CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 167»
Page suivanteFin
EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:15:27

Pour l'instant :noel:

_Kova_ _Kova_
MP
Niveau 1
20 septembre 2008 à 14:18:01

d'ailleur si vous voulez jeter un coup d'oeil :ok:

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:26:39

a ouai et tt le monde fait de la pub , je trouve ton forum nul :o))

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:35:08

frail y a 1 mois par rimkash sur MADIN 6 ANS LE GENIE KABYLE!!!!IMPRESSIONNANT!!!!(suite)

« et oui grace au coran onvous oblige à vous soumaitre à notre volonté , bien sur celle de dieu àparler notre langue , vous changez votre prenom..... en resumé nous sommes les maitre du monde vous nos petit sujets , croyez en nous c est le seul chemin qui mene au salu islame et sa langue ou la mort .le reste c est du blabla philosophie la vérité cachée cest ça.»

abdel-hypocrite t'en pense quoi des parole de ton chére frère?

pas la peine de me répondre, je connais déjà ta réponse de lobotomisé qui idolâtre les arabes au lieu d'adorait dieu(swt) seul.

c'est dure de revenir à la réalité mais c'est pour votre bien.

c celui du forum

ps: j' ai pris un message au hasard

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:35:53

Sans être méchant , qui comprends les messages de schalke directement ?

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:37:12

désolé

Celui qui a ecrit ce message est Rimkash ?

ps: Je l'ai pris sur Daily

C 'est mieux ? :)

Califop Califop
MP
Niveau 27
20 septembre 2008 à 15:59:40

Méchant Pilou :( :o))

Je viens de regarder Sunderland-MiddlesBorough et franchement le niveau de jeu était assez faible ... ça prouve que à part les 5 gros, le championnat anglais n'est pas si fantastique que ça :non: ils se sont mis au niveau de Cissé :rire2: il a touché deux ballons et a mis les deux en touche :rire:

hiizaa hiizaa
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:47:55

Cissé vaincra .. :hum:

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:59:39

merde

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:07:44

Califop : Je ne pense pas qu'on adore et parle beaucoup du foot anglais pour son jeu hors du top five mais surtout pour l'ambiance et l'engouement de la part des supporteurs , les chants , la passion , le fait de continuer à chanter même quand son équipe est menée 4-1 etc ...

Mais ce n'est pas pour ça qu'on voit des scores fleuves à tout les matchs et du spectacle à tous les matchs , certes le jeu pratiqué en Angleterre est très beau , l'arbitre laisse jouer , beaucoup de duels et une tactique offensive mais bon niveau technique ce n'est pas l'Espagnol ou l'Italie

Mais je préfère 100 fois plus le jeu anglais que les techniciens espagnols qui n'acceptent pas le contact ou les Italiens qui n'osent pas attaquer ... Ce style est également approché par les Allemands qui pratique aussi un beau jeu

Pour le moment les Anglais déçoivent un peu , trop d'argent , des investisseurs milliardaires qui achètent les clubs , ça fait perdre la tradition et puis niveau européen quelques couacs Liverpool Standard : double 0-0 jusqu'au but de Kuyt à la 118ème ... Everton 2 - 2 Standard où le Standard aurait vraiment pu gagner , Manchester à la peine en LDC

A moins que le Standard joue vraiment bien ? :o))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:45:55

:rire: Au début quand j'ai vu mon pseudo pour ce message complètement bizarre j'ai halluciné mais en lisant la suite j'ai vu que c'était pas moi. Et oui, ce n'est pas moi qui ai écrit ce message, je ne connais même pas ce forum.

Moi perso je m'interesse au match de demain entre le PSG et Saint-Etienne, sachant que Saint-Etienne est mal barré en championnat, le PSG est censé avoir toutes ses chances mais jusqu'içi ils ont eu beaucoup de chance mais jusqu'à quand.

Moi perso je pense encore à un 1-0 pour le PSG. Les paris sont ouverts. :lol:

Quand a Cissé, le temps nous dira s'il a eu raison de quitter l'OM pour une équipe de seconde zone juste parce qu'ils voulait retourner en Angleterre.

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:06:59

", je ne connais même pas ce forum. "

Pour une fois qu'il a été clair , il a dit que ça vient de Dailymotion :o))

"Quand a Cissé, le temps nous dira s'il a eu raison de quitter l'OM pour une équipe de seconde zone juste parce qu'ils voulait retourner en Angleterre. "

Il a surtout eu peur d'un scandale avec son sex-tape ...

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:31:51

Pour une fois qu'il a été clair

ho :o))

no-life-xx no-life-xx
MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 14:03:31

hey ^^ comment on fait une story avec les liens pour les images du match les transferts etc ... :merci:

no-life-xx no-life-xx
MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 20:54:05

??? quelqun peut m'aider :svp: =)

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:01:38

:lol: Javais zappé cemessage, ne venant plus forcément tous les jours parfois j'ai pluieurs pages de retard et à force de lire je zappe certains trucs et je reste sur ma première impression (j'étais figé sur le forum dont vous parliez) du coup j'ai zappé les derniers messages postés.

PSG/Saint-Etienne : 1-0 pour Saint-Etienne, :lol: décidméent la ligue 1 est le championnat ou beaucoup de matchs se concluent sur un math à 1-0, aucun spectacle, aucun rebondissement, que de l'ennui quoi.

On attend toujours un vrai buteur au PSG car c'est pas Hoareau qui changera grand chose je pense surtout s'il est tout seul à la pointe d el'attaqua parisienne, la ligue 2 et la ligue 1 c'est pas la même chose, je pense que ca lui met plus de pression qu'autre chose, pas étonnant que le PSG lutte pour marquer. :rire:

Si tu veux faire une story comme certains sur le forum nolife alors tu dois déja commencer par trouver un site d'hebergement d'image comme imageshack. Tu fais un screen de ton écran en appuyant sur la touche juste à côté de F12 (à droite), tu vas dans PAINT, tu fais ctrl+v et ton screen apparait. Tu enregistre la photo au nom que tu souhaites et ensuite tu n'as plus qu'a l'uploader sur le site d'hebergement d'image. Le site te fera un lieu que tu devras copier et mettre sur le topicde ta story pour que les autres puissent voir tes stats et autres.

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 04:30:30

:lol: Il est 4h passé et dur dur de trouver le sommeil, en plus pour un dimanche le forum était quasi désert. Du coup pour m'occuper je me suis éclaté a essayer de régler le wifi sur mon iPod touche et j'ai finalement réussi. Le hic c'est que je suis toujours pas fatigué, ceci dit en tapant ce message depuis mon iPod touche je vais finir par m'endormir a force de taper ce message lettre par lettre avec un seul doigt :rire: . Bon je m'arrête là car ça commence à me saouler. L'Ipod touche n'est vraiment pas conçu pour poster sur les forums et envoyer des mails.

Au au fait, quelqu'un a essayé la démo du prochain fifa? Je viens de rejouer au 06 et c'est pour moi une horreur alors j'espère qu'il y a eu beaucoup de changement. J'attends aussi beaucoup du prochain mes et surtout lfp 09. :ok:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 08:15:31

Lol Rimkash :o))

Prends une loupe en option ^^

Bryan a essayé je pense mais il est pro fifa et ne sait même pas joué à pes alors laisse tomber pour son avis :o))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:54:14

:lol: Une lope ne changerait rien, c'est vraiment trop long à taper sur un ipod touch, rien à voir avec un vrai clavier pour moi car j'utilise 10 doigts au lieu d'un seul.

Pour Fifa, perso j'espère qu'ils se sont améliorés depuis le 06 car celui-là a été une horreur pour moi niveau gameplay comparé à PES, difficulté mal dosée (je joue en amateur et c'est loin d'être facile pour un débutant comme moi) de marquer alors qu'avec PES c'est trop facile en mode similaire mais c'est déja plus varié (5 modes de difficulté contre 3 pour fifa).

Enfin bon j'attendrais que les jeux sortent pour voir ce qu'ils valent vraiment. :ok: Surtout LFP :lol:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:39:09

Une lope ne changerait rien, c'est vraiment trop long à taper sur un ipod touch, rien à voir avec un vrai clavier pour moi car j'utilise 10 doigts au lieu d'un seul. "

10 petits doigts alors :o))

"Pour Fifa, perso j'espère qu'ils se sont améliorés depuis le 06 car celui-là a été une horreur pour moi niveau gameplay comparé à PES, difficulté mal dosée (je joue en amateur et c'est loin d'être facile pour un débutant comme moi) de marquer alors qu'avec PES c'est trop facile en mode similaire mais c'est déja plus varié (5 modes de difficulté contre 3 pour fifa). "

Déjà pour PES et FIFA il faut une manette sinon c'est impossible , mais bon PES en 1 étoile (niveau 1) c'est TROP facile même pour un débutant , on ne subit d'un marquage de zone et encore :rire2:

Je le trouve au contraire TROP facile ... Je joue en difficulté maximum et avec Bruges je gagne tous mes matchs par des scores fleuves , exemple 3-9 face à Lyon et encore c'est parce que je fais exprès de faire sortir mon gardien pour me faire marquer un but ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment