Oui je paie LFP, du moins s'il vaut le coup parce qu'à 54 euros c'est pas donné et il doit vraiment y avoir des nouveautés valables pour que je sois prêt à payer. Et toi thomas, tu n'achètes pas?
Moi la bobox c'est pas pour moi, autrefois j'ai eu la xbox et je l'ai revendue 6 mois après, quand je vois que sur ebay les gens ont même du mal a vendre leur 360 d'occasion à tout juste 200 euros (modèle Elite sans jeux). Par contre je sais pas pourquoi, mais les PS3 partent à prix d'or (300 minimum pour le modèle 80Go avec un jeu).
Pour Fifa/PES, j'ai lu par-ci par là que PES va encore chuter cette année et même Rivaol dans son test le dit. Fifa aurait progressé alors que ca ne semble pas le cas de PES. Moi n'étant pas un fan de foot je ne vais pas me précipiter pour acheter Fifa 09 (version PC nulle, à 50 euros c'est de l'arnaque) et n'étant pas possesseur de PS3/360 je vais gentiment patienter.
Je vais certainement avoir une ps3 dans pas longtemps et je ne sait toujours pas quel jeu acheter. Je pense comme même que Fifa est plus lassant sur la durée que pes qui est un jeu auquel on peut jouer sans se lasser, surtout en multijoueur.
bah moi PES a part quand je joue avec des potes , tout seul je me lasse très vite
Rimkash : Moi acheter ? Mais si bien sûr , c'est juste moins cher que vous
Innamorato : Metal Gear 4 si t'es fan , (sinon oublie ) après y'aura les FF13 et 13-Versus , alors t'as aussi GTA 4
Fifa a l'air plus sympa en multi avec la possibilité de jouer à 10 contre 10 alors que PES ne dépasse pas 4 apparement. QUe ce soit PES ou Fifa, en solo on finit forcément par s'ennuyer, c'est sans doute pour ca que dans Fifa ils ont perfectionnés le mode Deviens Pro et que dans PES ils ont ajouté Deviens une légende.
Les FFXIII on est pas prêt de les voir débouler, tout comme GT5 d'ailleurs, en attendant il nous reste pas grand chose, si on est un temps soit peu objectif on constatera qu'il n'y a que des licences bien connues pour la plupart (Call of Duty, Fifa, Need for Speed, Ratchet and Clank, Metal Gear Solid 4,... Certes il y a des bons jeux mais quand tu joues aux jeux vidéos depuis 15 ans comme moi tu as envie d'un peu de changement donc moi perso pour l'instant je trouve pas mon compte avec la ps3 côté jeux.
De plus GTA IV va bientôt sortir sur PC alors à quoi bon se payer une console a 400 euros, déja que la PS3 connait une descente aux enfers au Japon, c'est à se demander si la crise économique qui envahit le monde n'aura pas des répercussions sur le marché du jeux vidéo.
Sony a trop investi dans sa ps3 qu'ils vendent à perte , mais cela n'a rien à voir avec la crise économique actuelle
Merci pour les infos Thomas. J'ai effectivement vu tourner Metal Gear sur une télé comme la tienne et je trouve sa tout simplement merveilleux y'a pas d'autres mots. Mais je pense à m'acheter pour commencer un jeu de foot, soit pes soit fifa.
Par la suite tout dépendra des résultats scolaires pour noel et de l'argent de poche ^^.
Mais n'achète MSG4 que si tu as déjà joué -et fini- les 1 ,2 ,3
Sinon ça ne sert à rien et tu ne vas absolument rien comprendre de l'histoire
Si tu n'as pas encore testé ce jeu magnifique alors je te conseil de t'y mettre , (http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020928.htm n'est malheureusement pas sorti en Europe) MSG 1 est en abandonware et tu peux le télécharger gratuitement et légalement (version pc mais bon avec un émulateur y'a toujours la version PsOne qui est meilleur) et achète le 2 et le 3 même en occasion sur Ebay , ça te coutera maximum 40 € et ça vaut le coup
de retour à la maison
Non je pense que je ne l'achèterais pas mais soit sans crainte je connais l'histoire des Metal Gear
Alors Cali ?
Certes Sony vend sa console à perte mais la crise actuelle n'aide pas à faire vendre des PS3 surtout quand les concurrents proposent des consoles deux fois moins chères et que la 360 propose un catalogue quasi similaire à la PS3.
Les futurs acheteurs y réfléchissent à deux fois avant de lacher 400 euros, c'est encore plus comique quand on voit 450 euros pour une PS3 160Go. Ca en devient ridicule, comme le play TV qui d'après ce que j'ai pu lire sur un forum est une vraie daube, a 100 euros c'est cher payé pour un gadget.
Ca me fait penser à la nouvelle DS, on doit attendre le printemps pour qu'elle débarque mais qu'on ne se presse pas surtout car selon moi elle a tout du gadget maintenant en voulant devenir multimedia mais franchement pas très innovante (trop similaire à la ds lite).
Je suis allé hier à Micromania et j'ai rigolé en voyant les prix pratiqués sur les jeux d'occasions PS3 (50 euros en moyenne pour les dernières nouveautés), en comparaison sur internet on les trouve à 40 euros maxi.
Autant dire qu'avoir une console de nouvelle génération nous oblige à être riche pour payer des jeux aussi chers ou alors être patient et attendre la sortie platinum du jeu.
J'ai oublié de parler de la demo de PES, on dit que la modélisation a été améliorée mais ca dépend vraiment de qui car j'ai vu ccertains gros plans et je n'ai pas été convaincu.
Le pire fut de constater que dans l'équipe de France Coupet est toujours gardien titulaire, que Sebastien Frey est le second gardien, que Makelele malgré sa retraite est toujours là. Bref j'ai l'impression que Kpnami a arrêté la mise à jour des effectifs nationaux à juin dernier et si c'est déja comme ca dans la démo je ne crois pas que cela aura évolué d'içi la sortie du jeu.
De plus je n'ai pas été très convaincu car moi le seul mode qui peut me plaire c'est comme pour Fifa à savoir le mode ou on gère son joueur car pour moi la démo m'a donné l'impression de revenir sur PES 6.
vous tous!!!
Alors Cali ?
bof la formation ne m'a pas vraiment passionnée, il pleuvait il y avait du vent je suis quasiment pas sorti de l'Hotel
Je reprends ma partie avec Saragosse mais en voulant changer de club , je regarde seul le Fc Nantes me veut Du coup voulant absolument changer de club je part pour Nantes ... je dois payer 11Me de ma poche pour quitter Saragosse Bon ok ... j'arrive Nantes est dernier Super affaire je paie 11Me pour partir dans un club qui est dernier et qui me paie moins
Les clauses c'est pas pour les chiens vois-tu
Pour te faire virer rapidement
voilà
fallais attendre la fin de ton contrat impatient !