CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 167»
Page suivanteFin
Califop Califop
MP
Niveau 26
25 septembre 2008 à 19:39:20

Kovalainen au niveau d'Hamilton tu rigoles ? :ouxh: suffit de regarder la différence de points au classement du championnat ...

Sinon Lyon et Bordeaux sont dispensés de ce tour parce qu'ils ont finis premier et deuxième l'an dernier ... c'est complètement nul comme règlement c'est pour que les clubs qui sont en ldc aient moins de matchs comme si un match de moins faisait la différence :sarcastic: et pourquoi l'OM qui est aussi en LDC n'est pas dispensé aussi ? :honte:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:19:27

Kovalainen ? :rire: Tu veux pas dire Raikonnen plutot ?

Aldor21 Aldor21
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:39:04

:-) Lens on Gagné !

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:45:19

je sais pas

Ferrari :coeur:

Raikko :bave:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:46:58

"Lens on Gagné !"

Ton prof de français serait fier de toi

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:49:14

:lol:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:26:55

Je me disais aussi que c'était pour ca que Lyon et Bordeaux étaient dispensés mais je trouve ca discriminatoire pour les autres clubs surtout que plusieurs clubs de L1 parmis les meilleurs (l'OM notament) ont perdus.

Quand je parle de Kovaleinen c'est parce que c'est le coéquipier d'Hamilton. Si on prend Ferrari et Mclaren on constate que depuis quelques courses (deux GP) ce sont les seconds pilotes qui ont le mieux réussis.

A titre d'exemple, lors du dernier grand prix personne n'aura raté la piètre performance de Raikonnen et Hamilton lors des qualifications. Hamilton a bien démarré la saison mais a du mal sur la fin visiblement au vu des dernières courses alors que Kovaleinen monte en puissance, comme Massa alors que Raikkonen a du mal en ce moment.

C'est ce qui explique pourquoi Kovaleinen est plus loin derrière au classement, mais si on prend Kubica c'est un peu pareil, bon début de saison puis la suite un peu délicate ou il plus fais des places à la limite des points plutôt que sur le podium.

D'ailleurs je crois que lors du dernier grand prix, Hamilton devait être au top de ses conditions vu que le circuit était encore mouillé, ca aurait du l'avantager mais non, Kovaleinen lui a passé brillament la Q2 et s'est qualifié dans les 5 premiers en Q3 (j'ai plus la position exacte en tête).

Pourtant c'est la même voiture, c'est juste le pilote au volant qui a parlé, comme Massa face à Raikkonen. :rire:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 02:33:01

sa fais bizarre de pas voir de rageux lyonnais ici ... :-((

En fête , salut a rimkash , sa fais longtemps dis donc ...!

Je me souviens encore quand j'avais mes problèmes d'ordi avec mon Acer adoré qui est pour le moment a coter de moi ...et je l'allume de temps en temps .

Depuis j'ai un packard bell qui fonctionne très bien , sa vas faire bientôt 1 ans mais j'avoue que je commence un peu a m'en lasser .

Je contais le vendre par ebay mais j'ai pas trop confiance , enfin encore des vêtements je dis pas sa m'arrive d'en vendre mais un ordi ...J'éviterais , peut un jour sa dépend.

Sinon que pensez vous de l'olympique lyonnais en ce moment? :nah: Vous savez que c'est le meuilleur début de saison qu'on fait depuis 6 ans , je crois. C'est pas mal

Espérons que nous aurions beaucoup de chance dans le domaine européén , car selon moi on a une très bonne équipe , qui peut faire quelque chose de Grand.

On a un piquionne qui pour moi , a un avenir excellent a Lyon.

Vous verrez , vous verrez , L'avenir vous diras si j'ai raison :sournois:

Califop Califop
MP
Niveau 26
26 septembre 2008 à 19:24:55

Lyon parait plus fort que l'an dernier :oui:

Mais bon le meilleur Lyon reste je pense celui de Diarra/Essien/Juni , dommage pour vous que Bénzéma n"était pas là à l"époque :o))

fabregas10 fabregas10
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:09:38

Saint-Etienne lâche sa perle :rire:
Football - Ligue 1

C'est désormais officiel : Pascal Feindouno quitte Saint-Etienne pour Al-Sadd au Qatar :rire: . Avec le Brésilien Nivaldo, l'attaquant stéphanois a été officiellement transféré pour la somme totale de 8 millions d'euros. Un coup dur pour les Verts...

Les supporters stéphanois le savaient. Mais la pilule va être difficile à avaler. Malgré des rumeurs incessantes de transfert, les fans des Verts pensaient pouvoir apprécier les actions de génie de Pascal Feindouno encore une saison de plus. Il n'en sera rien. L'international guinéen a officiellement été transféré à Al-Sadd. Seule satisfaction : les Verts, qui n'attendaient que les garanties bancaires du club qatari depuis dimanche, ont réussi à incorporer le Brésilien Nivaldo dans l'affaire. Histoire de se séparer d'un joueur devenu indésirable. Histoire surtout de flouer Bordeaux qui doit récupérer 50% du prix de vente de Feindouno.

Les Girondins ne toucheront donc pas le jackpot. Saint-Etienne n'ont plus d'ailleurs. Mais les Verts s'en sortent déjà mieux avec cette opération qui leur permet de vendre les deux joueurs pour 8 millions d'euros. Cette "petite magouille" ne rendra toutefois pas le sourire à beaucoup de supporters stéphanois. Avec ce transfert, ils perdent en effet leur meneur de jeu. Un joueur capable de faire la différence à tout moment sur un coup de patte, un crochet ou une passe venue d'ailleurs. L'un des rares artistes du championnat, grand artisan de la belle cinquième place décrochée par l'ASSE la saison passée.

Mais les dirigeants stéphanois pouvaient-ils choisir une autre solution ? Rien de moins sûr. Le club du Forez est en recherche de liquidités après les transferts de Kevin Mirallas et Sylvain Monsoreau. Et surtout, Feindouno n'avait visiblement plus la tête à Saint-Etienne. Alléché par les billets verts proposés par les clubs qataris, le natif de Conakry a réalisé un début de saison plus que moyen. Bien loin de ses capacités. La tête déjà ailleurs... Si dépendant des performances de son magicien ces dernières saisons, Saint-Etienne, qui n'est déjà pas au mieux ces derniers temps, devra apprendre à vivre sans lui. Une nouvelle ère commence pour Laurent Roussey et compagnie...
Eurosport - G.C.

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:12:01

:rire:

salut valentin

ps : passe sur ma story :ange:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:38:44

:lol: Moi perso je crois pas que Lyon fera mieux cette année surtout en LDC. Ils ont démarrés comme le PSG en championnat, c'est à dire tout doucement, on attend encore que Benzema démarre réellement sa saison et surtout qu'il affole son compteur but comme la saison passée.

Même si l'effectif de l'Ol est meilleur que l'année dernière ca se joue à pas grand chose mais surtout parce que depuis plusieurs saisons ce sont les mêmes joueurs qui aident grandement au succès du club (Juninho, Govou,...).

En effet jeremie, je me rappelle de ton problème avec ton pc, ca remonte à loin. Pour ebay, sache que j'utilise ce site de temps à autres et je t'assure que les risques sont minimes surtout pour les vendeurs car les vendeurs n'envoient l'objet qu'une fois le paiement reçu donc pour toi aucun risque.

Seul soucis c'est que si ton PC n'est pas à processeur double coeur alors ton pc se vendra pour une bouchée de pain sur ebay (la dernière fois que j'ai regardé sur le site pour un pentium 3gz environ avec 250go et 1go de ram et une carte graphique correcte, sans oublier écran plat, clavier et souris inclus et bien le tout est parti pour à peine 250 euros.

Pour Feindouno, :lol: ca se passe de commentaire. L'argent est décidément plus fort que tout surtout le challenge sportif, comme quoi la ligue 1 propose vraiment des salaires de misère pour pousser un joueur de seulement 27 ans à s'éxiler pour un lointain pays qui le paieras plus cher côté salaire mais ou le challenge sportif sera nul. Le plus drôle dans l'histoire c'est que Bordeaux récupère une belle somme et saint Etienne pas grand chose finalement vu l'indemnité de transfert.

Califop Califop
MP
Niveau 26
27 septembre 2008 à 09:36:03

Concernant Feidouno c'est un super joueur mais complètement sous-coté en Ligue 1 parce qu'il ne défend pas assez pour les entraîneurs frileux de Ligue 1 :sarcastic: Du coup évoluant dans un club que personne ne suit à l"étranger il allait rester bloqué toute sa carrière dans des clubs moyens d"un championnat moyen ... enfin bref je le comprends très bien :ok:

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 09:37:17

ouai ...

fabregas10 fabregas10
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 09:38:00

salut tout le monde

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 09:44:07

Cologne qui bar Schalke :hum:

Califop Califop
MP
Niveau 26
27 septembre 2008 à 10:45:54

:salut: Fab

Comme la semaine prochaine je suis en formation sur Paris je vais commencer une nouvelle partie avec le PSG tiens :o)) Avec l'équipe de l'an dernier je vais galérer :rire:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:11:29

Vise le maintient

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
27 septembre 2008 à 21:28:06

Ouais je pense que c'est un objectif ambitieux :o))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:57:52

:lol: Ce serait encore mieux en prenant l'effectif de 2006. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment