CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 167»
Page suivanteFin
rimkash rimkash
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:09:42

Petite précision sur ce qu'a dits thomas, ce tournoi des juniors qui a lieu en début de saison limite les possibilités de recrutement a seulement 4 joueurs si mes souvenirs sont exacts (ceux qui se sont distingués durant le tournoi) et tu ne peux en choisir qu'un et ce n'est généralement pas un futur Cristiano Ronaldo.

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:13:44

:desole: pour le double post, problème de navigateur internet.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:06:14

:d) Nous vous remercions d'avoir contacté PayPal à propos de votre code à 4
chiffres.

Je tiens à vous informer que si vous n'avez pas reçu votre code à 4
chiffres ceci est du par le fait que votre banque bloque la transaction
concernée.
En effet, certaines banques imposent des restrictions plus importantes lors
des paiements par carte bancaire sur Internet.
Vous pouvez aussi le vérifier sur votre compte PayPal,d'ailleurs depuis le
04.09.2008,vos transactions sont bloquées.
En conséquence, je vous demande de bien vouloir contacter le conseiller
Internet de votre établissement bancaire dans les plus brefs délais afin de
lui demander de débloquer la transaction.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

:d) Donc en fête , je vais a ma banque et je leur dis quoi exactement :question:

jamesbond_bis jamesbond_bis
MP
Niveau 6
09 octobre 2008 à 23:40:24

tout le monde les mains en l'air

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:54:25

:lol: jamesbond_bis T'as oublié de rajouter "C'est est un hold up"

Pour ta banque jeremie69,explique leur la situation, un site internet a bloqué une transaction internet suite à la solicitation d'un site en l'occurence ebay et ils t'expliqueront pourquoi ca a bloqué.

Si tu n'as pas d'explications plus claires ou que cela ne vient pas de ta carte de crédit et que tu as des sous sur ton compte envoie un mail à paypal et assure toi bien de savoir à quoi correspond les frais demandés par ebay.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:13:10

Oui tu as raison je vais écrire un mail a paypal maintenant en leur demandant d'ou vienne ces frais de 17 € 91 . Parce que perso , je ne vois vraiment pas du tout.
Pour ma carte , j'ai une Maestro :-( Elle ne passe pas sur paypal. Sa m'embête beaucoup par exemple , lorsque je mais un objet en vente , je demande a si c'est possible de pouvoir me payer avec un chèque :ok: Comme sa c'est mieux je reçois le chèque que je pose sur mon compte bancaire ensuite.

Pour ce qui concerne Fifa , J'attends de le recevoir .
Mais bon je l'ai dis précédament je crois ...
PES l'emporteras sur PC , et FIFA l'emporteras sur Conseole :ok:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 01:03:49

La crise boursière fait déja des victimes :peur: :rire:

Pauvre Sarko , il est arrivé au pouvoir au mauvais moment ! :-((

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:38:30

:lol: Tu parles que Sarko est arrivé au pouvoir au mauvais moment, moi au contraire je crois qu'il est en partie responsable de la crise. Il a mis en place des mesures qui sont loins de faire l'unanimité auprès des français. Le problème c'est que les francais attendent beaucoup de lui, et lui en bon communicateur il sait rassurer les gens oralement mais quand il s'agit d'agir il décoit les gens et proposent des mesures qui au contraire ne plaisent pas aux francais.

Pour ta carte, si tu ne peux pas payer avec ta carte sur internet c'est pas étonnant que paypal bloque la transaction, en attendant paypal ne sait pas forcément pourquoi tu dois 17,91 euros, c'est bien pour ca que je t'ai dit de voir sur ebay dans ton compte ebay, c'est forcément précisé.

Après, oui tu peux demander de payer par chèque mais en général c'est plus contraignant pour les acheteurs car ca rallonge la durée d'attente (reception du chèque par le vendeur, encaissement,...) mais bon tu n'as sans doute pas le choix. :ok:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:59:20

"Tu parles que Sarko est arrivé au pouvoir au mauvais moment, moi au contraire je crois qu'il est en partie responsable de la crise. Il a mis en place des mesures qui sont loins de faire l'unanimité auprès des français. Le problème c'est que les francais attendent beaucoup de lui, et lui en bon communicateur il sait rassurer les gens oralement mais quand il s'agit d'agir il décoit les gens et proposent des mesures qui au contraire ne plaisent pas aux francais."

En même temps il n'y pas rien de la crise , elle frappe tous les pays et de plus ce n'est pas Sarko le ministre des finances

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:51:40

Nous vous remercions d'avoir contacté PayPal à propos des détails des frais
qu'eBay a essaye de vous prélever.

Nous vous informons que PayPal et eBay sont des entités différentes et que,
par conséquent, nous ne pouvons répondre à une demande d'information
concernant eBay.

Pour contacter le service consommateur d'eBay, veuillez vous rendre sur le
site eBay de votre choix et cliquer sur le lien 'Aide' dans l'angle
supérieur droit de la page. Vous trouverez sur cette page toutes les
informations nécessaires afin de les contacter.

Le formulaire d'assistance général d'eBay peut être utilisé pour envoyer à
eBay vos questions concernant la facturation, l'état de votre compte, les
procédures d'achat et de vente, les règles en vigueur sur le site eBay ou
les questions liées à la sécurité, par exemple les infractions potentielles
sur le site ou autres questions de ce type.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter

Donc là , faut que je contacte le service client d'ebay ?

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:04:49

Sarko est en partie responsable du pouvoir d'achat en baisse en France, concernant la crise financière qui touche le monde ce sont els Américains les responsables. Quand à Sarko il ne se foule pas trop pour améliorer les choses et ces dernières mesures cherchent seulement à cache le mal être des Français et les politiques se font assassiner par les critiques en ce moment par la presse (Fillon qui prend l'avion au lieu de prendre le TGV pour se rendre à Anger alors que la distance par rapport ou il est au moment du départ n'est pas excessivement longue,...).

Quand à toi jeremie je te l'avais dit, paypal c'est comme une banque mais sur internet, ils ne peuvent donc pas savoir à quoi correspondent ces frais. T'as pas besoin de le demander à ebay, comme je te l'ai dit, tu vas dans ton compte ebay et tu affiche le relevé de tes dernières transactions ebay, tu sauras ainsi combien t'a couté ta dernière mise en vente, la comission touchée par ebay lors de la vente de tes derniers objets... Si mes souvenirs sont exacts tu peux afficher le relevé de toutes les ventes que tu as faites depuis deux mois.

Encore faut-il que tu accèdes à ton compte ebay pour voir ces informations car si tu contactes ebay par mail ils te diront la même chose que je viens de te dire à savoir d'aller dans ton compte ebay (la plupart de leurs réponses sont des réponses automatiques et non des réponses personnalisées pour répondre au besoin de chacun).

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:31:32

Bon Merci rimkash , je verrais .

Moi je le cache pas , j'ai toujours aimé Sarkozy :ange:
De toute facon , plus personne crois en cette politique maintenant :oui: .Y'as qu'a voir les absentions , pour 2012 j'ai bien peur de me retrouver avec la Gauche au pouvoir :-(
Faudras bien que sa arrive un jour . C'est pour sa faut que la droite se bouge , parce que si on fait rien , sa va se terminer en Révolution ici :nah: Vous allez voir , moi j'y sens pas bon tout sa.

Regardez Benzema , Quand je pense que ce mec vaux 3 fois le prix de mon lycéé . C'est incroyable! :ouch:
Le pire dans tous sa , c'est que tout le monde s'en fout quoi! C'est vrais , sa vous choque pas vous ?
Rimkash , sa ne te choque pas toi ?...Qu'un mec veux 100 millions d'euros :(

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:56:41

:lol: Il les vaut pas, le hic c'est qu'avec les millions de la Premier Ligue ca surcote vite un joueur et si l'Espagne en remet une couche en augmentant la mise et du coup on en arrive a des extrèmes pas possible (il suffit de voir la surenchère intempestive de Madrid sur C. Ronaldo l'été dernier).

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:21:28

http://img236.imageshack.us/my.php?image=zeazeazeatd0.jpg

C'est quoi le numéro de l'objet ?...

Bref ...Moi je vois bien Benzema comme le futur trézéguet francais :ok:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:57:49

Votre question a été envoyée au service consommateur d'eBay
Merci pour votre message. Notre service consommateur vous répondra dans les meilleurs délais.

Bon je verrais bien . Sinon qui possède la PS3 :rouge:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
11 octobre 2008 à 10:32:40

Comme cela fait du bien d'être en vacances :-p :)

Sinon moi je n'ai pas de PS3 mais une Xbox 360. Je sais que Robin ("rocos") a une PS3 par contre :ok:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:07:14

:lol: Le numéro de l'objet sert à identifier un objet mis en vente. Regarde en haut à droite de l'une de tes annonces tu verras un numéro d'objet, c'est pareil pour tous les objets mis en vente sur ebay. Ca sert à les identifier sur le site.

Attends toi à recevoir une réponse automatique qui te dira d'aller dans ton espace perso ebay. :ok: :rire:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:46:37

Nous avons bien reçu votre message concernant vos frais eBay.

En réponse à votre question, la somme de 17,91 EUR correspond à vos
frais de mise en vente du 15 août au 15 septembre 2008.

Après vérification, nous constatons que le prélèvement automatique
effectué sur votre compte PayPal a été annulé. Nous n'en connaissons pas
les raisons car nous n'avons pas accès à votre compte PayPal, aussi nous
vous invitons à contacter PayPal afin de connaître la raison de ce
rejet.

Nous vous conseillons par ailleurs d'effectuer exceptionnellement un
paiement unique par carte de crédit ou par chèque afin de régler votre
dernière facture.

Marion Bernard

Tu disais , rimkash :question:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:16:28

Salut , je viens de m'apercevoir d'un truc assez ...Impressionnant !

Enfin je préfère demander l'avis de Rimkash ou d'autre forumeurs ici ...

C'est a propos du FIFA 09 sur x box :ouch: Je viens de voir que les graphisme sont déja carrémént mieux que sur la PS3...

La chose qui me surprends , c'est le prix de la Console ( X box 360 a 180 € :ouch2: ) C'est surprenant quand meme ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-168380-1-0-1-0-comparatif-graphisme-demo-ps3-xbox360.htm

Regarder sa! :ouch:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
13 octobre 2008 à 19:44:09

Kohl également pris par la patrouille...

Sinon pour la 360 c'est pas étonnant, Microsoft l'a sortie fin 2005 et a donc pu mieux la rentabiliser que pour le moment Sony avec sa PS3. Et ils ont baissé les prix pour faire repartir leur vente face à la PS3 sur le sol américain, européen et asiatique :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment