteFin
thomaspilou2 thomaspilou2
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 09:04:19

Jeremie tu pourrais expliquer quand tu veux dire quelque chose car tu te dis des trucs dans ta tête que nous nous pouvons deviner ...

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:03:38

Je comprends pas ce que tu veux dire mais bon ...C'est pas grave :peur:

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:43:11

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils, ne connaissant pas bien les ordinateurs. Je vais certainement changer d'ordinateur mais je en sait absolument pas quoi prendre. Quel matériel quelle marque.. Pouvez vous m'aider et me dégoter un bon PC (portable ou non) à un prix raisonnable s'il vous plais les amis ^^.

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:48:05

Jeremie, je crois que thomas n'a pas compris pourquoi tu as dit ca :

thomaspilou2 ;d)

C'est pas vraiment le but qui est gag.. mais bon..

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1975436

Quand on dis que les supporters du Standard son magique en voila la preuve lol

Et pour tout te dire moi non plus j'ai pas compris, je pense que c'est pareil pour thomas, tu dis un truc alors qu'on sait même pas pourquoi tu dis ca. C'est seulement en voyant le lien qu'on comprends.
Autrement dit pour qu'on te comprenne mieux fait des phrases plus construites du genre :

Je suis tombé sur une vidéo de Fifa 09 et on voit que les supporters de Liège sont fidèles à la réalité, voici la vidéo pour comprendre ce que je veux dire... (ou quelque chose du genre).

Et ensuite tu mets le lien, toi t'as commencé à parler comme si thomas t'avait dit un truc sur un but marqué par le Standard de Liège et que tu lui répondais en disant ca ;

thomaspilou2

C'est pas vraiment le but qui est gag.. mais bon..

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1975436

Quand on dis que les supporters du Standard son magique en voila la preuve lol

J'espère que tu comprends ce que je veux dire par l'incompréhension globale de ton message qu'il suscite.

thomaspilou2 thomaspilou2
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:52:58

Surtout que je ne vois pas en quoi ce but et gag :doute:

---

Petit sondage de jv.com

En toute objectivité, sans considération de marque ou de catalogue de jeu, quelle est la console la plus puissante ?
Résultats

* 62.3 % La PlayStation 3
* 23.3 % La Xbox 360
* 2.1 % La Wii
* 9.5 % L'Atari 2600
* 2.9 % Ne se prononce pas

(13185 votes)

A part 10 % d'iroique (+ les 2.1 de la Wii en fait) c'est une victoire qui m'étonne quand même mais que je pense réaliste , le jour à la PS3 sera exploitée ça sera des dégats

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:11:20

Concernant ton histoire de PC innamorato. Je dirais en premier lieu que tout dépend de tes nesoins pour le PC (bureautique, internet, jeux,...).

Concernant le choix du PC de bureau ou Portable, là aussi tout dépend de ton utilité (te déplaces-tu souvent pour avoir envie d'un PC portable), parce que bon, un PC ortable posé sur son burea qui quitte rarement la chambre ca n'a pas grand intérêt.

Côté marque je te conseille d'éviter à tout prix ACER qui est une marque à bas prix et qui propose du matériel peu fiable sur le long terme (c'est pour ca que leur produit sont parmis les moins chers du marché).

SI tu veux un PC portable pour jouer, n'espère pas en truver un bon valable à moins de 1000 euros environs si ce n'est 1300/1400 euros (tout dépend du type de jeux joué). Pour la marques, elles se valent à peu près toutes sauf ACER, je te conseillerais Samsung comme premier choix vu que leurs produits sont assez fiables en général.

Pour un PC de bureau je te conseillerais de monter ton PC toi-même, tu as ainsi le choix de configurer ton PC selon tes vrais besoins et à moindre cout parfois par rapport au marché des PC déja montés de toutes pièces. Si tu est près de Paris va dans le quartier de Montgallet pour faire ton choix.

Si tu n'est pas près de Paris et/ou que tu ne t'y connais pas assez en informatique et que tu as peur de te lancer dans le montage d'un PC alors n'achète pas de PC déja montés à moins de 700 euros (là aussi tout dépend de tes besoins) car à moins de 700 la carte graphique embarquée est souvent des plus banales, en général il faut compter entre 800 et 1000 euros pour un bon PC de bureau (plus ou moins le même prix si tu le montes toi même de toute pièces, si tu ne sais pas y faire, les magasins du quartier montgallet peuvent le faire pour toi).

Pour les composants je te conseillerais :

- processeur core 2 duo (minimum 2Ghz)
- 2 go de Ram (voir 3)
- 500go de disque dur (en général tu n'as pas autant de capacité de stockage sur les PC portables ou les PC déja montés mais un disque 500Go coute environ 50 euros sur Paris)
- carte mère compatible (toutes maraques sauf ASROCK, pas assez fiables sur le long terme comparée aux ASUS et autres)
- le reste n'est pas hyper important dans ton choix (lecteur DVD,...)

Là encore tout dépend de tes besoins mais quitte à faire un choix entre tout ce que je t'ai dit je te conseillerais de monter ton PC toi même car en grande surface tu ne trouveras pas un PC Core 2 Duo avec 500Go de disque dur et une très bonne carte graphique car ils vendent généralement des PC pas trop cher pour vendre aux familles ce qui signifie que généralement ces PC sont tout juste bons à faire de la bureautique et des applications basiques. En gros n'espère pas jouer à des jeux comme Crysis dessus mais comme je te l'ai dit tout dépend de ton utilisation d'un PC et des types de jeux joués dessus.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
29 octobre 2008 à 16:50:09

Moi aussi je vais m'acheter un ordinateur normalement. Il devrait coûter normalement 1179 CHF (bon vu le cours de l'Euro avec le franc Suisse ce n'est pas facile de se faire une idée objective du prix en Euro), elle aurait été de 710€ environ il y a quelques semaines mais environ 800€ maintenant mais il faut dire que l'euro a pas mal perdu face au franc Suisse)

Bon c'est avant tout un PC pour travailler, mais je préfère amplement les fixes que les portables c'est pour cela que mon choix se porte sur un ordinateur fixe.

Voici quelques caractéristiques:
Processeur: Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 (3 GHz)
RAM: Mémoire bicanale SDRAM DDR2 de 3072 Mo à 800 MHz (je ne sais pas ce que représente tellement les 800MHz)
Disque dur de 500Go.

Sinon la carte graphique n'est pas exceptionnelle (une ATI Radeon de 256Mo) mais elle est amplement suffisante pour moi qui je joue pas sur le PC mis à part peut être LFP mais vu ce que je sais du 09 c'est mal parti que je me l'achète. :lol:

Voilà donc sinon il n'y a pas grand chose à rajouter^^

Califop Califop
MP
Niveau 26
29 octobre 2008 à 17:12:44

pfiou pourquoi tlm fait des pavés en ce moment :hum:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
29 octobre 2008 à 17:36:11

Tu aimes pas quand Rimkash reprend la taille standard? :o))

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:47:20

Je voudrais juste dire un truc concernant la 360 , c'est que j'avais une petite idéé , c'etais en attendant que ma télévision arrive .

Je me suis dis , pourquoi ne pas jouer sur l'ordi ? Grace au cable VGA .

Mon pc a un port Hdmi ...

http://img73.imageshack.uus/my.php?image=spa0378xw8.jpg

Après faut pas que je prenne n'importe quelle cable .

Sur le forum x box 360 on me dis

:d) biensur que c'est possible il te faut acheter un cable VGA tu va avoir en plus un bonne quaité d'afichage si ton écran le permet.

:d) # si ta un port hdmi sur ton pc c'est fort probablement une sortie pas une entrée

le cable est un cable FAIT par microsoft prend pas nimporte quel cable info.. un cable qui se brnche derriere la bobox et au lieu des prises omponent - rca il y a une prise vga [ou tu achetera la consolle tu aura surement ce cable demande au vendeur]

pour le son tu va asimplement avoir besoin d'un petit adapteur jack - rca si tu a deja des hp amplfiés

http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-antenne-peritel-video-tv-audio/vga/l-107201003.html

Lequelle prendre :question:

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:10:58

Merci beaucoup de ta réponse très argumentée rimaksh. Je préférerais en effet un PC pour jouer a différents jeux sans que sa rame horriblement. Donc je vais me renseigner sur un PC Samsung qui couterais vers les 1000€.

Je prendrais un PC portable je pense car je n'ai pas de PC dans ma chambre, en fait, mais un dans une salle. Je n'ai qu'un PC familial en gros. Et le soir j'aimerais bien me poser sur mon PC dans mon lit ou autre. Donc grâce au PC portable je pourrais l'emmener ou je veux, déjà, et l'utiliser autre part que dans la salle familiale.

Merci aussi a Athenes et ces quelques informations :) .

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:30:38

Le PC est pas mal athenes, pour la carte graphique tu peux toujours la changer par la suite si ca pose un soucis. :ok:

Ecrire un pavé c'est un standard pour moi mais si ca saoule trop je peux me contenter de taper 3 lignes seulement voir aucunes et répondre à moins de gens possibles, si j'avais pas donné mes petits conseils à innamorato pour un PC j'aurais fait un paté en moins et vous pauvres forumeurs n'auriez rien eu à lire, et puis ce que je dis peux parfois donner des idées à d'autres. :lol:

Pour ton histoire de cable jeremie, je ne sias pas trop, si tu as bientôt une TV HD je vois pas l'intérêt d'un cable VGA, ca ne sera pas forcément plus beau sur ton écran PC plutot que sur ta TV.

Pour ton PC innamorato, certes tu veux jouer mais les besoins ne sont pas les mêmes pour tous les jeux surtout avec les PC portables car les meilleurs PC portables pour le jeu sont dans les 1500 euros, même si Samsung est une marque relativement abordable, si tu veux une bonne carte graphique il faut compter dans les 1300 environs.

D'ailleurs je viens de me rappeler que les jeux qui sortent en ce moment demandent de plus en plus de ressources (3Ghz environ, 2 Go de RAM,...). Bref si tu veux un PC portable pour le jeu essentiellement alors investis dans un bon PC et évite les magasins comme la FNAC et Darty qui ont tendance à gonfler le prix de 100 à 200 euros par rapport à d'autres magasins pour faire gonfler leur marge.

Pour finir, pour l'achat d'un PC portable je te conseille de prévoir une extension de garantie à 5 ans (cout de 150 euros supplémentaires en moyenne) pour parrer à tout type de problème sur la durée. Je te conseille aussi de prévoir l'achat d'un batterie de rechange car elles finissent par lacher au bout de 3 ans environ à force de l'utiliser et 3 ans après l'achat il devient de plus en plus difficile de trouver une batterie pour un PC portable acheté 3 ans auparavant.

Et enfin pour conclure et aussi pour faire plaisir à califop avec mes pavés, il est important de savoir que si on utilise un pc portable chez soi, il est important d'enlever la batterie et de brancher le pc sur la prise pour preserver la batterie. Ca peut sembler logique pour certains mais j'ai lu des choses bien droles à l'époque ou je pensais m'acheter un pc portable (des gens s'étonnaient que leur batterie lachent au bout d'un an et demi alors qu'ils laissaient la batterie dans le pc quand ils le branchaient sur secteur, ce qui ne sert pas à grand chose si la batterie est déja pleine et qu'on utilise le PC portable chez soi près d'une prise).

Spéciale dédicace à califop pour mon superbe pavé qui lui fera très plaisir je n'en doute pas :rire2: . :ok:

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:57:13

Merci beaucoup Rimkash.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:58:10

athenes2004 :d) J'ai besoin de toi pour un petit renseignement , et comme tu possèdes de la 360 , sa se trouve tu pourras m'aider voila.

Comme tu as vue , j'aimerais bien jouer a la 360 sur mon PC.

mais je sais pas maintenant si je prends le port VGA officiel pour la 360 ou un port Hdmi etc...

regard

:d) # relo22 Voir le profil de relo22

  1. Posté le 29 octobre 2008 à 19:39:44 Avertir un modérateur
  2. prend le cable vga xbox 360 ,c'est le cable hd officiel

:d) # Funny_du_lit Voir le profil de Funny_du_lit

  1. Posté le 29 octobre 2008 à 19:51:34 Avertir un modérateur
  2. Sauf que les pc portable ont des SORTIE VGA , et pas entrée :-/ , sinon ton pc mon frere a le meme ( c'est un packard bell , pas de vga mais du DVI a la place , mais il a aussi une prise Hdmi , je pense que c'est une entré ^^)donc si c'est une entré Hdmi faut acheter le cable hdmi officiel :-/

http://img73.imageshack.uus/my.php?image=spa0378xw8.jpg

Donc faut que je prenne quoi a ton avis ?

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:21:36

De rien innamorato. :ok: :lol: j'ai rarement fait aussi court comme pavé :lol: .

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:45:34

Rimkash, que pense tu de ces deux PC :

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650952

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650936

Le deuxième correspond a ce que tu m'a dit mais le problème c'est Vista. Bien que je puisse le reformater ^^.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:04:22

la 2 eme niquelle , pour 420 € sa va .

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:09:55

Puis-je aussi savoir la différence entre vista et XP par exemple ou autre.

Califop Califop
MP
Niveau 26
29 octobre 2008 à 21:15:46

Vista est plus récent , bientôt XP ne sera plus garanti et n'aura plus d'update contre les virus par exemple ...

Vista est pas encore super finalisé apparemment mais je pense que c'est quand même mieux que tu prenne Vista , par contre prévoit pas mal de mémoire RAM :oui:

Califop Califop
MP
Niveau 26
29 octobre 2008 à 21:17:40

Sans compter que tous les nouveaux logiciels et jeux vont être développés pour Vista principalement :oui!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment