Quel est le final fantasy q'ont peux finir en utilisant que des personnages level 1 ?
Euh FFX? pas sur du tout...
FF II non ?
Dans FFX, tout comme dans FFII, il n'y a pas de " niveaux"
indice : dans une partie du jeu, on est obligé de jouer avec un personnage ayant un niveau correct (si on veux pas de game over) mais ce personnage n'est jouable que dans ce court passage
J'allais dire FFVIII mais avec des personnages de niveau 1 on est obligé de perdre je pense...J'adore les questions faciles que certains posent depuis quelques temps, qui sont tellement faciles que personne y répond
On peux effectivement finir FF VIII sans level-upper, seulement, les persos sont au départ de niveau 6 (squall) et 7 ou plus pour les autres
Try again
Le IV alors vu qu'à un moment on doit "recommencer à zéro".
Ben je pense pas que ça soit ça vu que tes autres persos ont obligatoirement gagné des niveaux, maintenant faut savoir ce que tu entends par "finir" un jeu, si tu considères avoir fini au boss de fin ou au boss secondaire le plus puissant (j'en prends pour exemple FFVIII et FFX )
Ouep je vois pas trop la...
Finir le jeu : ici, meme les boss secondaires peuvent etres vaincus au niveau 1
autre indice
Lors d'une sorte de "dépréssion" du héros, nous sommes confrontés a tour de roles a 3 combats ou les persos secondaires viendront nous aider
Ici, 3 des persos secondaires devront survivres seuls au combat afin de gagner toute l'experience, ces persos ne seront plus utilisés apres cela (ca se passe au cd3)
FF IX^^
Dépression du héros? FFVII? Je sais plus si c'est déjà dit mais c'est le grand n'importe quoi cette question
Ahaha bonsoir voici le méchant Faboo
Dépression du héros? FF IX? avec djidane qui a appris qui il était vraiment sur le magnifique thème You're not alone^^
Bonsoir , je suis le mangeur d'enfant Genesis
à moi tu me fais pas peur
Au fait -V_Valentine- t'es un mec ou une fille
Et soit gentil de ne pas me comparer avec Yazz...
Eresh a gagné, c'est bien FFIX (enfin !)
A toi