CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 167»
Page suivanteFin
EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:57:54

"C'est vrais parce que bon je vous rassure ,je ne prendrais pas que FIFA 09 :-d Non non , sa serais bête quand même. Non je prendrais GTA etc... "

Heureusement :rire:

"Mais selon moi , 60 Go c'est bien trop.
une 20 Go me suffirais , je pense :oui: "

Je te signal que pour des jeux comme Metal Gear tu dois l'installer (sur PS3 pour le moment) , le DD ne sert pas que de Carte Mémoire ...

Les garanties que tu payes sur le net ne sont pas des garanties mais des extensions , la base est la même pour tous les magasins

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
22 octobre 2008 à 19:20:42

Normalement tu as 2 ans de garantie pour tout problèmes avec ta 360. Et c'est 3 ans si elle fait un ROD :ok: Enfin si je me trompe pas :ok:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:37:22

J'ai écris a rue du commerce .

En leur demande qu'ece qui se passe si j'ai un problème avec ma 360.

et elle ma répondu ceci:

:d) Bonjour

Il suffira de passer un coup de fil à Microsoft et ils vous la répareront ou vous l'échangeront

Cordialement,

Frédéric Klotz

Voila , donc en gros , C'est sa de partout non ? que je la commande a micromania ou a Cdiscount il l'enverront a Microsoft.

Une question importante

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Toutes-les-Consoles-Xbox360/MICROSOFT/435864-Xbox360-Core-System-Disque-Dur-20-Go-Viva-Pinata-Forza-2.htm

Si je la commande sur ce site , je dois payer la garantie a 49 € pour me faire rembourser si jamais j'ai un souci , ou alors j'ai déja une garantie de 2 ans ?

Parce que en lisant bien , sa dis 1 ans de garantie supplémentaire :-((

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:03:03

MA XBOX 360 MARCHE PLUS MERDE :-((

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
22 octobre 2008 à 21:28:24

Elle t'a fait un ROD?

thomaspilou2 thomaspilou2
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:29:06

Owned :rire:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:47:16

Mais est-ce que tu comptes te décider un jour jeremie. :lol: Non mais franchement, on te dit un truc et tu trouves moyen de dira ah mais non mais je sais pas, un disque dur si gros ca me servira à rien... Ecoute fait comme tu veux mais si déja plusieurs forumeurs te conseillent d'avoir un disque dur c'est qu'il y a une raison.

Si tu comptes jouer sur le live, acquérir plus de jeux et notament GTA IV alors t'es obligé d'avoir un disque dur sinon tu viendras pleurer parce que tu n'en as pas pour stocker du contenu supplémentaire. Pour toi 60Go c'est trop mais je crois que t'as pas bien conscience de tout ce à quoi le disque dur est censé servir (sauvegardezs de jeux, vidéo à la demande, téléchargement de démos, trailers, jeux xboxlive arcade, nouvelle interfacde xbox live, installation du jeu sur le disque dur pour réduire les temps de chargement,...).

Bref, pour moi ce serait stupide d'acquérir la 360 sans disque dur alors que tous le monde reproche à la WII de ne pas en avoir avec tout ce qu'elle propose en téléchargement, tout dépend de tes besoins mais vu le prix d'une simple carte mémoire autant investir 50 euros de plus dès le départ pour avoir le disque dur avec la console, et puis même si tu la revends tu auras plus de chances de trouver un acquéreur sauf si tu tombes sur quelqu'un comme toi qui pense ne pas en avoir besoin alors qu'il pourrait en avoir besoin mais qu'il ne s'en rend pas encore compte.

Pour le prix de l'extension de garantie, c'est bidon car on te fait payer 49 euros en plus pour un an de garantie supplémentaire alors qu'on t'a dit que tu dois prndre contact directement avec Microsoft en cas de soucis.

Autrement dit cele ne te sert à rien de prendre cette garantie, ce pack avec les deux jeux à l'air sympa mais je crois que ca fait un bail que ce pack existe et il y a sans doute des chances que tu tombes sur une 360 avec une forte probabilité de ROD comparée aux dernieres 360 sorties d'usine (ca fait plusieurs mois que ce pack est disponible sur le marché). D'ailleurs Microsoft a déja prévu plein de nouveaux packs pour les fêtes donc réfkéchis bien.

Si tu veux avoir de vraies infos sur la garantie de la 360 contacte Microsoft France. :ok:

schalke :d) MA XBOX 360 MARCHE PLUS MERDE

:rire2: Vive le Ring Of Dead. :rire2:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:15:49

Ah non ! mais je veux pas attendre noël moi :sournois:

Donc en gros , pas besoin de prendre une garantie sur le site.

Sa me fais peur vos histoires de ROD , de toute facon même si j'en ai une ...Microsoft m'en en revérras une.

Donc je suis d accord , j'en prendrais une a 20 Go ...Sa seras toujours sa , puis a l'avenir si vraiment c'est nécessaire , je pense ,j'achèterais une carte mémoire ( Car je me vois pas utilisé les 60 Go du DD en 1 mois ) .

Mais même si sa fais longtemps que ce pack existe , sa veut pas dire qu'il y'auras forcément un ROD ...Faut arrêter de voir le mauvais coter des choses a chaque fois la.

Ou alors j'achète directement une console dans une grande surface .

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:30:40

"Sa me fais peur vos histoires de ROD , de toute facon même si j'en ai une ...Microsoft m'en en revérras une.
"

Faux , ils vont juste la réparer

"Donc je suis d accord , j'en prendrais une a 20 Go ...Sa seras toujours sa , puis a l'avenir si vraiment c'est nécessaire , je pense ,j'achèterais une carte mémoire ( Car je me vois pas utilisé les 60 Go du DD en 1 mois ) .
"

N'importe quoi , une carte mémoire :honte: ça fait 512 Mo une CM ... C'est un DD qu'il faut , et c'est pas infini les ports , donc si t'as une 20 GO tu pourras pas acheter 5 fois 20 GG faut une bonne base dés le départ ...

"Mais même si sa fais longtemps que ce pack existe , sa veut pas dire qu'il y'auras forcément un ROD ...Faut arrêter de voir le mauvais coter des choses a chaque fois la. "

Sur les nouveaux zéro presque zéro , sur les vieux packs c'est énorme , pour certains stocks ils avaient tous un ROD :rire:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:36:35

:lol: Les packs ne sortent pas en Décembre non plus il ne faut pas exagérer, sinon les constructeurs ne feraient pas de ventes pour les fêtes. :rire2:

Un disque dur de 60Go c'est sur le long terme, si ca se remplissait si vite ils proposeraient un disque de 500Go avec la console :lol: , après libre à toi de claquer bêtement ton fric pour une simple carte mémoire alors que tu aurais pu les investirs dès le départ dans quelque chose de vraiment valable. Là encore tout est en fonction de tes besoins et c'est pas moi qui le sauras pour toi.

Pour le Ring of Death (erreur de mot dans le précédent post), c'est la vérité, c'est pas une histoire de dénigrer la console ou qu'on est anti-Microsft, tous ceux qui se renseignent un minimum sur l'actualité du jeux vidéos savent que les 2 premières années de la 360 étaient celles du ROD massif, on ne dit pas que ca touche toutes les consoles mais ca touchait en moyenne une console sur trois, ce qui n'est pas rien. Il y a donc une chance que ca t'arrive si tu prends ce pack vu qu'il ne date pas d'aujourd'hui, tu as moins de risque de prendre une 360 récente que de prendre ce fameux pack.

Sinon pour le reste, thomas t'a bien résumé les choses.

On va pas non plus polémiquer pendant des semaines sur ce que tu devrais faire ou pas, tu est assez grand pour faire tes choix, on te donne nore avis mais au final tu prends tes décisions. Si je dis ca c'est pour un peu arrêter de taper des pavés dès que tu postes sur le forum, ca doit en saouler certains de tout lire. :rire2:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:47:59

Donc en gros , vous êtes en train de me faire comprendre d'attendre noël la :hum:

Pour avoir les nouveaux pack a 20 Go , a par sur le net , faut que j'aille en Grande surface , donc :question:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:50:38

oups désoler j'y ai poster après ...

Mais pour pas avoir de risque d'avoir un ROD ...C'est mieux que j'aille chercher un nouveaux pack en grande surface donc :sournois:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:36:24

:d)# Nemedien Voir le profil de Nemedien

1. Posté le 23 octobre 2008 à 00:25:55 Avertir un modérateur
  2. Si tu a un ROD ta console ira directement au SAV t'a rien a payer normalement

Sinon je ne sais pas trop, je fais pas plus confiance a ma vielle xbox360 qu'aux news gen (la preuve, j'ai ROD celle de mon pote en jouant un peut trop dessus alors qu'elle datait de un mois ^^)

Ouais donc que je la prends a Micromania , rue du commerce , ou cdiscount , sa reviens au même non ? ...

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:31:10

Si tu achètes la console neuve autant l'acheter en magasin, pas sur internet, l'intérêt d'acheter sur le net c'est d'acheter des produits moins chers que dans les magasins ou alors parce que tu ne trouves le produit recherché nulle part donc quitte à acheter neuf autant acheter en boutique comme ca tu vois ce que tu achètes et ca t'évite les frais de port (au cas ou c'est pas gratuit, cela dépend des sites).

Ton pote qui a sa console depuis un mois a sans doute eu une ancienne 360, elle dormait sans doute dans le rayon du magasin depuis un bout de temps.

Pour les packs, je te renvoies au lien suivant :

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029431-six-nouveaux-packs-xbox-360-prochainement-disponibles.htm

Tu constateras que les packs sont prévus pour octobre et novembre et non pour Noël. :rire2: Après il faut voir si les jeux proposés t'intéressent. A toi de voir.

De toute facon quand on veut acquérir une 360 il ne faut pas avoir peur du ROD car de toute facon même si les risques sont minimes aujourd'hui comparés à avant, le risque eciste toujours et quoi que tu choisisse tu peux tomber sur une 360 avec ROD, c'est un risque qu'il faut accepter de prendre quand on veut devenir acqéreur de 360.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 01:51:42

Rimakash :d) Avoue tu est anti Microsoft :rire: !

Non je blague , Pourtant moi qui a toujours détesté les x box etc ...Je dois dire que je suis surpris!

De toute facon , j'ai un oncle qui m'as dis qu'il me prêterais sa PS3 un jour et moi ma 360 a ce moment la je verrais bien.

Et puis une chose importante pour les packs , comme l'as dis thomas je crois , je peux toujours revendre les jeux par la suite ...genre sur ebay etc ...sa me feras toujours sa!

239 € une 60 Go donc c'est satisfaisant quand je vois sa

:d) # SecretaireDeMaX Voir le profil de SecretaireDeMaX

1. Posté le 10 octobre 2008 à 11:42:18 Avertir un modérateur
  2. Putain j'hallucine...

Quand je pense que j'ai acheté ma console 279 avec juste un DD de 20Go...

Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.. -_-

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:22:48

Je viens de penser a un truc :sarcastic:

la wifi ...faut que je l'achète non ?

http://www.pixmania.com/jeux-video-recepteur-wifi-xbox-360-a/frfr166223_jvart.html?srcid=165&mctag=fr_123952

Pour pouvoir jouer en réseau ensuite.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:52:31

Désoler :rire:

:d) Posté le 23 octobre 2008 à 02:43:28 Avertir un modérateur
* non mais tu peux jouer avec un calbe d'Ethernet sinon pas besoin du wifi ! mais cell que tu veux prendre c'est une core systeme au quel on na rajouté un disque dur ! et c'est un ancien modelé la core system :s

Oulala ! vivement qu'on en finisse la :rire: , En fête , je suis tomber sur le site de microsoft si jamais j'ai un souci avec la box.
http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/
:ok:

Je sais même pas laquelle prendre maintenant :lol: ! ...Sa fais quoi que sa sois un ancien modèle ou pas ...bon dés que j'ai l'occasion , je file a Micromania et je verrais bien.
voila!

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 08:43:26

"
la wifi ...faut que je l'achète non ?
"

Faut déjà que tu ais le wifi , ou un routeur pour avoir une connexion multiple avec ethernet

Mais les next-gen n'ont pas une carte réseau intégré ? :doute:

Car ça commence à faire cher , console + jeux + carte réseau + abonnement live ...

Rimkash peut-être que tu sais , PS3 c'est intégré non ?

Califop Califop
MP
Niveau 26
23 octobre 2008 à 09:42:58

l'Om hier soir c'était pitoyable , pas un pour rattraper l'autre ... Niang et Koné sont carrément moyens cette année... Ben Arfa fait un match sur deux de bon ... et la défense n'en parlons même pas !!! En fat on était meilleur en fin d'année dernière :-(

Heureusement on est dans le coup pour le championnat , mais faut que Gerets les réveille !!!! Pourquoi Koné joue tous les matchs alors qu'il fout rien ?!? :(

allez l'OM :snif:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:18:34

vive l'OM :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment