CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 167»
Page suivanteFin
athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
21 octobre 2008 à 22:16:58

Je suis d'accord avec Robin, c'est bizarre. Normalement si une console foire, elle va directement au service après vente de Microsoft, pas via le magasin..

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:21:23

La garantie ça doit être un papier signé par le vendeur il me semble :doute:

Les soit disant échange j'y crois pas , même si c'est mis Micromédia peut très bien mentir, des fois après avoir été au SAV ils n'y touchent même pas :rire:

De plus tu n'as qu'a lui demander pourquoi il l'a vend ? Surtout à ce prix qui est cher pour une occasion ...

C'est une Arcade , Premium ou Elite ?

[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:22:12

Ouai, je trouve ca bizarre aussi finalement :(
Mais, après, il faudrait se renseigner pour savoir si le magasin a le droit de l'échanger si elle ne marche pas à l'achat :(
Mais, frenchement, j'hésiterais à ta place :ok:
Il faudrait voir le ticket d'achat :-)))

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:24:14

Premium.

[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:26:40

"La garantie ça doit être un papier signé par le vendeur il me semble "
Ouai, mais il me semble qu'il n'y en a pas pour la Xbox, parce que le SAV ne peut pas la prendre, puisque il faut appeller Microsoft pour qu'ils la réparent.
Donc je pense que c'est le ticket de caisse est suffisant et fait office de garantie :ok:
Enfin, c'est ce que je pense, parce que si la Xbox ne marche à l'achat, il faut donner le ticket de caisse pour l'échanger, je pense, mais après je suis pas sur.
Ce que je suis sur, c'est que le SAV n'a pas le droit d'échanger la Xbox :-)))

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:26:43

C'est une premium.

Au pire j'essaie de négocier pour qu'il baisse le prix de la console , elle fait 60 Go et elle fais 239 € neuf.

Je pourrais lui dire comment ? Help :p)

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:29:09

[rocos] :d) Il m'as appeler au teléphone , pour m'expliquer la situation ...

Il a acheter la console , elle n'as pas marcher .

il est retourner a Micromania , il lui ont donner une nouvelle console , il a donner son ticket de caisse ...et il me dis que c'est écris échange ...

Je vais lui demander , qu'il prenne en photo son ticket de caisse ...! et je vous la montre.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:30:55

..Max... dit :
mai je tes dit passe avant de l'acheter si tu veux je te montre tout

...Max... dit :
comme je les échanger avec celle qui marchai pas

...Max... dit :
il on refait un ticket avec marque "échange" et le prix 0euro comme j'ai rien redonner.

:sournois:
Voila!

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 23
21 octobre 2008 à 22:34:30

Beaucoup de buts ce soir^^

Lyon mène 5-3 contre Bucarest^^ Et Villareal gagne 6-3 (pour le moment) xD :o))

[rocos] [rocos]
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:34:40

Ouai, c'est sa que je sais pas :ok:

Je ne sait pas que si elle ne marche pas à l'acaht, il l'échange ou pas. Mais, après l'achat, ils ne peuvent plus l'échanger et tu doit appeller Microsoft pour la réparer :ok:

En tout cas, il a quand même l'air clean tn gars :-))) Mias faut faire attention quand même :ok:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:35:46

Que de choses dites en si peu de temps, vous êtes déchainés ce soir :lol: .

Lyon aura encore prouvé quelque chose ce soir, sa défense est une vraie passoire remplie de trous :rire: .

Pour la 360, il y a des trucs bizarres mais globalement ca ne me semble pas interessant. Le prix déja est élevé pour une occasion même d'un mois. Pourquoi le gars revend sa console si vite sans jeux, s'il a acheté la console il y a un mois il a forcément acheté un jeu, pourquoi revend-il la console sans jeu?

Concernant Micromania, je trouve ca bizarre un peu car en principe c'est le constructeur qui prend en charge la machine, c'est peut-être particulier parce que la console ne marchait pas dès le départ. Tu peux toujours demander à un magasin Micromania ce qui se passerait si tu achètes une 360 et qu'elle ne fonctionne pas une fois chez toi. En plus le gars habite près de chez toi donc il y a de fortes chances que situ appelles le Micromania près de chez toi ce soit le même que lui.

De toute facçon quoi qu'il en soit, le prix reste élevée pour une occasion. Tu peux lui dire que tu as trouvé une meilleure offre pour un peu plus cher et avec plusieurs jeux, ca permet de négocier le prix. C'est pour faire jouer la concurrence que tu le fait réagir en disant ca, soit il accepte de ,égoier son prix parce qu'il a peur de perdre un acheteur potentiel ou alors il reste figé sur ses positions et c'est sans doute là qu'il faut se méfier.

Ca lui coute rien de t'envoyer une photo et pourtant il a l'air réticent en se justifiant en prenant pour pretexte de tout te montrer avant d'acheter, pour moi c'est un moyen de te convaincre car en étant face à toi il pourra mieux te convaincre de la lui prendre.

Moi perso je la prendrais pas car même s'il la vend sans jeux tu devras investir pour au moins un jeu, si tu cumules tout ca ca te reviendras plus cher qu'aiilleurs. Et puis cette histoire de ticket je trouve ca bizarre, il se peut que ce soit vrai mais même si tout ca est vrai la console est chère pour une occasion car meme s'il te dit qu'il a sorti les jeux a chaque fois et tout, eh bien tu n'étais pas là pour vérifier, tu ne sais même pas combien de temps il a joué avec en un mois.

D'ailleurs pourquoi il l'a revends si vite et sans jeux en plus, il en a fait quoi de ceux qu'il a acheté? Que de mystères.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:55:29

Rimkash :d) Effectivement 200 € , la 360 pour 60 Go je tenais a préciser une premium qui fais 235 € neuf.

Il m'as donc dis qu'il n'as jamais acheter de jeux ...mais qu'on lui en as prêter.

Il la revend vite , car il s'en sert jamais , il y'as juste son petit cousin qui y as jouer de temps en temps ...

Pour l'histoire du ticket de caisse :

:d) Max... dit :
il on refait un ticket avec marque "échange" et le prix 0euro comme j'ai rien redonner.

c'est marquer ceci ...De toute facon , je le verrais bien de mes propres yeux quand j'irais le voir.

Ce qui me fais réfléchir , c'est qu'a la base je contais en prendre une neuf a 179 € , je vous l'avais dis.

et la pour 20 € de plus j'en ai une , avec 60 Go ...

Je peux encore essayer de négocier qu'il me la décende a 180€ :honte:

Ce qui Reviendrais au même , car a la base je contais m'en prendre une neuf pour le même prix.

Que faire alors ? ...Parce que sans jeux / sans live ...
C'est vrais que 200 € pour une occasion alors que neuf elle fais 235.
Je pense qu'il faut que je négocie.

Si vraiment il veut pas,( chose qui peut arriver )
Alors a ce moment la , je reviendrais sur ma première idéé . C'est a dire de prendre la console a 179 € ( tanpi pour les 60 Go alors).

Non :-((

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:58:28

je lui dis :d) Pas neuve + pas de live = 150 euros maxi.

Fais un test, va chez Dockgames, Scoregame ou autre et demande-leur combien ils te reprendraient un Xbox premium avec un mois d'utilisation.

il me réponds :d)

Max... dit :
oui mai bon c pareil toute les console que tu fait reprendre n importe ou dans les magasin de jeux il te nike.

..Max... dit :
dit toi mon frère a demander pour faire reprendre sa ps3 la plu grosse et sa fait pas longtemps kil la il lui on dit koi 160

...Max... dit :
alors quel fait 500

...Max... dit :
du coup il la garde

:(

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 02:11:25

Je crois que je vais prendre celle a 179 € et neuf.

Je pense que c'est mieux ...

Son contenu :

:d) •Console Xbox 360 Core: Un style sexy qui cache une puissance inouïe.
*
Manette filaire: Manette est équipée d'un câble de 3 mètres et son design dispose d’une ergonomie optimale.
*
Xbox Live: Xbox Live Silver gratuit, 1 mois d’essai au service Xbox Live Gold.
*
Câble A/V composite: Câble A/V pour les TV standard.
*
1 manette sans fil officielle
*
1 carte mémoire de 256 Mo
*
5 Jeux d'arcades dont Pac-Man, Uno...

Tanpis , pour le ga , au moins j'en aurais une neuve la.
Par contre , je pense que je vais aller la Chercher en grande surface , genre ( auchan , micromania etc ...)

Parce que si jamais elle tombe en panne ...au moins sa evite tout un bataclan ( si au cas ou je le commande par internet)

Parce que bon je dis pas que Rue du commerce m'enverras pas une autre console , non , je pense qu'il le feront !
Mais sa mettras bien plus du temps que d'aller dans un magasin puis il t'en donne une nouvelle directement non ?

Ah non ! sa vas , au Service après vente , c'est sa ?...
Enfin bon ...il me reste une semaine pour y réfléchir. :sleep:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 07:18:20

Le prix en Belgique : http://www.pixmania.be/jeux-video-console-xbox-360-premium/befr1483458_jvart.html

- 40 € de la part de Microsoft soit même prix que ton "occasion" :rire:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 08:38:07

ba chez moi la 60 Go est a 239 € aussi.

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:59:08

Même si en magasin on te reprend moins cher, sur le net tu peux trouver de meilleures occasions que la sienne, c'est pour ca que je t'avais dit de faire jouer la concurrence.

Moi perso je trouve débile d'acheter une console qui nécessite un disque dur, c'est obligatoire pour n'importe quelle console nouvelle génération et ca ne coute presque rien en plus. T'es prêt à payer 180 une 360 alors que pour 50 euros de plus tu ne as une avec 60Go.

Si tu veux pas mettre ce prix regarde mieux sur ebay ou alors renseigne toi chez Micromania, ils ont peut-être une 360 d'occasion à te revendre.

Jeremie, je crois que t'as pas bien saisi ce qu'a voulu dire thomas, la bas la 360 avec 60Go est au même prix qu'en France mais apparement Microsoft rembourse 40 euros sur l'achat de la console (on a connu le même genre d'offre il y a quelques mois). Ce qui fait qu'une fois déduit, le prix est le même que la 360 à 200 euros qu'on te propose (mais celle ci est bien neuve).

En tout cas méfie toi de ne pas tomber comme ce gars qui revends sa console parce qu'il n'y joue jamais :lol: , si jamais ca t'arrive alors que tu ne sais pas quels jeux en dehors de Fifa pourraient te plaire tu risques de vite revendre la console. :rire:

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:09:03

3 100 :fete:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:16:09

"ba chez moi la 60 Go est a 239 € aussi"
elle est pas à 239 mais à 199 € chez nous , faut tout lire

Comme Rimkash l'a indiqué

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:37:15

d accord j'ai compris :-))) ba écouter tant mieux pour vous :-((

Je suis encore d accord avec rimkash .J'hésite vraiment a mettre 50 € de plus pour avoir celle a 60 Go...quoi que 60 Go sa serais trop pour moi :fier:

C'est vrais parce que bon je vous rassure ,je ne prendrais pas que FIFA 09 :-d Non non , sa serais bête quand même. Non je prendrais GTA etc...
Mais selon moi , 60 Go c'est bien trop.
une 20 Go me suffirais , je pense :oui:

Exemple ceci:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-xbox-360-premium-hdmi/f-1033905-882224381024.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Mais bien évidemment , je pense prendre une assurance :content: Sur cdiscount les prix sont assez convenables.

Que sur rue du commerce , j'ai vue 49 € la garantie. :ouch2:

Les consoles doivent revenir tellement vite :content: Mais bon je préfère prévoir si au cas ou je le commande par internet de prendre une garantie c'est important pour moi vue le prix ...si jamais sa tombe en panne . je l'ai dans le baba.

Ou alors , allez a micromania , acheter directement la console la ba ... :-)))

Question bête on paye pas la garantie ? si :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment