Copieur
En vraie il s'est faufilé dans la foule pour répondre rapidement
En fait j'ai FFX-2 personnellement alors on va dire que j'ai quand même fait attention aux costumes (surtout celui de Flora Flore, Yuna elle est...zooooolliiiiie avec )
Je me souvenais que du nom de celui de Paine !
C'est pour ça que j'en ai fait une question !
A toi light !
J'vais quand même poser ma question comme je pense que c'est la bonne réponse
J'vais me venger des questions avec trop de détails
Comment s'appelle le type d'Overdrive de Seymour? (FFX) (il en a un mais tu peux le voir qu'à un seul moment )
En fait moi j'suis un no-life donc les jeux j'suis tout le temps dessus si les jeux en question me plaisent, mais sinon je laisse tomber
Requiem il me semble !
Beeeuh c'est ça désolé je pensais pas à une réponse si rapide alors j'étais parti me changer, à deux heures du matin
A toi pour une nouvelle question FFienne
Comment se nomment les deux boss se trouvant au bout de la Via Infinito ?
T'inquiete, je suis sur le 18/25 en même temps alors !
Y'a Trema déjà mais le deuxième c'est "Ultima quelque chose" car le nom est impossible à dire mais je viens de me souvenir que j'ai un guide officiel qui traine chez moi
Merci mon guide officiel, alors y'a Trema, et juste avant, Ultima Anachoreta Ca ressemble à l'Arme Ultima ou l'Arme Omega mais c'est beaucoup plus fun à tuer, même si ça peut aussi tuer les persos très vite
C'est quoi cette triche !
mais c'est bien ultima quelque chose !
Ouaip c'est bien ça et d'ailleurs pour les faire sans l'okidor ces deux boss !
Encore Trema c'était facile à savoir, mais Ultima Anachoreta, si t'es pas un bourrin qui a fait le jeu et si t'as pas de site où tu as le nom (j'ai fait le jeu mais je ne me souvenais plus du nom et sur les sites de FF "connus" y'a même pas le nom non plus ) alors bon j'ai encore de la chance d'avoir un manuel hein, et je crois qu'on a dépassé les 1100 messages grâce à toutes les questions/réponses, merci qui, merci le blabla -j'me répète moi -
Faut bien que ce forum soit actif un peu, même s'il le sera beaucoup plus quand le jeu sortira en VF !
Bon puisque j'aime bien tous les trucs à quatre (hi hi Je sais ce que tout le monde pense j'ai dit ça exprès pour tous les pervers même si en fait c'est pas vrai que j'aime les trucs à quatre, ou sinon alors faut que j'invite trois superbes filles ) ben ma question est : qui sont les quatres monstres élémentaires de FFI? (J'ai bien dit FFI et pas FFIV, j'avais déjà posé une question sur ceux de FFIV mais pas sur ceux de FFI )
Euh "quatre" pardon et pas "quatres" y'a pas de pluriel à ce mot mais j'ai tellement écrit vite que j'ai pas fait attention
Va falloir que je cherche sur google j'ai jamais fait ff1 !
C'est plus Google où tu cherches c'est sur une autre planète vu le temps que tu prends pour répondre