Vivement la sortir française que ça bouge un peu
On a le temps de la voir venir je crois !
Yo.
Bon, bonne nuit.
( )
Nouvelle tentative :
Yo.
Plop !
'lo ! (hello, incultes)
Ptin y'a des gens j'hallucine !
La forme ?
La forme. (En forme de quoi, telle est la question... )
Et toi ?
Ah ok je suis pas assez réactif, tu dois plus être la..
Mais si mais si.
Je pense que je vais me coucher tard...
Peu importe l'heure à laquelle tu vas répondre, je serais là.
Plus la
Salut les jeunes de Dissidia, désolé si je parlais pas mais j'trouvais ça drôle de laisser RockinSnake "yo-ter"
Ca m'a l'air plus désert qu'avant, y'a même plus de question
M'enfin bon en quelques jours j'ai eu de quoi m'amuser, par contre RockinSnake je savais pas que tu étais sur le forum de DW (PS), et je pense que tu vois de quel jeu je parle, vu que j'ai trouvé ton pseudo en cherchant un peu quand je cherchais des solutions de jeux
OMG dragon ball evolution le jeux, je me sens pas bien
lol tu es fou toi! Tu peux jouer avec Chichi,Bulma et en plus les graphismes sont impressionants
En lisant ta première phrase j'y est cru dis toi
Dragon Ball Evolution...
Rien que la présence du mot "Evolution" me fait rire.
lightangel2003 ~> Hé hé.
J'ai eu ma petite période nostalgique et j'ai eu envie de le refaire, donc je suis parti jeter un oeil sur le forum.
Au moins on dirait que tu vois de quel jeu je parle, mais tu sais moi aussi j'y ai rejoué, et j'ai enfin compris qu'en fait j'avais juste besoin de parler à un "perso" du jeu pour débloquer le niveau de fin, mais comme d'habitude il racontait n'importe quoi et rien d'intéressant je lui parlais plus, et tout d'un coup j'lui parle, et il me dit qu'en clair j'peux aller taper le boss final
J'me suis pas gêné mais c'est qu'il est fort, le bougre
En plus y'a aussi un "Light"-quelque chose sur l'autre forum, la différence c'est que c'est pas la même personne et le même pseudo (le seul pseudo que j'ai sur JV.com étant celui que j'utilise maintenant )