c'est vrai qu'il ne la dit pas mais c'est bel est bien sa phrase ^^
dans le jeux aucun des perso ne dit jamais sa frase (a part peu etre tarask mais je suis pas trop sur)
en fait ces frase son là pour montré la personalité de chaque perso (mais je n'aprend rien a personne en disant ça lol)
enfin c'est a toi pour la question :D
moi je vais me couché
++
Ok bonne nuit
Ma question est donc comment s'appelle le gardien de Bevelle
(fastoche)
500ème post ( Dont 450 sur ce fofo )
Post = messages
Dsl du triple post
Je sais que ça commence par "Eff" et que ça termine par "ray" mais je laisse les autres lier les deux parties que j'ai dit car là j'me dis que j'vais dormir dans pas longtemps donc que je ferais pas de questions
De toute façon y'a personne ce soir.
Moi aussi j'y vais Bone nuit les gars.
OMG
Bonne*
bonne nuit a vous
Je dors toujours pas
Cette fois ci j'y vais vraiment.
++
et désolé du double post.
Désolé de vous retardez les gars.
Mais je peux pas toujours être sur le fofo.
On devait instaurer une nouvelle règle, si celui qui a trouvé la bonne réponse ne pose pas une question pendant 4 heures, c'est à quelqu'un d'autre de poser une question.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
(Eh oui, on voit Kuja pour la seconde fois à Treno lors d'une ATE avec Dagga.)
Beeeuh moi je donne mon tour c'est pour ça que j'avais marqué la réponse mais en deux parties comme ça c'est pas la bonne réponse vu qu'il faut l'écrire en entier en une fois, vu que moi j'suis pas tout le temps présent non plus et que j'arrête pas avec les questions quand j'suis là...donc si on peut mettre la bonne réponse pour que ça soit pas à moi de faire une nouvelle question ça serait bien pour ma santé mentale
pas grave de ta santé Nan jdec
la flemme de lier
e
f
f
r
a
y
j'ai surtout la flemme de trouver une question^^
Bon bin je m'y lance si tu passe ton tour...
Dans quel jeu peut-on controler Séphiroth pour la premiere fois? (fastoche)
FFVII? si mes souvenirs sont bons quand mr cloud fait un flashback et que mr Sephi fait 9 999 de dommages ^^
Ba le 7 aussi jpense
c'était un test pour qu'on r&ponde dissidiaaaaaaaaaaaaa!!!
mais non^^